10 076 articles | 13 050 références | 10 873 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 39 230 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
CHE, l'Argentin : des T-shirts et des livres à gagner !
Les petits pains au nuage
Les petits pains au nuage
Le Retour à la terre  - Tome 5 - Les révolutions
Le Retour à la terre  - Tome 5 - Les révolutions
Sagas islandaises
Sagas islandaises
Looking for Mr Castang
Looking for Mr Castang
Guitar Hero World Tour
Guitar Hero World Tour
Créer un blog krinein : kriblog

Rambo 4

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Cinéma > Rambo 4
Poster une réponse
Changer de page :
KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

« Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde !»

En ce moment, se déroule le tournage de Rambo 4.
La soixantaine bien musclée, Sylvester Stallone endosse à nouveau le rôle de lancien héros du Vietnam, mais cette fois-ci dans un registre légèrement différent, celui de la foi.

En Birmanie, il va être en charge dassurer la protection dun groupe dhumanitaires chrétiens, en territoire hostile pour délivrer médicaments et vivres au peuple martyrisé. Malgré toute son attention, certains missionnaires vont se retrouver entre les mains sadiques de pirates birmans. La Bible sur le cur, John Rambo va alors faire preuve desprit déquipe et engager un clan de mercenaires pour délivrer les prisonniers.

Parmi le groupe dhumanitaires, on retrouve Julie Benz, grande habituée des séries TV (Buffy contre les vampires, Roswell, Angel et récemment Dexter).

Aucune date de sortie nest encore officiellement annoncée. On se contentera pour le moment dun banal « prochainement ».

small124767vy4.jpg

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
riffhifi
Xiphophore asynchrone
Membre
remonter

Il y a quelques mois, j'aurais dit

Mais après Rocky Balboa, je suis prêt à croire au miracle !

"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

Plus ça va et plus son couteau grossit...

Ben quoi? Oo
Prospero
Ombre latérale de Lara Croft
Membre
remonter

Freud dirait plein de choses passionnantes sur la taille du couteau de Rambo, si vous voyez ce que je veux dire.

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Lestat
Dahu unijambiste
Membre
remonter

La bande annonce qui saigne sévère ! http://www.youtube.com/watch?v=Rx6i090FGzQ

"la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

C'est tendu comme bande-annonce

Par contre, il est bouffi le Rambo... Pis la coupe de cheveux

weirdkorn
Tigre de compagnie
Membre
remonter

comment ça a l'air super violent [spoiler]j'ai bien aimé la décapitation en un coup de poing[/spoiler]
Et vous avez remarqué que les asiatiques saignent beaucoup plus que les américains, va falloir qu'un médecin m'explique pourquoi
Bref, ça a l'air basique, brutal, mais quand même vachement bon, j'aime le côté sans concession du bourrin qui égorge et étripe tout le monde. Il ne sera pas PG-13 celui là.

Et alors ?
Prospero
Ombre latérale de Lara Croft
Membre
remonter

Il a quand même pris un sacré coup de vieux, le Sylvester.

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
gyzmo
Pneu de tracteur
Membre
remonter

Un Rambo sans Richard Crenna, c'est plus un Rambo
Cela dit, pour compenser, les producteurs ont l'air d'avoir mis le paquet sur les scènes ultra violentes (d'ailleurs, je pense que comme d'hab, les meilleures sont dans le teaser héhé). Stallone a l'air en forme. Ca va être bien brut de décoffrage et manichéen tout ça. Vive John Rambo, l'homme sans demi-mesure.

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

Jamais vu un rambo aussi Gore !

En tout cas, j'ai jamais vu rambo aussi en colère...

Ben quoi? Oo
hunt
Chocobo Asthmatique
Membre
remonter

stallona avait avoué, durant la promo du dernier rocky, avoir fait ce film parce qu'il y était obligé par contrat ....

en tout cas, j'attends avec impatience de le voir défendre ce film en promo !!

iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Le pauvre Stallone. C'est pas avec ca qu'on va revenir à la qualité du premier opus. La perruque et le bandeau découpé dans la nappe à mémé, le tout sur un faciès complètement bouffy et ravagé par le temps, c'est d'un nanar niveau 9 (au dessus de Steven Seagal dans une cuisine, voyez vous).

http://scribouillart.wordpress.com/
Choubide
Lemming parachutiste
Membre
remonter

C'est con. Avec l'actualité, il y aurait eu moyen de faire quelque chose dans la lignée du premier.

L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

weirdkorn a dit :
comment ça a l'air super violent [spoiler]j'ai bien aimé la décapitation en un coup de poing[/spoiler]

J'ai reregardé, on le voit lacher une machette juste après. Puis vu le bruit de "schling"... ^^

Bon sinon, ça a l'air hallucinant de connerie patriotique.

eldready
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Mais qu'est ce que c'est gore !

Bang your head !!
Changer de page :

Forums > Cinéma > Rambo 4

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam