| Forums > Vie du site, bugs, remarques > Sondage sur l'utilisation du forum |
| Poster une réponse |
Comme quoi, bah il est bien utile ce topic We are Godzilla, you are Japan...
Je clique pas dessus, mais je clique sur les forums/topics oranges... Ben quoi? Oo
Je m'en suis servi 2 ou 3 fois pour linker à leur source des messages du forum. Très utile pour faire de l'hypertexteuh de précision. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Là gyzmo tu dois parler des petits carrés qui sont juste en haut de chaque message individuellement plutôt non ? (Juste à côté de "posté le" juste au-dessus, là, juste au-dessus de la ligne Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Oui, je parlais de ces carrés-là. Pourquoi, il en existe d'autre ? Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Oui, je crois aussi qu'il parle de ça^^ J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Par contre, depuis le temps que je suis ici bas, j'ai jamais vu de Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Si, quand tu fais "voir les nouveaux messages", c'est juste devant le titre du nouveau message! et en fait c'est cliquable^^ (comme quelqu'un en haut, je croyais aussi que ça servait à faire joli J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
En fait, pour consulter les nouveaux messages, je passe toujours par "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tout connement. Là je fais mon trie selectif sans passer par les sous-parties. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Mais moi aussi c'est de ça que je parle^^ J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
*Mode boulet L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Je récapitule: ça fait donc 3 "oui" qu'il faut compter comme "non" J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
*Mode boulet aussi Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Donc. Les petits carrés dont il est question depuis le début sont ceux-là : Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Forums > Vie du site, bugs, remarques > Sondage sur l'utilisation du forum |