| Forums > Manga et animes > Qui veut parler de Ranma 1/2? |
| Poster une réponse |
slt à tous !!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zic, fais des messages moins agressifs et normaux s'il te plaît. On ne comprend pas ce que tu veux dire. Si tu veux parler de Ranma 1/2, manga que j'adore, dis le normalement. Et alors ?
En tout cas, je crois que ce fut l'anime le plus massacré par les doubleurs français SANS AUCUN DOUTE. Tout y passa : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut moi c est myrgrim je suis un grand fan de manga dont mes manga prefere sont:radma1/2,dragon ball ,dragon ball z, dragon ball gt, lodoss,nicki larson, chevalier du zodiaque( saint seiya),flyet d autre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est Ranma, avec un N comme N'arrête pas de faire des fautes d'othographe. Et comme la touche D et N ne sont pas vraiment à côté, je dis ça pour préciser parce que ça m'étonnerait que ce soit une erreur de frappe. Et alors ?
weirdkorn a dit : C'est Ranma, avec un N comme N'arrête pas de faire des fautes d'othographe. Et comme la touche D et N ne sont pas vraiment à côté, je dis ça pour préciser parce que ça m'étonnerait que ce soir une erreur de frappe. Là par contre, c'est une belle faute de frappe... ![]() edit de weirdkorn: ouaip mais je montrai justement ce qu'il ne faut pas faire ![]() ![]() ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est vrai que le doublage est à ch... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ranma j'ai pas lu mais j'ai beaucoup vu même si ce n'est pas de mon époque ! C'est marrant et très sympa ^_^ ~ Japan Addict ~
Danshikun a écrit : Ranma j'ai pas lu mais j'ai beaucoup vu même si ce n'est pas de mon époque !
Un phrase qui file une bonne claque en forme de coup de vieux Danshikun a écrit : C'est marrant et très sympa ^_^ Carrément. *nostalgie*
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Ah désolé ^^' D'ailleurs les Ranma là je suis en train de les regarder touuus ! Mais j'ai pas encore fini ^^' ~ Japan Addict ~
alors moi hummm je suis une très grande fan de ranma 1/2 !!!!! et oui mais pas forcement de manga en fait ca m'a apris a aimer les dessin animée japonais de kung fu!!!! (pas dragon ball beurk)
je vous comprend quand vous parler du doublage français mais moi franchement j'adors les voix française en fait des voix aussi drole sont parfaite pour un dessin animé aussi humouristique que ranma!!! non? MA SI ! mdr et franchement quand on suis l'histoire on ne se rend pas compte des voix super drole bizzard et qui convienne aux personnages je regarde les V.O aussi je ne vois rien de flash ! les voix sont parfaite pour toute nos langue bravo rumiko takahashi!!!! et pis si quelqu'un n'est pas content c'est qu'il n'aime pas tans que ca ranma... ps:ryoga (roland) est super naif la voix française lui va comme un gand ( ce'st aussi la voix de kitou skrogneugneu xd mdr) bon bah salut aux fans de ranma!!!!(uniquement) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si quelqu'un n'est pas content, c'est peut être parce que ranma c'est bien mais que le doublage de merde qui a été fait le dégoute et l'empêche de profiter de la série non ? Enfin moi j'en sais rien, j'ai jamais regardé Ranma. Stupid ! Stupid rat creatures !
Salut ! moi aussi j'adore ranma Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
AHhhhhhhhhh,efin un lieu ou parle de choses interessantes!
J'adore ranma egalement!Jai lu tous les bouquins(je ne les possede pas tous,mais sa ne saurai tardé) et j'ai tous les DVD! Totalement d'accord au sujet du doublage.Pas terrible tout sa,mais le pire du pire sont les prénoms,navrant!Heureusement que les DVD sont en VO!
Bref,a plus les fan de manga! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
SALUT LES FANS DE RANMA!!!
Je suis entrain de faire la collection dvd. J'ai les 6 coffrets et les 2 films, mais je reste sur ma fin Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|