Cactus disjoncté

Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

yo!!!
ben...mon pseudo,c'est CActus07(paaaas vraiii??)je suis une fille et j'ai...13 ans!!eh oui!!!lol
ben heu...je suis une grande fainéante,une goinfre,j'aime les manga,lire,dessiner et les animaux,et sinon je fais de l'équitation depuis peu.J'aime beaucoup rire et faire la débile,d'ailleurs on ne peut pas dire que je sois très fute-fute(allez...qui avait deviné que j'étais blonde??)mais bon je suis heureuse comme ça^^

eh ba j'espère me faire une petite place ici(ou alors je m'incruste...le résultat est le meme,mais bon...XD)

ah oui,je suis yaoiste :D
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

heu...ben si tu veux(je peux te tutoyer??)!!!pour moi y'a pas de problème!!
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Cactus disjoncté

Message par "L" »

hello et bienvenu !
Zdenek a raison , se serai sympa que tu nous montres tes talents d'artiste .
J'adore ton avatar !
(tiens , y a pas d'endroit pour mettre des dessin sur krinein ?)
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Cactus disjoncté

Message par kou4k »

bienvenue jeune fille...
c'est marrant, mais ton orthographe est impec'. Et à notre époque, c'est plutot rare, encore plus chez les jeunes.
ca fait plaisir :bwehe:

prenez-en de la graine les krineinistes, 13 ans et elle écrit mieux que pas mal d'entre nous :roll:
bonne incruste, ta place est déjà ici.

(oui, je m'improvise modo/admin, il est où le problème? :pouah: )
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

XD merci merci!!!
Je pensais que j'allais me faire jeter à cause de mon age!!!
pour l'orthographe,c'est parce que je lis beaucoup!!
oui j'aime beaucoup manger....(quantité compte autant que qualité,pour moi.... :P
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Cactus disjoncté

Message par eldready »

Mais nan, c'est cool de voir que y'a des jeunes qui s'interressent au culturel !
Bienvenue a toi !
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

Bah ouais mais je sais pas,étant donné que c'est pas un forum pour "jeunes"(heu...enfin...vous m'avez comprise???pas taper,^pas taper!! :bouhou: )je me disais qu'on allait me traiter comme une gamine et ne pas prendre en compte mon avis!!!Mais ça me fait plaisir de voir qu'on me juge pas sur mon age!!
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Cactus disjoncté

Message par "L" »

cactus07 a écrit :Bah ouais mais je sais pas,étant donné que c'est pas un forum pour "jeunes"(heu...enfin...vous m'avez comprise???pas taper,^pas taper!! :bouhou: )
Si si , taper taper ! ça doit être dur d'être entourée de vieux croulants , non ?
Juste une question : pourquoi tu as un avatar FMA si tu lui préfère Naruto et One Piece ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Cactus disjoncté

Message par hiddenplace »

cactus07 a écrit :Bah ouais mais je sais pas,étant donné que c'est pas un forum pour "jeunes"(heu...enfin...vous m'avez comprise???pas taper,^pas taper!! :bouhou: )je me disais qu'on allait me traiter comme une gamine et ne pas prendre en compte mon avis!!!Mais ça me fait plaisir de voir qu'on me juge pas sur mon age!!

Oui mais tu as l'air d'écrire (d'être bcp plus mûre?^^) bcp mieux que certains plus âgés que toi que j'ai pu lire par ci par là sur la toile :)

Bienvenue, et prends racine :wink:

(et comme dit Aurélie: goinfre, c'est une qualité, ça^^ ou plutôt on dit amateur de bonne chère, ça fait mieux :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

Merci Hiddenplace!!(j'adore Totoro,au fait)
tout à fait d'accord:goinfre=qui sait apprécier les bonnes choses!!
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
aonako
Messages : 0
Inscription : 08 novembre 2005, 21:13

Cactus disjoncté

Message par aonako »

cactus07 a écrit :Bah ouais mais je sais pas,étant donné que c'est pas un forum pour "jeunes"(heu...enfin...vous m'avez comprise???pas taper,^pas taper!! :bouhou: )je me disais qu'on allait me traiter comme une gamine et ne pas prendre en compte mon avis!!!Mais ça me fait plaisir de voir qu'on me juge pas sur mon age!!

Fie-toi plutôt à l'âge mental héhé (c'est ce qu'on dit lorsque les années passent pour décomplexer ^^). En tout cas, bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

l'age mental....gniark
ben...mon age mental à moi est pas si haut que ça,vous savez...je suis bete.Très!!Et j'aime beaucoup déconner!!Mais bon,ça me dérange pas d'etre bete...
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Cactus disjoncté

Message par "L" »

ça tombe bien , moi non plus ça ne me dérange pas :x ! on sera au moins 2 dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

Tant mieux!!!Et puisque apparemment vous aimez bien les associations qui servent à rien,je vais créer la LKBHFE:la Ligue des Krineinistes Betes et Heureux et Fiers de l'Etre!!
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Cactus disjoncté

Message par "L" »

OK , je suis adhérente !
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

très bien!! LKBHFE en force!!
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

Cactus disjoncté

Message par Lilly »

:lol: je t'encourage à aller écouter la chanson titrée Bête sur la page myspace de la Poistion du Tireur Couché :
ici
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

Merci beaucoup!!Là j'ai pas le temps mais j'irai l'écouter!!
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Cactus disjoncté

Message par coubo »

Salut à toi,

ce qui m'étonne (et qui me rassure aussi) c'est qu'à 13 ans tu ne pratiques pas ce qu'on appelle avec des amis l'écriture "kikoo lol" du genre : kikoo ca va ?? jm lé manga, j fé du chval et chuis blonde !! lol mdr !!

En gros, tu n'es pas de cette génération "lollipop" qui semble être en mode "mon clavier a que 15 touches mais je me débrouille" et ça, ça fait plaisir... J'en connais dans mon entourage qui devraient prendre exemple... :roll:
Bienvenue à toi !!
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Cactus disjoncté

Message par nazonfly »

cactus07 a écrit :pour l'orthographe,c'est parce que je lis beaucoup!!

La lecture c'est essentiel! Merci! Vive la lecture d'aboreuhhh!!!

Bienvenue parmi nous, toi qui a moins de la moitié de mon âge :bouhou:

J'espère juste que le 07 ne veut pas dire que tu es ardéchoise :lol:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

Salut!!!
ben merci encore(je vois pas quoi dire à part merci....)
nan le 07,c'est juste parce que la 1è fois que j'ai utilisé ce pseudo,"cactus" tout court était déja pris,alors j'ai mis 07 juste parce que ça sonnait bien(à mon gout!!)!!!et puis l'habitude est restée,et 1 an après j'utilise plus que ce pseudo!!(des fois Kurocactus mais c'est rare)
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Cactus disjoncté

Message par Perco »

J'allais presque oublier ...

Bienvenue petit cactus :wink:
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Cactus disjoncté

Message par cactus07 »

merci grand singe poilu :p
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité