les smilies carrés
les smilies carrés
Hello !
Petite question pour le weekend... Aimez vous les smilies carrés, et trouvez-vous que c'est vraiment un truc incroyablement indispensable sur/pour krinein ?
Nous réfléchissons à d'éventuelles modifications du forum, et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des smilies actuels.
Petite question pour le weekend... Aimez vous les smilies carrés, et trouvez-vous que c'est vraiment un truc incroyablement indispensable sur/pour krinein ?
Nous réfléchissons à d'éventuelles modifications du forum, et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des smilies actuels.
les smilies carrés
Perso j'aime beaucoup!
Ca fait partie de l'identité de Kri et c'est original. En conclusion, les smileys carrés, c'est la méga classe!
Ca fait partie de l'identité de Kri et c'est original. En conclusion, les smileys carrés, c'est la méga classe!
- hiddenplace
- totoro dodendron
les smilies carrés
Je garde aussi les smilies carrés, si on me demande. :love::bwehe::stp:
:ooops:
:kwak:
:ooops:
:kwak:
les smilies carrés
Biensur qu'il faut les garder ... Kri ne serait plus le même sans ses smileys carrés .
Pour la peine un ptite selection de mes préférés :evil:gnmpf::bwehe:
Pour la peine un ptite selection de mes préférés :evil:gnmpf::bwehe:
Don't worry , be hippy !!
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
les smilies carrés
tout pareil.... les smilies carrés c'est la grande classe
vous auriez pensé mettre quoi à la place ? quand même pas des smilies normaux, comme on en a partout ?
vous auriez pensé mettre quoi à la place ? quand même pas des smilies normaux, comme on en a partout ?
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
les smilies carrés
Des triangulaires, pour changer un peu.
- hiddenplace
- totoro dodendron
les smilies carrés
... sinon y a aussi mes totoros, mais je ne pense pas que vous vous identifierez vraiment
les smilies carrés
POUR! Evidemment pour. Comment peut-on être contre?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
les smilies carrés
Contre évidemment, vraiment une idée merdique dès le départ les smileys carrés.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
les smilies carrés
Quel sale type celui-là.
envie de faire un tête au carré ? Always over the rainbow
les smilies carrés
ça m'est égal, mais si on change, je veux un remplaçant de celui ci et celui-ci
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
les smilies carrés
juro a écrit :Quel sale type celui-là.envie de faire un tête au carré ?
Viens viens viens tite frappe.
les smilies carrés
J'adore les smileys de Twipol. Je vote donc pour qu'on les conserve.
Comment imaginer un post sans " " ???
Comment imaginer un post sans " " ???
les smilies carrés
Je tenais à faire part d'une remarque sur les fameux smileys, notament l'un d'entre eux :
" "
En observant minutieusement, et après de nombreuses recherches, nécessitant des connaissances élevées en mathématiques, j'en suis arrivé à cette conclusion (Restez très attentifs, car en suivant le déroulement, on ne peut être que bluffé par la conclusion ahurissante de mes calculs) :
Si l'on prend en compte la longueur de la diagonale hexarithmocratique gauche :
32*¥√ 38⅛
que multiplie Ǽ∏+∂
]x--> 3a-∑ (33a-acdc)[
₪
--> Le smiley n'est pas carré !!!!!!
erreur d'administration, oubli volontaire, je l'ignore, mais c'est une honte... outré, je le suis.
" "
En observant minutieusement, et après de nombreuses recherches, nécessitant des connaissances élevées en mathématiques, j'en suis arrivé à cette conclusion (Restez très attentifs, car en suivant le déroulement, on ne peut être que bluffé par la conclusion ahurissante de mes calculs) :
Si l'on prend en compte la longueur de la diagonale hexarithmocratique gauche :
32*¥√ 38⅛
que multiplie Ǽ∏+∂
]x--> 3a-∑ (33a-acdc)[
₪
--> Le smiley n'est pas carré !!!!!!
erreur d'administration, oubli volontaire, je l'ignore, mais c'est une honte... outré, je le suis.
Ben quoi? Oo
les smilies carrés
Il faut de plus ajouter que l'oiseau représenté ci-dessus s'envole vers la droite. Or dans nos sociétés occidentales on lit traditionellement de gauche à droite. "Vers la droite" désigne donc : ce qui arrive, autrement dit le futur.
Vous l'avez bel et bien compris ce smiley qui n'est pas carré, comme vous l'a démontré kou4k juste avant, représente : l'avenir.
Conserver vos smileys carrés c'est faire preuve d'un passéisme obtu que les plus révisionnistes vichistes n'auraient pas eux-même renié en leur temps.
Choisis ton camp, camarade !
Vous l'avez bel et bien compris ce smiley qui n'est pas carré, comme vous l'a démontré kou4k juste avant, représente : l'avenir.
Conserver vos smileys carrés c'est faire preuve d'un passéisme obtu que les plus révisionnistes vichistes n'auraient pas eux-même renié en leur temps.
Choisis ton camp, camarade !
les smilies carrés
En même temps, avoir des smileys comme tout le monde, c'est être désespéremment dans une inoriginalité triste.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
les smilies carrés
Le conforme peut être joyeux et le non conforme désagréable, ne confondons pas cause et corrélation et mettons fin à ce stupide règne carré.
les smilies carrés
Moi je suis pour un retour aux bonnes vielles traditions avec le type de smiley qui ont fait un tabac a travers le monde et de depuis bien avant linternet : le smiley triangulaire !
La bactérie est la culture du futur !
les smilies carrés
Moi je voudrais des smileys plus symbolistes, un bon vieux retour aux vieilles formes faites uniquement avec les symboles disponibles sur un clavier classique.
CA c'est classe !
CA c'est classe !
les smilies carrés
Bah qui a dit qu'on avait besoin de ces émotions là ?