La nouvelle star 2007

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La nouvelle star 2007

Message par Djak »

tu deconnes?
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

La nouvelle star 2007

Message par Choubide »

Je pense qu'il a déjà gagné. La Nouvelle Star lui a permi de faire connaître ses groupes et de se faire connaître nationalement. Quoiqu'il arrive, il fera son petit bout de chemin.
Amel Bent n'avait pas gagné, mais aujourd'hui on se souvient d'elle. Je serais bien incapable de citer le véritable gagnant de sa promo, d'ailleurs.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

La nouvelle star 2007

Message par Vincent.L »

La reprise d'Alizée était vraiment très bien pensée et interprétée. Franchement, quoi qu'il se passe, le bonhomme n'a pas besoin de l'émission pour exploser. Mais s'il gagnait, ça serait un bon signe pour la musique à la télé.
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

La nouvelle star 2007

Message par Cineman »

Honnêtement très fort , quand j'ai su qu'il allait faire cette chanson je me suis vraiment demandé ce qu'il allait pouvoir en faire , ça me parressait perdu d'avance. Et ben il l'a fait le lascard , on en oublirait que c'est du Alizée dis dont ... la classe !!
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

La nouvelle star 2007

Message par Vincent.L »

Le truc qui m'impressionne beaucoup aussi c'est qu'il ne semble jamais être stressé et que pour l'instant il ne s'est jamais planté !
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

La nouvelle star 2007

Message par Choubide »

Bah il a l'air d'avoir de la bouteille. Et même si le passage sur une chaîne nationale est stressant, ce n'est pas non plus le petit gars qui vient de découvrir sa passion pour la musique et qui fait ses premiers pas.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

La nouvelle star 2007

Message par gyzmo »

Y fait bcp de grimaces quand même...
Mais j'avoue, des émissions que j'ai vu, qu'il est surprenant. Comme l'un des 4 blaireaux l'a dit, c'est réellement un "artiste créatif" qui installe une ambiance, un univers et tout ça. Tiens, je vais aller sur Youtubette pour regarder ses autres prestations^^
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

La nouvelle star 2007

Message par Cineman »

C'est sur que quand on met le bonhomme à coté de Soma par exemple et de ses fausses notes à faire saigner les tympans d'un sourd , ca fait un contraste assez saisissant !!
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

La nouvelle star 2007

Message par Cineman »

Ha ba justement c'est Soma qui part ! Ai-je une influence plus forte que je ne le pensais ? :bwehe:
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

La nouvelle star 2007

Message par gyzmo »

"Et c'est Soma qui quitte l'aventure ce soir !"

Image
- Put'in, il était temps. Nul à chialer.
- Pas mieux que Manu.
- Belle gueule, beau regard, silhouette appétissante, mais voix livrée en kit par Ikea (et sans le mode d'emploi).
- Comme disait Rimbaud : Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. Et je l'ai trouvée amère.
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La nouvelle star 2007

Message par hiddenplace »

Bah enfin, on fait justice aux autres en virant le bon (ou plutôt le moins bon^^)

Soma, même s'il m'avait fait un bon effet aux préselections, s'est rétamé à tous les primes depuis^^
Il était temps, en effet :bwehe:

Sinon je dois être de mauvais foi avec le Julien, qui depuis le début m'énerve un peu. J'avoue que ce soir, la prestation était effectivement assez impressionnante, et qu'il détone pas mal comparé aux autres candidats. Mais c'est plus fort que moi, il me fait penser aux br******* des écoles d'art qui jouent un rôle et en font souvent des tonnes pour se faire remarquer. Du coup depuis le début il me fait penser à un usurpateur qui est surtout plébiscité juste parcequ'il n'est pas dans le moule. (je ne trouve pas sa voix exceptionnelle, heureusement que l'interprétation décalée et le show qui va avec relève le tout)
Donc il s'en tire plutôt bien en général, mais j'étais restée perplexe devant "Like a virgin" que tout le jury avait encensé en disant que c'était complètement barré et original, alors que cette exacte même version existe déjà sur un des albums de Paris Dernière.

Mais bon, je reconnais que la plupart de ses prestations sont agréables et marrantes, et que ça change vraiment des autres. C'est déjà pas mal pour une émission de M6 quand même :)

edit: dis donc piti mogwaï, tu as fait une recherche exprès chez Rimbaud pour les beaux yeux de Soma? Attention, tu vires au Andrémanoukianisme, là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

La nouvelle star 2007

Message par Vincent.L »

"aphorisme dadaïste"

"Dadaïste" a en effet été ajouté par Julien :) Marrant :wink:
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La nouvelle star 2007

Message par KalistoR »

Comme javais quelques minutes à tuer ce matin, je suis allé youtuber pour observer les prestations de ce Julien que lon encense.
Je reste pour ainsi dire sur ma faim.
Le gaillard semble en effet avoir son univers propre qui le distingue incontestablement des autres candidats. Jai, comme la plupart dentre vous, particulièrement apprécié sa reprise de Lolita, savoureusement originale. La voix est assurée, plaisante.

Néanmoins, je me range du côté dhidden quant à la présence sur scène de ce prétendant à la victoire. Parfois, il semble surjouer au possible, comme captif de cette image de génie chantant quil souhaite se donner (ou quon lui impose de tenir, qui sait). Les premières minutes amusent, les suivantes sont plus propices à lagacement. Je nai pas du tout accroché sur son adaptation dHeartbreak Hotel. Quant à celle de Like a virgin, comme le fait une nouvelle fois remarquer hidden (décidément...), le monsieur a su habilement sinspirer de Big Daddy, grand adepte des reprises un peu rock/jazzy de tubes comme Ice Ice Baby de Vanilla Ice ou Nothing compares to you
de Sinead OConnor.

« Quand fourche ma langue, jai laphorisme dadaïste de mon doux phénomène », ça par contre, cest très fort !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

La nouvelle star 2007

Message par Selena »

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher sur youtube, voici les principales reprises de Julien Doré :) :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=TedtyNfT ... ed&search=" title="Tété">Tété

Doors

Alizé

Elvis

Madonna

Claude François
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La nouvelle star 2007

Message par KalistoR »

Incroyables commentaires de Manu Katché sur l'interprétation d'A la faveur de l'automne au théâtre.

- Ah quand t'es habité, c'est pas pareil...
- Yes, rock and roll !
- Eh, come on !

Je ne savais pas que les batteurs avaient leur Jean-Claude Van Damme.

[img]http://www.linternaute.com/television/d ... katche.jpg" alt="manu-katche.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

La nouvelle star 2007

Message par Lilly »

moi je mets la nouvelle star quand je dessine, donc c'est le dessin que je regarde pas la TV ^^
et je dois dire que quand ils ont annoncé Like a virgin et que Julien a commencé j'ai relevé la tête, j'ai trouvé que son débit, son timbre, tout groovait vraiment , ça m'a fasciné, et à chacune de ses prestations c'est ce que je me dis. Je crois qu'il a du talent, après il a un côté faux rebelle c'est sûr mais je crois que c'est un jeu, il s'est créé un personnage et il se trouve que ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La nouvelle star 2007

Message par hiddenplace »

Arf, ça y est en fouillant un peu, j'ai trouvé une vidéo Youtube qui met en parallèle la version de Julien de "Like a virgin" et l'interprétation originale de Richard Cheese, en fait ce n'est pas celle que j'ai entendue sur Paris dernière (puisque celle-ci est il me semble bien de Big Daddy) mais je l'avais déjà entendue plusieurs fois à la radio (j'ai enfin retrouvé son nom, chanteur qui fait aussi une version très amusante de "Creep" que j'aime bcp^^)
Vous verrez par vous-même à quel point la version de Julien n'est du coup plus originale:
http://www.youtube.com/watch?v=P1kBydEFQak

:tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La nouvelle star 2007

Message par hiddenplace »

Tiens c'est ce que je regardais aussi il y a quelques instants...^^

Bon, au moins il s'inscrit quand même dans un registre différent des autres, et malgré l'imposture ( :P ), ça fera bcp de bien au répertoire des programme d'M6^^
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

La nouvelle star 2007

Message par gyzmo »

Quel escroc ce Julien !
Il m'est encore plus sympathique, tiens :bwehe:

Les rois du détournement. Excellents leurs sites^^
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La nouvelle star 2007

Message par KalistoR »

De toute manière, comme le dit si bien le très inspiré André Manoukian habité soudainement par le père de l'Eglise, Julien porte en lui "l'esprit divin, [c'est] l'acte de transformer le principe du mal en perfection absolue".
(Version Saint-Augustin : L'essence divine repose sur l'acte même qui transforme le principe du mal en perfection suprême.)

Image

Arf !!! Presque !!!


Il est énorme ce type !!!
Je ne comprenais pas la blague sur Rimbaud faite par gyzmo mais là, tout s'éclaire.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

La nouvelle star 2007

Message par Guillaume »

Dites, dites, pourquoi le monsieur a un capuchon d'effaceur entre le nez et la bouche ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité