Opening/ending
Opening/ending
quelle est pour vous les meilleur opening ou ending ( generique )?aussi bien visuel que graphique(ben oui il n ont parfois pas les deux ^^).
pour moi :
- musique: mushishi aussi bien que le debut que la fin, lain aussi est pas mal, dans les gros tripe il y a aussi greengreen tv et puis l utime musique de debut de Gantz
- visuel: je dirai le 3ieme generique de debut de blood + j adore, Il a le merite d avoir des dessins non issu de la serie avec une musique sympa
pour le moment j ai que cela en tete
pour moi :
- musique: mushishi aussi bien que le debut que la fin, lain aussi est pas mal, dans les gros tripe il y a aussi greengreen tv et puis l utime musique de debut de Gantz
- visuel: je dirai le 3ieme generique de debut de blood + j adore, Il a le merite d avoir des dessins non issu de la serie avec une musique sympa
pour le moment j ai que cela en tete
Opening/ending
J'y connais quasi rien en manga ou anime mais j'ai été très impressioné par l'ouverture de Ghost in the Shell 2: Innocence, aussi bien du point de vue graphique que musical.
Cela j'ai été très impressioné par le film dans son entièreté!
Cela j'ai été très impressioné par le film dans son entièreté!
Opening/ending
ending de naruto saison 1
ending de st seiya hades
ending de st seiya hades
Opening/ending
L'opening de Haibane Renmei est une pure beauté.
L'ending de Hellsing est du même tonneau.
L'ending de Hellsing est du même tonneau.
Always over the rainbow
Opening/ending
L'ending de Cowboy Bebop, sans contredit, est vraiment magnifique.
J'aime bien aussi l'opening de F.M.A. qui a la chanson "Rewrite", d'Asian Kung-fu Generation (un paquet de sucettes à celui qui me dit du combientième opening il s'agit), et l'opening de Trigun.
J'aime bien aussi l'opening de F.M.A. qui a la chanson "Rewrite", d'Asian Kung-fu Generation (un paquet de sucettes à celui qui me dit du combientième opening il s'agit), et l'opening de Trigun.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Opening/ending
le 4 ieme de FMT ^^ la preuve en image ^^
http://www.youtube.com/watch?v=dRSA65Kq1JQ
les sucettes c est bof je prefrere de loin le chocolat MOUUUAAAAAHHHHHHHHH
http://www.youtube.com/watch?v=dRSA65Kq1JQ
les sucettes c est bof je prefrere de loin le chocolat MOUUUAAAAAHHHHHHHHH
Opening/ending
C'est bien le dernier, je m'en doutais ... Merci de l'info. Et oui, c'est bon le chocolat.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Opening/ending
Pour la zic, les opening et ending de Soukyuu no fafner
Pis GITS SAC, avec les résonances latines et russes.
graphiqme et musiques confondus.
ah, j'oubliais, pour la musique ainsi que pour le graphisme, le must :
Black Lagoon, l'opening
Pis GITS SAC, avec les résonances latines et russes.
graphiqme et musiques confondus.
ah, j'oubliais, pour la musique ainsi que pour le graphisme, le must :
Black Lagoon, l'opening
Ben quoi? Oo
Opening/ending
Prospero a écrit :J'aime bien aussi l'opening de F.M.A. qui a la chanson "Rewrite", d'Asian Kung-fu Generation (un paquet de sucettes à celui qui me dit du combientième opening il s'agit), et l'opening de Trigun.
Asian kung fu generation un ending ou de la 2eme ou 3eme saisons de naruto ? En tout cas je me souviens pas avoir trouvé ça bien bluffant.
particulier parce que je signe particulier !
Opening/ending
+1 pour black lagon ^^
Opening/ending
Je ne parlais pas de Naruto, mais de Full Metal Alchemist. Naruto, j'ai pas vu l'anime. D'ailleurs, je n'ai pas tout compris dans ton message.
Opening/ending
je pense que le Mr a dis que asian kung-fu generation a fais un des ending de naruto aussi
mais helas je pense pas que sa soit ni le 2 ieme ni le 3 ieme (le groupe Orange pour celui la )
parcontre sa pourait etre l opening de la saison 2
http://www.youtube.com/watch?v=l-WYwY0mP_o
mais helas je pense pas que sa soit ni le 2 ieme ni le 3 ieme (le groupe Orange pour celui la )
parcontre sa pourait etre l opening de la saison 2
http://www.youtube.com/watch?v=l-WYwY0mP_o
- Goumiliov Le Kuskoy
Opening/ending
Je dirais pas que c'est le mailleur, mais je tiens a inscrire dans cette liste le nouvel opening de Death note. On peut saluer le fait de faire entrer le metal dans les animes ... assez rare pour le signaler. Et pourtant ! Les asiatiques ne sont pas les derniers en ce qui concernent le bon gros son bruyant et sale ^^.
Opening/ending
Sale, c'est sur
Mais il faut bien avouer qu'un bon gros morceau de J-Pop bien ignoble c'est sacrement plus caractéristique d'un opening.
Pour ma part, je citerai volontier celui de Hellsing, qui envoie du gros, et dont je ne me lasse pas.
Mais il faut bien avouer qu'un bon gros morceau de J-Pop bien ignoble c'est sacrement plus caractéristique d'un opening.
Pour ma part, je citerai volontier celui de Hellsing, qui envoie du gros, et dont je ne me lasse pas.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Opening/ending
je vien de le mater ( ben oui je suis plus les death notes moi ) et leur clip aussi. Euuuuuuuu c comment dire special on va dire. Mais le generique visuelement plutot sympa par contre c est moi ou je trouve pas les images super bien caler par rapport a la musique
- Goumiliov Le Kuskoy
Opening/ending
C'est pas toi Zertrand ^^ Y'a aucune coordination ... c'est un peu dommage.
Opening/ending
Ah oui tiens, j'ai oublié le verbe, ca m'apprendra à forumer pendant les cours.
Ce que je voulais dire :
Asian kung fu generation c'est pas eux qui ont fait un ending ou de la 2eme ou 3eme saisons de naruto ?
(que je n'avais pas trouvé bien mais bon on ne se refait pas alors je vais refaire mes phrase à défaut et des vraies aussi !)
Au fait, salut zertrand comment ca va depuis le temps ? ^__^
Ce que je voulais dire :
Asian kung fu generation c'est pas eux qui ont fait un ending ou de la 2eme ou 3eme saisons de naruto ?
(que je n'avais pas trouvé bien mais bon on ne se refait pas alors je vais refaire mes phrase à défaut et des vraies aussi !)
Au fait, salut zertrand comment ca va depuis le temps ? ^__^
particulier parce que je signe particulier !
Opening/ending
sa roule
et c est bien l opening de la saison 2 de naruto ^^(Asian kung fu generation)
et c est bien l opening de la saison 2 de naruto ^^(Asian kung fu generation)
Opening/ending
@ Alim : de toute façon, c'est pas tellement pour la musique (quand même assez honnête ^_^) je j'aimais cet opening, mais plutôt graphiquement.
Au risque d'avoir l'air d'un fanatique décervelé, l'opening aussi de Cowboy Bebop est une merveille.
Je viens de le reregarder, j'en reste sans voix ...
Au risque d'avoir l'air d'un fanatique décervelé, l'opening aussi de Cowboy Bebop est une merveille.
Je viens de le reregarder, j'en reste sans voix ...
Opening/ending
Ost de cowboy bebop entiere est un chef d oeuvre ....
et tien c quoi pour vous le pire des genrique^^
Oula j en ai plein en tete d un coup mais que des openning et ending en francais ^^
exemple ^^
http://www.youtube.com/watch?v=e92N_X-K1HQ
et tien c quoi pour vous le pire des genrique^^
Oula j en ai plein en tete d un coup mais que des openning et ending en francais ^^
exemple ^^
http://www.youtube.com/watch?v=e92N_X-K1HQ
- Goumiliov Le Kuskoy
Opening/ending
C'est du grand art, effectivement. Quelle profondeur dans les paroles, quelle lyrisme ... impressionnant ^^.
Non, ben ... en opening pourri, j'arrive a rien ... j'ai le generique de debut de Prison Break en tête et a partir de là, je ne peux plus rien trouver de pire XDDD
Non, ben ... en opening pourri, j'arrive a rien ... j'ai le generique de debut de Prison Break en tête et a partir de là, je ne peux plus rien trouver de pire XDDD
Opening/ending
Mon ending préféré pour le moment : Il me tourne dans la tête, avec sa chorégraphie endiablée, Hare Hare Yukai de la série "la mélancholie de Haruhi Suzumiya" (que je conseille aussi)
On peut le voir sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Z2HpAE-QcQA&mode=related&search=
On peut le voir sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Z2HpAE-QcQA&mode=related&search=
Opening/ending
J'aime assez l'ending de FLCL avec le Vespa qui roule tout seul et la musique des Pillows...
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Opening/ending
je ne ss pas du tt une fan de gundam mais j'm qd même ^^ mais pr moi que ce soit ending ou opening c'est les meileur ^^ rien a dire ^^ sinon j'adore aussi les opening de dears et d.gray-man
†SσÏнιє â€
Opening/ending
Bonjour je vous conseille vraiment le 7e oppening de Naruto, aussi bien visuel que musical. Il est extra!!
"Hamidashita kaze wo Atsumete mitai na..." ^^
Voili voilou
"Hamidashita kaze wo Atsumete mitai na..." ^^
Voili voilou