Krinein V5

Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Krinein V5

Message par KaSuGayZ »

En effet Guillaume avait bel et bien compris de quoi je parlais, faut pas sortir de Telecom INT pour comprendre en même temps.


 


Par contre le coup de la fiche technique et des liens "cohérents", ok ok, mais bon la plupart du temps ils sont inexistants non ? (Ex : je consulte un album de "Korn", où sont les liens vers les autres albums ?)
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

*vexée*
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Krinein V5

Message par Guillaume »

http://www.krinein.com/liaisons-korn.html cher Kasu :)

(faut aller cliquer sur "Korn" dans la fiche technique).


Mais toutes les "liaisons" ne sont pas encore parfaites : nous effectuons un boulot de remise à niveau des anciennes critiques pour les transformer en format compatible v5, en toile de fond.


Une fois que toutes les mises à jour seront faites, le résultat sera encore plus concluant :)
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Krinein V5

Message par KaSuGayZ »

Pas compris comment on y arrive, mais taper /liaisons-xxx.html est une solution qui me convient.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Krinein V5

Message par riffhifi »

Dans la fiche technique, tu cliques sur le nom qui t'intéresses, et ça te dirige vers les autres fiches qui contiennent ce nom :stp:
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

En livres allez-y gaiement, toutes les fiches techniques ont été mises à jour :love:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Krinein V5

Message par Veterini »

Oh, j'y vais gaiement, les dates de sorties me font toujours autant rire.:bwehe:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

Ah la la.


Si tu savais comme c'est compliqué cette histoire :bouhou:

Pour le moment, les dates de sortie sont les dates d'édition des livres critiqués. Il va falloir s'y faire...
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Krinein V5

Message par Veterini »

Nan, je comprends bien sûr, la partie livre du site est tellement immense que malgré sa top piorité forcément ça prend du temps.


Mais y a d'autres truc marrant aussi t'inquiète pas, en dehors du classement par titre. Les catégories -sans parler de leur attribution sans doute fait au jeu de fléchette-, sont absolment hillarante !


Honnétement celui qui à trouvé la catégorie "Récit" ou "psychologie" 8)il devait en tenir une bonne. Rha ! "Société" je l'adore celle-là.:D Et c'est toi qui à trouvé "l'ésotérisme/étrange" ? Je l'adore celle-là !:love:

 


 
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

Ouais j'avoue, les catégories c'était complètement au pif ^^ Forcément, en n'ayant pas lu les livres... :ooops:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Krinein V5

Message par Guillaume »

Sois plus claire :)

Danorah a fait la très grande majorité des mises à jour, même quand ce n'est pas elle qui a lu, et donc chroniqué le livre.


Mais je crois que le poulet riait surtout par rapport aux intitulés plutôt que par rapport aux attributions, non ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

Veterini a écrit :


sans parler de leur attribution sans doute fait au jeu de fléchette



Je répondais plutôt à ça en fait, parce que je me sentais un peu plus concernée :ooops:

Sinon bah les titres des genres, je vois pas ce qu'ils ont de particulièrement drôle... Si ce n'est que c'est un véritable casse-tête à gérer et qu'on a essayé de faire au mieux. Voilà.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Krinein V5

Message par Veterini »

Oui Danorah à raison, c'est vachement bien que ce qu'elle à fait !

Y en a toujours qui râle qu'est ce que vous voulez, les cons c'est pas ça qui manque:mad:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Krinein V5

Message par nazonfly »

Finalement on s'y habitue à cette V5.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Subymona
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008, 17:05

Krinein V5

Message par Subymona »

Bon...comme je ne viens pas signaler un bug (du moins je ne pense pas), je lance ici un appel à quiconque saurait me répondre (je n'ai pas vu de réponse ici ou dans "bugs" mais j'admets avoir parcouru vite fait les pages). Hier, j'ai voulu cité dans les commentaires de Fascination - tome 2. Le problème, c'est que mes citations venaient d'une autre page (Twilight fascine, je crois). Bêtement, ou par habitude, j'ai donc fait un
Machin a écrit :blablabla
, en me disant que j'allais me retrouver avec un


Machin a écrit


blablabla


Mais que nenni! J'ai eu un
machin a écrit :blablabla
à l'écran. Et comme on ne peut pas éditer ses commentaires sur le site, ça fait tout moche. En-dehors du côté esthétique, que je peux contourner sur le forum (j'ai dû réécrire un message pour la même raison :bwehe:), il y a des raccourcis / trucs pour citer quelqu'un sans avoir à appuyer sur le bouton "citer" dans le message qu'on veut citer? (suis-je claire? :x)
Publish or perish !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Krinein V5

Message par hiddenplace »

Oui, normalement, quand tu tapes ton message, dans la petite fenêtre à cet effet, tu as un menu déroulant avec écrit "style" (en dessous des smilies), et tu as les fonctions spoiler, citation et normale... :wink: Ici on est pas vraiment dans un forum phpbb, en fait... :)

Je te conseille de d'abord copier coller le passage que tu souhaites citer, et d'ensuite le sélectionner pour le mettre en mode machin... sinon ça te fait tout un caffouillage qu'à chaque fois tu dois carrément recommencer ton message :bwehe:

 


edit: je viens de me rendre compte que tu connaissais déjà l'existence du mode citation, que je n'avais pas lu ton message jusqu'au bout, et que j'ai l'air très très bête de t'en parler :bwehe: Bon mais c'est pas grave ça servira à d'autres hères égarées :lol:

edit 2: ah non en fait tu parlais juste de l'onglet "citer" de chaque message. Donc je n'ai pas l'air si bête, ça va^^
Avatar de l’utilisateur
Subymona
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008, 17:05

Krinein V5

Message par Subymona »

Oui, ton edit 2 a raison. ^^ Le reste aussi. En général, je laissais de côté les menus déroulant, parce qu'ils sont tellement déroulants que j'arrive pas à les lire (quand je clique dessus, ça disparaît en 2 fractions de seconde :lol:).


Mais en copiant / collant et en surlignant, ça a l'air de marcher. Test:


Je te conseille de d'abord copier coller le passage que tu souhaites
citer, et d'ensuite le sélectionner pour le mettre en mode machin


Oook, ça marche après moult essais infructueux à choper le bon mode (hey, en 2 fractions de seconde ça va vite ^^). Mon incompétence n'a pas de limite.


Merci en tout cas. :)
Publish or perish !
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

Pour que le menu reste déroulé, il suffit de laisser le bouton de la souris enfoncé :gloups:

(Ben oui c'est pas évident, mais il faut bien trouver des subterfuges !)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Subymona
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008, 17:05

Krinein V5

Message par Subymona »

Pour que le menu reste déroulé, il suffit de laisser le bouton de la souris enfoncé.


Héhé en effet, merci. :) Ca marchait pas jusqu'à présent, mais je viens de comprendre pourquoi (lâche le bouton ctrl, Mona, quand le texte est sélectionné et tout bleu, ça ne sert plus à rien :houhou:). L'essentiel, c'est que tout fonctionne maintenant.


(Edit: aaah horreur, je ne suis plus Zombie de Resident Evil :bouhou:, ça m'allait bien pourtant...snirf.)
Publish or perish !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités