saluuut
saluuut
Salut a tous !
ca fait quelques mois que je traine sur Krinein et j'ai décide de m'enroller !
Voila donc heu je suis un francais vivant en Irlande, j'aime la zic le cinema et a moindre mesure les jeux videos, mais avec des gouts assez speciaux ! enfin vous verrez bien assez vite !
ca fait quelques mois que je traine sur Krinein et j'ai décide de m'enroller !
Voila donc heu je suis un francais vivant en Irlande, j'aime la zic le cinema et a moindre mesure les jeux videos, mais avec des gouts assez speciaux ! enfin vous verrez bien assez vite !
Shou... waa, kuuru ni ikouze, Shingo!
saluuut
Il était temps !
Depuis qu'on trouve tes commentaires réguliers sur les chroniques, je me demandais qui tu étais.En général les gens s'inscrivent et ne postent pas. Seuls quelques huluberlus font l'inverse.
Depuis qu'on trouve tes commentaires réguliers sur les chroniques, je me demandais qui tu étais.En général les gens s'inscrivent et ne postent pas. Seuls quelques huluberlus font l'inverse.
Stupid ! Stupid rat creatures !
saluuut
Hello Shingo
saluuut
Salut Shingo. Pour une fois que ya quelqu'un qui aime le style du site. Je suis sûr que c'est grâce à la V5!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
saluuut
Bon courage ! Heu non, c'est pas ça.
Bienvenue.
Bienvenue.
saluuut
Va en Chine ! Pardon, bienvenue...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
- hiddenplace
- totoro dodendron
saluuut
Moi j'aime bien les moutons tâchés de couleurs et les collines vertes (et les clichés aussi^^). Alors bienvenue!
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
saluuut
Fàilte
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]