Kikou
Kikou
Rho !
<= me gave ça, tin de Mozilla tout naze (EDIT)
<= me gave ça, tin de Mozilla tout naze (EDIT)
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Kikou
Hello !
Welcome here.
Welcome here.
Kikou
Salut, homme de 33 ans.
Je suis moi aussi un homme, même si je suis beaucoup, beaucoup plus jeune (au moins 3 ans). Si par hasard je vois une beauté dans les environs, je te l'envoie.
Je suis moi aussi un homme, même si je suis beaucoup, beaucoup plus jeune (au moins 3 ans). Si par hasard je vois une beauté dans les environs, je te l'envoie.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Kikou
Re-bienvenue, puisque l'autre post a été sauvagement retiré.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Kikou
Fais attention, quand on a 33 ans, chercher l'incendie c'est comme chercher la cruxifiction. Et je rappelle que sur les trois, y'en a qu'un qu'à eu du bol.
Bon fin des blagues pourries. Bienvenue sur le forum.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Kikou
yo
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Kikou
Choubide a écrit :
Fais attention, quand on a 33 ans, chercher l'incendie c'est comme chercher la cruxifiction. Et je rappelle que sur les trois, y'en a qu'un qu'à eu du bol.
amen
je bosse dans le thermique , le triangle du feu je maitrise
amen
je bosse dans le thermique , le triangle du feu je maitrise