Salut
Salut
Ce fut court. Mais intense.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Salut
Bienvenue Albane !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Salut
Salut albane.
Moi je ne fais pas court et intense, mais long et chiant.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum qui, je l'espère, comblera tes attentes. Si tu as de bons livres à conseiller, voire à critique, surtout n'hésite pas. Il y a une rubrique Livres qui, certes, est pas mal développée, mais qui pourrait l'être des centaines de fois plus.
Tu peux aussi te choisir un avatar, ça permet de reconnaître quelqu'un plus rapidement en l'associant à sa petite image.
Je te redis donc bienvenue.
Moi je ne fais pas court et intense, mais long et chiant.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum qui, je l'espère, comblera tes attentes. Si tu as de bons livres à conseiller, voire à critique, surtout n'hésite pas. Il y a une rubrique Livres qui, certes, est pas mal développée, mais qui pourrait l'être des centaines de fois plus.
Tu peux aussi te choisir un avatar, ça permet de reconnaître quelqu'un plus rapidement en l'associant à sa petite image.
Je te redis donc bienvenue.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Salut
Welcom Albane
Salut
Nazgull: tu aurais pu ajouter que cette rubrique autrefois considéré moribonde depuis sa scission avec BD a trouvé un nouveau soufle sous la férule de sa jeune et dynamique chef de rubrique. Et c'est aujourd'hui avec fierté que nous pouvons dire que nous dépassons la productivité de la rubrique média.
Kri livres vaincra !
Kri livres vaincra !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Salut
Excuses-moi Kei, c'est ce que je voulais, maladroitement, dire. Kri Livres est en train de prendre de l'ampleur, je m'en rends compte!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Salut
Vous avez raison et nous en sommes vraiment satisfaits. Cependant, comme l'a dit Nazgul, cela pourrait être encore beaucoup mieux donc si tu es vraiment passionnée par la lecture albane, n'hésite pas à nous faire part de tes réflexions et de tes critiques!
Carpe diem
Salut
Kei a écrit :
sous la férule de sa jeune et dynamique chef de rubrique.
Je proteste. La chef de krilivres n'est pas jeune ! :bouhou: (Et pas très dynamique non plus )
Euh mais merci quand même, c'est émouvant tous ces compliments
Et bienvenue à Albane, au passage.
sous la férule de sa jeune et dynamique chef de rubrique.
Je proteste. La chef de krilivres n'est pas jeune ! :bouhou: (Et pas très dynamique non plus )
Euh mais merci quand même, c'est émouvant tous ces compliments
Et bienvenue à Albane, au passage.
La petite folle monstrueuse
Salut
Salut Albane (ça manquait de salutations normales ces derniers temps...)
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand