Diablo III

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Diablo III

Message par Veterini »

Wah vous avez entendu ?


Enfin, ce serait étonnant, ou alors vous avez tendance à étre schyzo ! Mais vous avez peut-être par contre vu ces mystéreux Screenshot !!! Qui grâce a mon titre de topic rentre-dedans perdent de leur mystère car il s’agirait, tenez-vous bien, de rien de moins que de Diablo 3. !!!


Image

Pour rappel historique, diablo avait lancer le hack n’ slah, et fut ainsi maudit par quelques dizaine de millions de roliste qui avait conscience du retour en arrière et de l’abétissement que le JDR sur ordi venait de faire. Hélas des centaines de millions d’autres joueurs s’enthousiamère pour le cliquage de souris frénétique permettant ainsi de latter zombies, squelettes et autres créatures impies dans des effets pyrotheqniques ahurrissant.


Image


Puis bien des années plus tard arriva Diablo II, jeu ultra-moche au concept toujours aussi débile, et pourtant encore une fois tels des zombies décapités et aveuglé ils se jeterent dessus y jouant se faire mourir de faim, on raconte que certains coréesn, même après leur mort réussirent à faire passer leur personnage au niveau supérieur avant que leur main n’arrête le cliquage convulsif.


Image

Et maintenant, en 2008, alors que certains attendent, inquiet, le retour de Fallout, revoilà la bête immonde, le diable, le Diablo !!!!!!



Image


Brrrrr, voilà, peut-être qu'avec un peu de chance John McCain sera élu et interdira les jeux violents, mais dans le cas contraire préparez-vous, le jeu le plus décérébré, le plus infamant revient !!!!


:raaah:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2006, 11:09

Diablo III

Message par Bouh »

Image

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


[color=#993300;">
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Diablo III

Message par hiddenplace »

Kiki veut des granulés ? :love:

 


(m'en voulez pas, je suis crevée, et je le cherchais partout le petit Bouh :bwehe:)
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Diablo III

Message par EvilPNMI »

De toutes façons y'a pas longtemps à attendre, l'annonce officielle c'est ce week-end.
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Diablo III

Message par protoss »

Mmmh... miam... du poulet.


Enfin du jeu qu'il est bien, beau, et pas prise de tête, à l'ambiance qui vous glace le sang. Car diablo, certe, est un jeu "juste tu cliques, tu l'éclates, le monstre", donc assez basic en sommes, sauf que...


sauf que :


1. L'ambiance sonore et musicale vous remonte les tripes de façon à ce que vos genoux claquent des dents quand vous sortez du village.


2. Quand t'arrives à survivre à une centaines de bidulles, tu changes de niveau, juste assez pour affronter des bidulles plus coriaces.


3. T'as pas une armure aussi chouette que la mienne alors t'écrase ou je te balance une tornade électrique niveau 20 tu meurs.


Ouaip... avec Starcraft 2 et Diablo 3, peut-être... je dis bien peut-être... je mettrais Windows sur mon pc (mais en mode machine virtuel, faut pas déconner non plus). 'fin, j'imagine qu'il faudra aussi acheter du matos.


 


 


 


 


 


 


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
knackimax
Zombie de Resident Evil
Messages : 27
Inscription : 06 juillet 2003, 02:10

Diablo III

Message par knackimax »

Ca y est c'est annoncé.


Moteur de Half Life apparement.


Pleins de screens disponibles mais deux classes de personnages annoncés pour l'instant (Barbare et Sorcier-Docteur)


Toujours Solo et Multi (avec un tout nouveau Battle.net à priori)


Je suis très heureux car ca a l'air joli mais attendons avant d'être vraiement contents hein ce n'est que le début.
Good life and best regards
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Diablo III

Message par EvilPNMI »

Ca y est on a pas fini d'entendre des "le deux était mieux" "je préférais tel truc avant maintenant c'est nul"


En tout cas, Blizzard recycle, et ils ont bien raison ^^
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
knackimax
Zombie de Resident Evil
Messages : 27
Inscription : 06 juillet 2003, 02:10

Diablo III

Message par knackimax »

De ce que j'ai vu ca a l'air très cool. Pas d'objection pour le moment. J'atten ds de voir les autres calsses de personnages mais les environnements sont assez groovy je trouve.
Good life and best regards
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Diablo III

Message par EvilPNMI »

Hmm j'ai regardé mais honnêtement à part la licence Diablo je ne trouve pas qu'il apporte grand chose pour le moment (des HnS 3d y'en a eu masse pendant qu'on l'attendait le Diablo III), alors effectivement à voir les autres classes. Pour la touche graphique je la trouve assez "WoW" en un peu moins vert, violet et rose. La bande son est en revanche excellente, et les effets de sorts sont très jolis. A voir, je suis pas entièrement convaincu.
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Diablo III

Message par KaSuGayZ »

Idem la vidéo de démo j'ai trouvé ça très wow (sûrement le graphisme de la barre d'inventaire etc).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Diablo III

Message par gyzmo »

Les effets aquarelle sur les textures des décors, ça n'a rien à voir avec l'univers Diablo que je connais. C'est très beau, certes, mais beaucoup plus féérique que les précédents volumes. Perso, ça me fait plutôt penser à Dofu qu'à Wow. C'te rupture artistique, dites^^ On est plus du tout dans le Dark, là oO M'enfin, ça m'a tout l'air d'être percutant et intense niveau combat (le mur de zombs !). L'interaction avec les décors et les différents profils du Bestiaire proposés dans la vidéo de démo me plaisent bien. Les mini-cinématiques lorsqu'on rencontre un perso important sont une bonne idée également. Ca claque. Perso, il me tarde de l'essayer.
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Diablo III

Message par protoss »

Pareil, au vu des captures, ça ressemble à Warcraft 3. Mais bon... un peu tôt pour crier à l'infamie. La petite cinématique est superbe. La bande son également. Sur la 3D, espérons qu'ils arriveront à la rendre sombre, glauque et frissonnante. Sinon je ne vois pas l'interet d'un Diablo gentillet, tout mimi avec des papillons et des gentils squelettes en bermuda.


 


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Diablo III

Message par protoss »

Le site officiel de diablo 3 :


http://eu.blizzard.com/diablo3


Au vu de la video de jeu, cette-fois, on peut dire que ça à l'air pas mal bourrin, et fun (cf le gros ballrog animé dans le fond de la bibliothèque... brrr... ), en tout cas ça rassure plus que les premières captures d'images. Sympa aussi l'utilisation des décors.


Reste plus qu'à attendre, et en profiter pour améliorer son matos.


 


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Diablo III

Message par EvilPNMI »

Ouaip, y'a la vidéo en HD dispo aussi dans les téléchargements. J'ai mis ça en réponse dans la news =)
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Diablo III

Message par protoss »

En attendant, je me suis remis à Diablo 2. 8 ans après, il est toujours aussi prenant, au niveau de la personalisation des persos et de l'ambiance sonore.


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Diablo III

Message par protoss »

Une nouvelle classe de perso est présentée sur le site de Diablo 3 : la sorcière. Pouvoirs trés interressants... notemment au niveau du temps.


 
Everybody knows that the dice are loaded
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité