Diverses suggestions

Avatar de l’utilisateur
shushu
Gagnant de la valise RTL
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2008, 15:05

Diverses suggestions

Message par shushu »

Hello,


 


je cherchais des infos particulières sur la nintendo DS et j'ai eu bien du mal à retrouver ce que je cherchais. Voilà donc quelques idées :


 


==> création de catégories (ou modèle) de consoles. Ex :Nintendo ou Nintendo DS. Cette catégorisation pourrait s'appliquer aux BDs / Mangas / Graphic Novel ou Cinéma / Docu / Téléfilm / DVD. And so on...


 


===> rubriques dossier. On retrouve dans les pages principales une liste de dossiers les plus récents. Mais où sont les anciens ?


 


==> Commentaires les plus récents : si je suis absent pendant plusieurs jours, je ne verrais pas les plus ancients récents (vous suivez?). Possibilité d'agrandir la liste à la demande ou de faire une page dédiée pour le coup ?


 


==> Commentaires actualités : le carré blanc n'est jamais peint en blanc[edit: en bleu!] chez moi. Je suis tout triste.


 


J'en ajouterai d'autres dès qu'il y aura un pop-up cervical.


 


 
Et pourquoi rajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Diverses suggestions

Message par Wax »

shushu a écrit :


 


==> Commentaires actualités : le carré blanc n'est jamais peint en blanc chez moi. Je suis tout triste.


 



C'est pareil chez moi. Je l'avais déjà fait remarquer ya longtemps (probablement peu après le passage à la V5)
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Diverses suggestions

Message par Kei »

On l'a tous fait remarquer :)

Malheureusement, il semblerait que le bug ne soit pas trivial. Et en plus le grand chef est en vacances.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Diverses suggestions

Message par nazonfly »

(c'est vrai que moi aussi j'aimerais une liste plus grande des derniers commentaires)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Diverses suggestions

Message par pastis-mirabelle »

shushu a écrit :


==> Commentaires les plus récents : si je suis absent pendant plusieurs jours, je ne verrais pas les plus ancients récents (vous suivez?). Possibilité d'agrandir la liste à la demande ou de faire une page dédiée pour le coup ?


 



Il suffirait de créer un flux RSS comme ceux qui existent pour les Kritiques, les actus ou les Kriblogs. Bon, moi je sais pas faire mais je suis sûr que Guillaume peut nous faire ça avec des gants de boxe en guise de handicap. :x Après, un petit tour dans ton agrégateur RSS préféré et tu as ta liste des commentaires depuis ton dernier passage.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
The Black Swordsman

Diverses suggestions

Message par The Black Swordsman »

moi ce serait à propos des critiques manga. C'est très bien fait et le seul truc que je voudrais voir en plus ce sont des critiques des manga mais disont 10 tomes à la fois (si ca en a min. 10 evidemment). Pour faire clair je vais vous donnez 1 exemple. La critique de berserk ce limite au premier 6 tomes et donc la critique ne parle que de ces 10 tomes mais entre temps il y en a 33 sortis et ce serait bien de faire une nouvelle critique par exemple jusqu'au tome 20 pour voir comment l'histoire evolue (en bien ou en mal) et si ça s'ameliore ou le contraire, .... donc voila ma demande. si vous n'avez pas le temps je comprendrais très bien et c'est pas grave mais j'aimerais juste voir une critique plus actuelle de certains manga. merci d'avance !!!!!!!!!!!!:)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité