Mandark fit un geste hypnotique et...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mandark
Jedi dans Star Wars
Messages : 578
Inscription : 22 juin 2008, 14:29

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par Mandark »

Bonjour les girls et bonjour les boys. Je me présente (un, deux, trois, cascade!), Mandark, pour vous servir!


Je suis trés heureux de faire depuis peu partie de l'équipe Krinein et je vous présente à tous mes hommages respectueux.


Comme je tape régulièrement le carton avec les grands de ce monde (en vrac, Chuck Norris, Monsieur Poulpe, Nicolas S.), je suis à même de livrer les critiques les plus pertinentes en matière de jeux vidéo (le succès mondial d' Alexandra Lederman 5, c'était moi!).


Sinon, j'ai le poil soyeux, je dis "maman" quand on me gratte le ventre et je connais personnellement un mime qui n'a jamais entendu parler d'Hideo Kojima!


Je te fascine? Normal. Mais attends de m'avoir entendu chanter.


Alors, à bientôt j'espère.


PS. Signes distinctifs (important): Ne parle pas le russe. Sais faire la différence entre un pigeon.
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par KaSuGayZ »

2/10 trop de cartes.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par riffhifi »

Salut frère de l'autre, c'est pas parce que je n'aime pas les jeux vidéo que je fais la tête.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par nazonfly »

En presque verlan, ton nom c'est Kradman. A ta place, je te ferais pas mon malin.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Luz
Escargot des neiges
Messages : 273
Inscription : 30 avril 2003, 15:32
Contact :

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par Luz »

Ouais, ben j'ai cherché, et trouvé pas mal de blagues à faire. Mais j'ai décidé de ne pas en faire.


Du coup, heu, ben , heu.. Bienvenue.
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
Avatar de l’utilisateur
shushu
Gagnant de la valise RTL
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2008, 15:05

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par shushu »

Mandark a écrit :




Je suis trés heureux de faire depuis peu partie de l'équipe Krinein et je vous présente à tous mes hommages respectueux.



Comme les hommages se présentent aux dames mariées, autant dire que le "tous" me semble galvaudé.


 


Bienvenue, mes respects.
Et pourquoi rajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par EvilPNMI »

le succès mondial d' Alexandra Lederman 5, c'était moi!

Je
savais bien qu'on nous avait menti en te présentant comme un joueur
intégriste. Bienvenue quand même. Il va falloir que tu révises Yu-Gi-Oh
avant de pouvoir réellement intégrer l'équipe. Bon courage.
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par pastis-mirabelle »

Bienvenue :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par hiddenplace »

Bienvenue aussi ! :) Moi pour le jeu de mot avec le pseudo, il me fait penser à un magicien ou je sais pas quoi (c'est ça, j'ai bon?^^)


 
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par nazonfly »

Image
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Mandark
Jedi dans Star Wars
Messages : 578
Inscription : 22 juin 2008, 14:29

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par Mandark »

Wow! Merci à tous pour vôtre accueil et vos promptes réponses.


J'aurais peut-être gagné à me présenter de façon disons, plus conventionnelle, mais franchement je pense que ça n'aurait apporté d'eau ni à vôtre moulin, ni au mien, et comme j'ai un certain goût pour l'humour non-sensique...


Mais je tiens avant tout à vous remercier et à vous répondre, alors:


KaSuGayZ, désolé pour le nombre de cartes, mais tel est mon jeu. Par contre la note me va amplement.


Riffhifi. Alors comme ça tu es au courant de mon lien de parenté avec qui tu sais (j'adore ce genre de phrases!). J'espère faire aussi bien que lui avec le temps. Je doit cependant dire que quand j'ai vu ton avatar tu m'as tout de suite paru sympathique en diable, étant moi-même admirateur de ce grand Monsieur.


Nazgul666, j'y ai réfléchit, et en fait ça le fait! J'assume, et pas qu'un peu. Mais ce sera Monsieur Kradman pour toi!


Luz. Franchement, je serais curieux de savoir ce qui t'a retenu. Merci en tous cas pour ton accueil.


Quant à shushu tu m'as l'air d'en connaître un rayon sur l'étiquette, ce qui est loin d'être mon cas étant donné que je cultive ma nature "monsieur ours des bois" depuis quelques années maintenant.Quoiqu'il en soit, mes respects aussi shushu.


EvilPNMI (what the hell does PNMI stands for anyway!?), tu es perspicace. Autant te prévenir que j'ai un "hall of shame" plutôt bien fourni.


Pastis-mirabelle, :wink:.


Et bravo hiddenplace, une partie de l'inspiration vient bien de Mandrake le magicien (superbe couverture, nazgul666). Le reste de la dite inspiration n'est pas bien difficile à trouver.


Voilà voili voilou. Encore merci pour tous vos mots. Keep cool, have fun et CU soon.
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable
Avatar de l’utilisateur
athanagor
Cornus delicti
Messages : 39
Inscription : 25 février 2008, 14:31

Mandark fit un geste hypnotique et...

Message par athanagor »

Ouais...


Je sais pas trop, mais à vue de nez et à la lecture de ces commentaires, ça sent l'hygiène corporelle défaillante tout ça, le rasage de travers, les pulls sales, la tasse de café oubliée aux toilettes depuis 6 semaines et j'en passe. Enfin...


Bienvenu quand même et de façon officielle.


Un conseil toutefois : surveille bien tes messages quand tu les adresses à Riff, c'est la réincarnation d'un professeur de grammaire et rien ne peux te faire plus tomber dans son estime que d'employer le plus-que-parfait du subjonctif sur un gérondif complément d'agent dans une subordonnée là ou le futur antérieur faisait amplement l'affaire.


Je le sais, je l'ai fait et ne peux plus me servir de mon clavier d'ordi qu'avec l'auriculaire droit et l'annulaire gauche, les seuls qui me restent.


And now for something completely different...


Prfft...
"J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps" Dard
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité