je répond a vos quéstion

Répondre
Avatar de l’utilisateur
flo

je répond a vos quéstion

Message par flo »

bonjours si vous avez des question concernant yu-gi-oh spirit caller je pouré y répondre.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

je répond a vos quéstion

Message par hiddenplace »

:bouhou::bouhou::bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Toshiro
Messages : 0
Inscription : 27 juillet 2009, 13:02

je répond a vos quéstion

Message par Toshiro »

:zzz::zzz::zzz:
Qui pisse loin ménage ses pompes
Avatar de l’utilisateur
Toshiro
Messages : 0
Inscription : 27 juillet 2009, 13:02

je répond a vos quéstion

Message par Toshiro »

Les modos, y'a pas moyen de regrouper tous les topics de ce jeu en un seul et de bloquer systématiquement pendant un temps toute nouvelle création de sujet ?


le môme là il comprend pas qu'il peut poser ses questions à la suite d'un même topic, alors si on l'y contraint, ça nous évitera cette pollution interminable. Je crois qu'il est même capable de créer un sujet juste pour dire "mérci"


Faut faire le ménage là, sérieux. :mouais:
Qui pisse loin ménage ses pompes
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

je répond a vos quéstion

Message par jaden2010 »

Arreter un peut, si il y en a qui aime bien ce jeu, laissez-les tranquille et ocupe vous des sujet qui vous interressent


 


Jaden2010
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
Toshiro
Messages : 0
Inscription : 27 juillet 2009, 13:02

je répond a vos quéstion

Message par Toshiro »

Je ne viens pas critiquer le fait que vous aimiez ce jeu, je viens rappeler que les règles d'un forum, pour qu'il puisse garder sa lisibilité, sont de ne pas ouvrir de nouveaux topics de façon systématique lorsque quelqu'un a envie de poser une nouvelle question.


C'est une règle universelle respectueuse de la vie communautaire appliquée dans tous les forums.


Question de bon sens, c'est tout, c'est pas difficile à comprendre.
Qui pisse loin ménage ses pompes
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

je répond a vos quéstion

Message par kou4k »

Moi je propose :


- un delete automatique des messages dès que le mot "Yu Gi Oh" et ses variantes sont détectés dans ceux-ci...


- Au bout de 3 récidives, un ban de l'ip.


- En cas de tentative d'intrusion détournée au sein du forum, dans le but de publier un quelconque amas de 0 et de 1 ayant, de près ou de loin, un rapport avec le jeu susnommé, une descente du KGB au domicile, et l'exécution un à un des membres de la famille du récidiviste sous ses yeux seront à prévoir...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

je répond a vos quéstion

Message par kou4k »

Moi je propose :


- un delete automatique des messages dès que le mot "Yu Gi Oh" et ses variantes sont détectés dans ceux-ci...


- Au bout de 3 récidives, un ban de l'ip.


- En cas de tentative d'intrusion détournée au sein du forum, dans le but de publier un quelconque amas de 0 et de 1 ayant, de près ou de loin, un rapport avec le jeu susnommé, une descente du KGB au domicile, et l'exécution un à un des membres de la famille du récidiviste sous ses yeux seront à prévoir...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

je répond a vos quéstion

Message par kou4k »

Moi je propose :


- un delete automatique des messages dès que le mot "Yu Gi Oh" et ses variantes sont détectés dans ceux-ci...


- Au bout de 3 récidives, un ban de l'ip.


- En cas de tentative d'intrusion détournée au sein du forum, dans le but de publier un quelconque amas de 0 et de 1 ayant, de près ou de loin, un rapport avec le jeu susnommé, une descente du KGB au domicile, et l'exécution un à un des membres de la famille du récidiviste sous ses yeux seront à prévoir...
Ben quoi? Oo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité