Ce qui nous passe par la tête...
Re: Ce qui nous passe par la tête...
Tiens Rage Against The Machine sort un coffret pour les 20 ans de leur album éponyme. 103$ quand même. Vendus !
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Quand ils sont passés à Paris il y a quelques années, le prix de leur merchandising était juste obscène. Ca nous avait fait beaucoup rire, surtout après avoir joué l'international en ouverture du concert..
Pwët !
Perso je ne l'avais pas trouvé obscène, juste dans ce que font tous les groupes
Ça doit coûter cher de faire la révolution
Ça doit coûter cher de faire la révolution
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Parapluie, manteau, écharpe. Ça y est, je suis prête pour passer une journée à Paris !
Croisez les doigts pour moi !
Croisez les doigts pour moi !
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Pas grand chose, si ce n'est ça.......
Bosser de 9h à 5h du mat', check. C'est cool les festivals. Mais il me faudrait une semaine de congés après...
Pwët !
- cubik
- Jedi dans Star Wars
tu vieillis, c'est tout >)
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Valider le master, c'est fait. Trouver un boulot, c'est fait aussi. Maintenant, y a plus qu'à retrouver un logement à Paris.
(C'est pas comme si j'avais fait le déménagement en sens inverse il y a trois semaines hein )
(C'est pas comme si j'avais fait le déménagement en sens inverse il y a trois semaines hein )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
MDR, le truc même pas inutilefroo a écrit :Valider le master, c'est fait. Trouver un boulot, c'est fait aussi. Maintenant, y a plus qu'à retrouver un logement à Paris.
Edit : OMG, c'est quoi ce statut sous mon avatar xD
Dernière modification par OuRs256 le 21 octobre 2012, 11:22, modifié 1 fois.
Suck it Gilgamesh !
Ouééé, elle va nous ramener la mer et le soleil !froo a écrit :Valider le master, c'est fait. Trouver un boulot, c'est fait aussi. Maintenant, y a plus qu'à retrouver un logement à Paris.
Bon courage pour ta recherche d'appart, PAP.fr et le nord-est parisien sont tes amis
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Tout ça pour ne pas faire une Kri-réunion sudiste, ça va se voir !froo a écrit :Valider le master, c'est fait. Trouver un boulot, c'est fait aussi. Maintenant, y a plus qu'à retrouver un logement à Paris.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Mais d'ici là, Froo, t'auras investi dans un kindle, donc le déménagement sera moins lourd ?
- cubik
- Jedi dans Star Wars
te reste le plus dur en fait >)froo a écrit :Valider le master, c'est fait. Trouver un boulot, c'est fait aussi. Maintenant, y a plus qu'à retrouver un logement à Paris.
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
J'avais pas été motivé par un animé depuis un bail mais le retour de Jojo c'est juste MONSTRUEUX !!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/k1477AynnSESQp3rrLa
Vraiment, superbe !!!
http://www.dailymotion.com/video/k1477AynnSESQp3rrLa
Vraiment, superbe !!!
Suck it Gilgamesh !
Entre le boss speed et énervé, la cliente qui harcèle et le chien du voisin qui aboie sans cesse... comment dire ? Quel bon début de semaine >)
Pwët !
Et moi j'ai passé mes 45 premières minutes de boulot à me faire manger le cerveau par quelqu'un qui a essayé de me convaincre que JK Rowling détenait les clefs du salut de l'économie mondiale, en passant sans transition de Marx à la programmation sur Atari.
Plaignez-vous, moi j'ai fait un arrosage de diplôme à midi
Je réécoute Extreme Ways, juste pour me dire que j'ai envie de revoir Jason Bourne.
Et pourquoi rajouter une signature ?
- hiddenplace
- totoro dodendron
Pas pour les mêmes raisons que vous tous, mais moi aussi super début de semaine, yeah.
Vivement les vacances. (J-4)
Heureusement qu'il fait beau ! (c'est moi ou après un mois complet de pluie, on se retrouve soudain en été ?)
edit : ah tiens en voyant le message de Shushu, ça me fait penser que je reverrais bien Jason Bourne aussi (vu y a deux jours^^) (mais pas pour les mêmes raisons)(Jeremy Renner inside )
Vivement les vacances. (J-4)
Heureusement qu'il fait beau ! (c'est moi ou après un mois complet de pluie, on se retrouve soudain en été ?)
edit : ah tiens en voyant le message de Shushu, ça me fait penser que je reverrais bien Jason Bourne aussi (vu y a deux jours^^) (mais pas pour les mêmes raisons)(Jeremy Renner inside )
Et ça donne quoi ? un diplômier ?nazonfly a écrit :Plaignez-vous, moi j'ai fait un arrosage de diplôme à midi
Non, un diplomate =DChoucroot a écrit :Et ça donne quoi ? un diplômier ?nazonfly a écrit :Plaignez-vous, moi j'ai fait un arrosage de diplôme à midi
Suck it Gilgamesh !
Un diplodocus me semble plus logiqueOuRs256 a écrit :Non, un diplomate =DChoucroot a écrit :Et ça donne quoi ? un diplômier ?nazonfly a écrit :Plaignez-vous, moi j'ai fait un arrosage de diplôme à midi
Après avoir appris la définition de diplopie, il me semble évident qu'on parle d'un diploglossus