Vos premiers pas sur Krinein

Systry2
Messages : 2
Inscription : 25 octobre 2012, 12:38

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par Systry2 »

Woot woot, merci pour vos réponses !

Je me suis donc réinscrit, on verra bien ce que ça donnera :)

Pour la petite anecdote, après avoir déserté Krinein vers 2007, j'ai rencontré, pendant mon année d'échange en 2008/2009, une bande d'amis au Canada, parmi lesquels un certain Alim, et j'ai découvert il y a quelques jours, via la bienveillante frooschy, que je n'avais jamais fait le rapprochement entre le Alim Yoda et le vrai Alim... C'est beau Krinein !

A bientôt ;)

PS : "Citer" au lieu d' "éditer", c'est loin l'âge des forums ! Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par Guillaume »

Hello again :D
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par Selena »

nazonfly a écrit :
Moi je veux bien revoir Danorah avec ses cheveux rouge, camite le seul Lyonnais, Selena mais avec ses photos cette fois, Gallu mais une fois que j'aurais lu ses dossiers...........
Selena (qui aime parler d'elle à la troisième personne) n'apprécie tjs pas les paparazzis. 8)
Blague à part, salutations à tous ceux qui me (re)liront et me reconnaîtront!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par sven »

Ça c'est du come-back! ^^
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par CIRSE »

:pouah:
Dernière modification par CIRSE le 02 mai 2014, 14:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par CIRSE »

CIRSE a écrit :
Guillaume a écrit :C'est clair, il faut rester, maintenant on est gentils :D
Oui, car avant, vraiment , Krinein c'était ça :ooops:


A 02:02, Belphégore fait une furtive apparition. à 00:22, Lestat fout un coup de latte à Sylvain (terrifiant)
puis à 9:45 on voit andré qui rentre dans un grand magasin :shock: et à 25:32 surgit cette grande gueule de Kalistor :x
A 30:30, c'est Nazgul qui défie Daggy :gloups:

à 32:07 > Val Lazare bien sûr !
à 37:11 > Camite, Twipol & Veterini arrivent à l'affût
à 38:00 > Kheelar arrive au labo

Selena, on la cherche encore :mrgreen:

Mais ça, c'était avant :kwak:
Dernière modification par CIRSE le 02 mai 2014, 20:13, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par iscarioth »

Selena a écrit :
nazonfly a écrit :
Moi je veux bien revoir Danorah avec ses cheveux rouge, camite le seul Lyonnais, Selena mais avec ses photos cette fois, Gallu mais une fois que j'aurais lu ses dossiers...........
Selena (qui aime parler d'elle à la troisième personne) n'apprécie tjs pas les paparazzis. 8)
Blague à part, salutations à tous ceux qui me (re)liront et me reconnaîtront!!! ;)
Une fois - ou avant - la lecture de mes vieux dossiers à la syntaxe douteuse achevée, tu peux me retrouver ici : http://www.senscritique.com/gallu *autopromo*

Pour répondre au sujet, sinon :

20 Janvier 2005,
Merci beaucoup, ca m'encourage. Je sais que la comparaison avec le Free Cinema était osée, mais c'est réellement le sentiment que j'ai eu en lisant "Nuit Noire". Si, un jour, tu as l'occasion de lire cette BD, essaye de m'écrire pour voir si tu as ressenti le travail de Chauvel pour ce triptyque de la même façon.
C'est un message de réponse à Daggy concernant l'une de mes premières critiques BD pour le site. Aujourd'hui, je suis grand, je lis des livres sans image.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Re: Vos premiers pas sur Krinein

Message par CIRSE »

Anonymous a écrit:
pas d'acc LESTAT - l'Exorciste "I" reste une référence dans le genre, et sur tout ce qui touche à Satan, la face obscure de l'homme, l'ange réversible ! c'est un film à regarder "attentivement" :shock: sans obligatoirement le comparer avec d'autres productions plus récentes du même tonneau, infiniment moins poétiques ou évocatrices. Fô t-il tout montrer de manière brutale maintenant pour convaincre ? :( Notre imaginaire doit t-il être "tuméfié" bousculé par ces architectes de l'image dépourvus autant d'imagination que de scrupules ?? Rien n'a vieilli dans cette oeuvre, absolument RIEN :evil: Tout est dans la manière de l'appréhender avec un regard clair et non troublé par les tendances du moment ... Le temps témoigne encore de la force du scénario de Friedkin . (et le livre dont Il est tiré , je te le recommande !)
Bisous mon grand
Mon premier message - l'émotion m'étreint si fort que j'en ai la m.... AU q :-o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité