SIN CITY porté à l'écran

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

SIN CITY porté à l'écran

Message par Levendis »

Roberto Rodriguez (DESPERADO, ONCE UPON A TIME IN MEXICO) réalisera une adaptation de SIN CITY, d'après Frank Miller.

Le projet a recu le feu vert de Bob Weinstein, co-président des studios Dimension Films. La production devrait débuter le mois prochain à Austin, Texas. Mais pour convaincre Miller d'accepter cette adaptation, Rodriguez a déjà tourné une scène avec Josh Harnett et Marley Shelton. Il voulait démontrer qu'il restera fidèle à l'univers visuel du créateur de SIN CITY.

L'histoire se déroule à Sin City et le film suivra plusieurs histoires liées entre elles qui impliquent les habitants peu recommandables de la cité, parmi lesquels Marv (la bestialité fait homme :lol: ), accusé injustement du meurtre d'une prostituée et bien décidé à se venger de celui qui l'a piégé.

Apparemment, le film s'inspirera de trois albums de la série : Sin City, That Yellow Bastard et The Big Fat Kill
. Le réalisateur souhaite respecter scrupuleusement le comics et a d'ailleurs demandé à Frank Miller d'en suivre chaque étape de réalisation.(youpi ! :twisted: )

Je suis plus que préssé de voir le résultat pour ma part :D

Pour infos :

Sin City, la Bd

(source : BDNews.net)
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

SIN CITY porté à l'écran

Message par Alain »

Oulaaa ! Ca va être sombre !!! J'ai lu les trois premiers tomes et ça va être dur de rester fidèle au style...

Neanmoins, ça fait plaisir de voir que Rodriguez revient à un niveau superieur par rapport à ses derniers films... a moins que le projet soit abandonné en cours de route :(

Moi aussi j'ai bien envie de voir ça... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SIN CITY porté à l'écran

Message par Selena »

*Selon Variety, Benicio Del Toro (Traffic et prochainement Che Guevara) et Clive Owen complètent la distribution déjà très alléchante du prochain film de Robert Rodriguez et Frank Miller qui compte déjà Jessica Alba en strip-teaseuse (la féline Darg Angel), Britanny Murphy (Pour le meilleur et pour le rire; 8 mile), Bruce Willis, Mickey Rourke, Elijah Wood, Steve Buscemi, Josh Harnett etc.


*Rodriguez est toujours en cours de pourparlers avec son grand ami Tarantino
pour qu'il tourne un petit bout de pellicule avec lui... :)


*Clip sur le tournage proposé par Entertainment Tonight (Quicktime): ici
Devant de "magnifiques" écrans verts, on peut y découvrir le dehanchement de Jessica Alba et Bruce Willis toujours avec son "air à la Willis". 8)
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

SIN CITY porté à l'écran

Message par Choucroot »

Buscemi PAWAAAAAAAA !!! il est trop puissant, je l' adore !
Si bleu, le ciel...si verte, l' herbe...haaaaa, que c' est beauuu :stp:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SIN CITY porté à l'écran

Message par Selena »

Image


Rappel de la distribution:
Bruce Willis, Jessica Alba, Mickey Rourke, Maria Bello, Kate Bosworth, Steve Buscemi, Benicio del Toro, Michael Douglas, Carla Gugino, Josh Hartnett, Jaime King, Brittany Murphy, Marley Shelton, Christopher Walken, Elijah Wood, Rick Gomez, Jason Douglas, Nick Stahl, Makenzie Vega, Katherine Willis, Clive Owen, Rosario Dawson et Michael Clarke Duncan.

Trailer à télécharger/ voir: ici
(quicktime)

le visuel est incroyable :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

SIN CITY porté à l'écran

Message par Lestat »

Ah oui, c'est super beau, on dirait vraiment une BD animée. :o
Et le casting est impressionant
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

SIN CITY porté à l'écran

Message par sven »

j'avais pas vu de nom pour marv...
et pis en le voyant, je me suis dit: non, c'est pas possible!!! :o
et bien si, c'est bien Mickey Rourke, l'acteur à la tronche la plus abimée du cinéma...
ce role lui va super bien :D
c'est quand meme dramatique c qui lui est arrivé à ce pauvre Mickey; pour avoir revu Angel Heart y'a pas longtemps, on est triste pour lui quand on le voit maintenant :gasp:

quoiqu'il en soit, le trailer est superbe, ça fera pitet remonter mon opinion sur Rodriguez, paske j'ai vu Spy Kids lundi... ben c'est bien minable!!! :tzgrskz:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

SIN CITY porté à l'écran

Message par Choucroot »

Hooo ca l' air bien ca dis donc !
Par le maquillage de Marv fait un peu gros non ?

Enfin j' aime beaucoup Nick Stahl en Junior.... Apres son extraordinaire prestation dans Terminator 3 ( :ooops: ), on l' a vu dans la serie HBO Carnivale ou il est vraiment bon... J' ai realisé recement qu' il etait aussi Bully , dans Bully de Larry Clark...Et faut le faire :mad:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
silverfab
Messages : 0
Inscription : 31 décembre 2004, 13:56

SIN CITY porté à l'écran

Message par silverfab »

la bande annonce tue tout simplement, par contre est ce que quelqun saurait quelle est la musique qui l'accompagne? (qui tue aussi d'ailleurs!)
j'ai lu dans Films Magazine que pour les dvds rodriguez contait tourner des "courts métrages adaptés des autres sin city"...
YEEESSSS! wink
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

SIN CITY porté à l'écran

Message par Lestat »

La musique du trailer est de The Servant. Titre "Cells"
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
silverfab
Messages : 0
Inscription : 31 décembre 2004, 13:56

SIN CITY porté à l'écran

Message par silverfab »

merci Lestat, et quelqu'un a des news sur une date de sortie francaise?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SIN CITY porté à l'écran

Message par Selena »

En France probablement le 7 juillet 2004 (le 1° avril aux Etats-Unis)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SIN CITY porté à l'écran

Message par Selena »

Sur le site aguicheur de SIN CITY ( http://www.sincitythemovie.com/ ), fraichement lancé, vous trouverez pour patienter jusqu'à la sortie du film: photos, trailer, infos, clips, posters, jeux, fonds d'écran, IM icons (...)

[url=http://www.sincitythemovie.com/misc/pos ... r_gail.jpg" title="A s'en lècher les babines...]A s'en lècher les babines...[/url]
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

SIN CITY porté à l'écran

Message par Keenan »

C'est magnifique, oui.
Mais j'avais vu il y a un moment un autre trailer, plus glauque, plus calme et plus sombre, plus interessant car moins typé bande-annonce tape-a-l'oeil avec la musique et tout. J'espere qu'elle etait plus caractéristique de l'ambiance du film que celle-ci.
silverfab
Messages : 0
Inscription : 31 décembre 2004, 13:56

SIN CITY porté à l'écran

Message par silverfab »

bon ben Selena on va aller aux states le mois prochain.... lol
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SIN CITY porté à l'écran

Message par Selena »

Nouvelle bande-annonce:ICI :)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

SIN CITY porté à l'écran

Message par Lestat »

Je suis en train de lire les BD, en tout cas visuellement c'est très ressemblant. On reconnait bien des scènes clés.

Vivement juillet ! :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

SIN CITY porté à l'écran

Message par sven »

le casting est VRAIMENT impressionant!!! :o

Ocean's Twelve peut aller se rhabiller :P
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité