A tous les fans de Zelda......

Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Lors de l'E3 de cette année, Nintendo a présenté une vidéo de son prochain Zelda sur Game Cube, et je pense que ça va bien changer du Zelda actuel de la Game Cube (à savoir The Wind Waker).
Voici des photos:

[url=http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/ ... zgc008.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc007.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc006.jpg
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

A tous les fans de Zelda......

Message par CBL »

Explications : il y a de cela quelques années, Zelda sur Gamecube a été presenté, un Zelda en 3D réaliste assez beau.
Et l'année d'après, Wind Waker apparaissait en cel shading.
Surprise générale ? en fait non, le premier zelda présenté est celui qui a été representé cette année et qui a été développé à fond.
Wind Waker n'a été qu'un amuse gueule pour donner du temps à Nintendo de développer le vrai zelda de la NGC.
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Mais j'ai vu qu'en plus de faire ce nouveau Zelda, Nintendo a prévu de faire une suite de Wind Waker : Wind Waker 2 (comme c'est original !!!!!!....)
Mais le Zelda "réaliste" sera surement très intéressant et beaucoup plus mature que Wind Waker. Peut etre sera t il plus violent......
Avatar de l’utilisateur
SLammy
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2004, 12:49

A tous les fans de Zelda......

Message par SLammy »

J'ai jamais aimé le chara-design de Link qu'il soit cel-shadé ou réaliste....
D'ailleurs, ça me fait bien marrer la nouvelle vidéo où tu vois Link qui est censé être chevalier, habillé avec son traditionel costume vert de lutin.... Vive le ridicule ! Il devrait un peu remanié sa garde-robe car son chapeau et ses collants verts, ça fait vraiment obsolète...
On en demande pas beaucoup ! Juste un petit relooking ! (et faites pas du Square-Enix avec des personnages habillés comme dans des défilés de JP Gaulthier)
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

C'est vrai que tu as un peu raison SLammy mais si tu regardes bien il y a beaucoup de héros qui portent des collants et qui ont l'air ridicules:
Superman a des collants rouges et une cape..... Spiderman a lui aussi des collants, ainsi que Batman et Robin (qui comme Superman portent eux aussi une cape....).
Mais c'est vrai que Link n'est pas le modèle du chevalier que l'on pourrait imaginer vétu de son armure et de son heaume.
Mais personnellement le look de Link ne m'a jamais posé de problème, même si Myamoto aurait pu se retenir de faire un Zelda en cel-shading... :?
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Jade »

Dans Ocarina of Time il a trop le style en adulte. Par contre en enfant, il a vraiment une tete a claque... Est ce pour cela que je n'ai pas aime Majora's Mask???
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

A tous les fans de Zelda......

Message par Baby14 »

Ben moi mon préféré c'était ocarina of Time!
J'y ai pas joué j'était trop jeune mais j'adorais regarder mon pére y jouer!
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

A tous les fans de Zelda......

Message par ninjardin »

si je vous dis que j'ais jamais touché un jeu zelda ça le fait ou pas?

non me pendez pas par les pieds ça me chatouilles....
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

A tous les fans de Zelda......

Message par Baby14 »

powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Tu devrais avoir honte!
shame on you ninjardin!
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Oh la honte ninjardin !!!!!!
C'est vraiment trop énorme comme jeu Zelda!!!!!
Moi aussi mon préféré c'est Ocarina of Time, je l'ai fait dix fois tellement je l'ai aimé!!!
Par contre Majora's Mask je l'ai même pas fini, comme Wind Waker d'ailleurs.
Il y a aussi A Link to the Past qui est génial (sur super nintendo)
Avatar de l’utilisateur
Totakeke
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 15:46

A tous les fans de Zelda......

Message par Totakeke »

Ben moi je suis déçu que le style cel shading n'est pas été conservé : j'ai trouvé qu'il collait beaucoup à la série et Wind Waker m'avait enchanté.

Mais bon, faut reconnaitre que les images du prochain Zelda ont de la gueule!!!
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Moi, tout ce que j'espère du prochain Zelda, c'est qu'il se rapproche plus de l'esprit d'Ocarina of Time, car je trouve qu'il s'est un peu éloigné avec Majora's Mask et The Wind Waker.
Mais ne t'en fait pas Totakeke, Nintendo prépare une suite à Wind Waker et il sera surement, lui aussi, en cel shading.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

A tous les fans de Zelda......

Message par Wax »

ded a écrit :Il y a aussi A Link to the Past qui est génial (sur super nintendo)

Rahlala, vieux, vieux souvenir! Que d'heures passées devant mon écran. Zelda m'a rendu myope, merci M. Myamoto!! :)
Nan, franchement, à cette époque les jeux vidéo ne misaient pas tout sur le graphisme. Y'avait vraiment quelque chose dérrière!
Voilà c'était ma séquence passéiste "c'était mieux avant"!! :lol:

Sinon pour Zelda, je me rappelle aussi de la vieille version Game Boy qui était bien sympathique, mais je me souviens plus du nom... :P
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Jade »

hey je l'ai encore celui sur Game Boy. L'etait baleze cui-la. Attend je vais voir comment il s'appelle... Link's Awakening! Perso, j'ai pas trop joue au 3 sur Snes, mais ouai parait qu'il dechirait tout...
Sinon ce que j'ai adore dans Ocarina of Time c'est les musiques des different donjons. Puis leur ambiance rendait bien aussi. Le temple de l'Ombre, mon prefere :roll:
Les japonais ont eu droit a un remake de Ocarina of Time en plus dur, parait il. Il me semble qu'il est aussi sorti en Europe avec le Wind Waker...
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Effectivement, il est sorti en france sur un cd qui était vendu avec The Wind Waker.
Et je pense que A Link to the past est un des meilleurs, voire le meilleur de tous les Zeldas.
C'est vrai que l'ambience de Ocarina of Time est vraiment unique, mon temple préféré est celui de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
ArchWizardKulgan
Messages : 0
Inscription : 28 avril 2004, 18:55

A tous les fans de Zelda......

Message par ArchWizardKulgan »

Personelement je prefere THE LEGEND OF ZELDA sorti sur la NES au debut des 90's
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

J'ai jamais joué aux deux Zeldas qui sont sortis sur NES, mais il parait qu'ils sont énormes.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

A tous les fans de Zelda......

Message par CBL »

tu devrais 8)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

A tous les fans de Zelda......

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Jade »

wah t'es mechant, j'ai vraiment bien aime Ocarina of Time... Meme ambiance, meme donjons prises de tetes (quoique largement plus faciles que les anciens). Juste il manquait le generique... Oui j'avoue il fallait le faire, oublier LE generique...
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

A tous les fans de Zelda......

Message par lunia »

c vrai que le bon vieux Zelba sur Game boy noir et blanc ct quelque chose...
vas y que tu pexe pour trouver des rubis et que finalement tu prend larc (999 rubis qd meme!!!!) chez le marchand paskeu ta pas assez dargent bien sur puisque t un pinpin et alors la tu courre autour du marchand et qd tu a réussi a faire quil ne te regarde pas tu sors du magasin avec ton bel arc lol
enfin dan lancien zelda y a quand meme un truc qui menervait, ct les recations en chaine genre genre je donne los au chien donc le chien c mon copain pui je doi donner la banane au singe qui va me donner un truc que je v redonner enfin ct lourd a force SAUF le yoshi ^^

*en veu un aussi*
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Ce système d'échange était peut être un peu lourd, mais il rallongeait un peu la durée de vie du jeu (qui était déjà énorme !!!!!!!!)
Mais ce jeu était vraiment excélent, je l'ai fini quelques fois...... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

A tous les fans de Zelda......

Message par lunia »

euh je doi avouer que moi je sui aps doué avec une manette alors je lai jamais fini :s
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Si tu t'accroches un peu (ce que j'ai fait....) tu peu le finir tranquille même si la fin est un peu dure (mais c'est normale....c'est la fin.... :? )
C'est valable pour tous les Zeldas, quand on veut, on peut !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

A tous les fans de Zelda......

Message par lunia »

je doi avouer que je my sui remis mais les boss sont vraiment cho qd meme :s
sinon g un peu jouer a "link to ths past" et niveau de la musique c'est pas terrible quand meme...c'était vraiment autre chose la 1ère version! surtout qu 'en plus quand tu tape ca fait des bruits de kun-fu et quand tu meurt on dirait un oisillon qui agonise...ca m'a aps mal décue et je crois que c'est la 1ère fois que j'enleve la musique...

PS: ah golden sun.... :stp:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités