Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

Encore plus fort ! Krinein critique un jour parmi tant d'autres dans l'année.
Levé à 6h30 avec un mal de crêne et une envie de bégère assez extraordinaire, je marche au radar : douche-fringues-café (ne pas se tromper dans l'ordre ! on a vite fait de se doucher totu habillé avec du café). Je prends mon sac et direction le bus.
J'ouvre mon cours dans le bus pour réviser un peu la fin du cours de math auquelle je ne comprends rien puis me dis :"ca ne sert à rien. Ce n'est pas comme ca que ca rentrer et puis ca ne tombera jamais : on en a fait que pendant deux semaines."
8h20 : j'arrive à la fac avec 40 min d'avances : je n'ai plus mal à la tête mais j'ai toujours envie de vomir. Je bouffe les deux strepsils qui trainent dans ma poche depuis un bon mois. Je suis assez nerveux et je tourne en rond comme une grosse mouche.
8h45 : mes potes de l'IUT arrivent, on discutent, ils allument TOUS leur clope. Première bonne surprise : je trouve la fumée assez désagréable. Première mauvaise surprise : ils me donnent trop envie de fumer. Je prétexte une envie d'aller aux chiottes et les abandonne. Je vais m'assoir à ma place en attendant le début de l'épreuve.
9h00 : un grec avec un accent pas possible arrive et nous distribue les copies (Plus tard, un pote de première année m'a appris qu'il était prof de "C plous plous".)
A la première lecture, j'étais blème. Il n'y avait QUE ce qu'on avait fait à la fin. Bref, le sujet impossible à traiter. Ce qui me rassurait, c'est que mes potes faisaient la même tete.
Je réussis tout de même à gratter une copie double. J'en demande une autre au prof qui me répond "C'est pas pour marquer des bétises j'espère ?". Ne comprenant pas le sens de sa phrase, je répond "ba vous savez c'est des maths".
Au bout d'une heure et demi (l'éprouve dure deux heuresje rend ma feuille et fonce prendre un café.
Je retrouve Greg et Benoit, deux fanas de Counter-Strike et on discute de la nouvelle version qui sort ce soir (la 1.6 qui va etre terrible !).
10h30 : début de la deuxième épreuve de la journée : Ada. C'est un langage de programmation très strict, assez chiant mais plein de possibilités. Je pense avoir réussi mais sait-on jamais.
13h : je sors ! Le bus est à 13h24 ce qui me laisse le temps d'aller choper un 20 minutes à Supelec. Je n'ai plus mal au bide par contre j'ai de nouveau mal à la tete.
14h45 : enfin chez moi ! Je poste rapidos quelques messages, lis des news, et ca me prend à peu près 1h15.
16h : j'allume la ps2 et y glisse le cd de Rez. Je met les écouteurs, monte le son et c'est parti ! Je vais faire péter le score !
18h : Après deux heures de jeu, j'ai les yeux explosés, les oreilles en compote et je ne vous parle meme pas de mon mal de tete.
Mon ventre crie famine alors j'en profite pour tester une nouvelle recette :
le fromage de chèvre avec confiture de fraise. Surprise, c'est trop bon ! Je vous le conseille ! Tout en bouffant, je jette un oeil sur game one où ils testent un jeu de drague japonais pour les filles. Le pire c'est que ca a pas l'air trop pourri...Ca sortira jamais en France ce truc.
La fin de la journée est classique : diner puis Internet.

note : 4/10 : j'ai connu mieux
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Nicolas »

...
Pour ceux qui se poserait la question, oui, nous avons déjà pensé à envoyer CBL à C'est Mon Choix. Nous sommes encore en attente de réponse...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Selena »

Jour après jour pourrait l'aider aussi.

Je compatis à votre desarroi, membre de la famille et proches... :cry:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par mr pink »

Ce que t'as pas dit et dont je suis sûr CBL, c'est que t'as écrit ce post à 21H30 et que tu t'es envoyé de grosses rasades de pastaga pour pouvoir écrire un truc aussi débile et marrant.
CBL, j'ai beaucoup de respect pour toi.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

Meme pas ! Je suis clair ce soir ! Je suis en train de réviser la gestion...
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par mr pink »

Arf! Ouais ça se voit!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

Vous saviez que dans le compte de résultat on différencie les charges d'exploitation et les charges financières ?
Non ? Vous vous en foutez ? Vous avez bien raison !
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par mr pink »

CBL a écrit :Vous saviez que dans le compte de résultat on différencie les charges d'exploitation et les charges financières ?
Non ? Vous vous en foutez ? Vous avez bien raison !

Ouais!!! Vive les joies de la comptabilité! J'avais réviser la veille. Dont la moitié du programme sur Internet! Le lendemain avait été quelque peu stressant.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

Franchement, je comprend pas pourquoi on doit apprendre par coeur ses tableaux à la noix alors que le plus pourri des logiciels de gestion le fait en deux coups de baguette.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Selena »

Car New York 1997 (si je me trompe pas) avec sa grande coupure d'electricité est toujours possible!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

Je crois que c'était plutôt dans Los Angeles 2013.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Selena »

J'hésitais entre les 2 :?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Lestat »

A mon avis, si le monde part en sucette, on sera plus occupé a chercher a mangé qu'a faire des tableaux de comptabilité.

Moi en compta, ma pire note fut un glorieux 0,25 (papier et encre ?) si tu as besoin de conseils CBL... :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

Notre prof nous vire des points quand on inverse deux lignes dans un tableau genre "Dettes fournisseurs" et "Dettes envers l'Etat".
C'est le genre de rigueur inutile qui m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Selena »

La rigueur, la rigueur CBL!!!:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

"N'oublie jamais ce mot : discipline !" Marshall Stricklang dans Retour vers le futur 3"
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Loic »

tu devrais passer dans strip-tease, l'émission de france3
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Lestat »

mmm La vie secrète de CBL :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par CBL »

groveuch a écrit :tu devrais passer dans strip-tease, l'émission de france3

Un certain Arakneed et un certain Nalrem ont réfléchi à une emission de télé-réalité me mettant en scène. Ca donne un dialogue assez mythique !

En parlant de Strip-tease, j'ai vu un de leurs reportages. Ils filmaient un patron de PME qui achetait un ordinateur portable "pour faire un site web".
Un grand moment de rigolade. Il fallait le voir déballer l'engin, mettre les cds dans le mauvais sens, s'habituer au trackpad, utiliser les logiciels etc...
Je trouve que c'est vraiment cruel comme emission.
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Critique du 16 janvier 2003 (tranche de vie)

Message par Callypso »

Le laveur de vitres qui achète son toshibi, tobashi, tishoba huh huh :lol:
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité