Björk : le topic

Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Björk : le topic

Message par Grrr »

Belfégore a écrit :
par contre, Vitalic, c'est un dijonnais ce brave monsieur... :bwehe:
cf la récente critique de Kassad :
http://musique.krinein.com/vitalic-ok-c ... -2385.html

Ah oui, effectivement :x
C'est pas de ma faute j'ai lu qu'il était ukrainien sur le site (pour eux, Dijon et l'Ukraine même combat !), et je n'avais pas lu cette critique de Kassad , bon ben je le ferai pour la peine :P

Je désespère que Mouth's craddle fasse l'objet d'un beau clip, poétique, onirique et drôle , réalisé par Gondry par exemple :stp:
augusta
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2005, 19:41

Björk : le topic

Message par augusta »

Etrange les images du site de Björk en effet, je clique dessus pour le voir vla t'y pas que j'ai l'image téléchargée merci quand même (j'éspère ne rien payer tt de même).
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Björk : le topic

Message par hiddenplace »

Alors ça y est, je me suis acheté l'album de remixes d'"Army of me", et tout ce que j'en dis c'est que c'est pour le moins surprenant :x : des morceaux très très ecclectiques, si bien que pour certains on en vient à oublier la chanson originale!

Björk l'a très bien précisé dans son interview des Inrocks de la semaine dernière: elle a mené sa sélection de telle sorte que l'on oublie très vite qu'il s'agit de 20 fois la même chanson!

Au programme, des version country, metal, techno/house (désolée pour cette catégorie si elle n'existe pas^^) et même des instrumentales (à l'accordéon ou à la harpe notamment)
Et c'est pas pour être chauvine, mais pas mal des morceaux composés par des internautes français sont vraiment chouettes (je pense à l'interprétation d'une certaine Grisbi, très jolie)

A découvrir, vraiment. :)

edit: je n'avais même pas vu que vous aviez mis en ligne ici la version de Grisbi que j'aime particulièrement! Ben voilà une bonne entrée dans l'album, mais elle est très loin de certaines autres versions! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Björk : le topic

Message par Selena »

Comme il est assez rare de croiser Björk sur un plateau de télé français, un petit post pour signaler que Canal Plus rediffuse, ce samedi 27 août à 13H40, sa participation dans l'émission [url=http://bjork.jemenvol.com/photos-en-apa ... rte-04.jpg" title="En aparté">En aparté lorsque La chanteuse islandaise était venue parler de son album «
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités