Recrutement

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Recrutement

Message par Selena »

trash of pikachu a dit : juste pour sa voir comment sa marche? Djak a écrit : bon alors dans un sens c'est simple et compliqué

1°) Je recherche une personne qui s'y connait et suis l'actualité manga ou anime ou OST (ou le tout) et qui en consomme donc régulièrement.
Entend on nous bien, je ne demande pas un accro non plus, juste une personne qui ne va pas s'arrêter a me critiquer les 3 séries qu'il a chez lui.

2°) Je recherche une personne qui écrit bien, c'est-à-dire qui sait faire une critique cohérente, riche, bien construite et complète.
Pas un truc de quelques lignes quoi.

3°) je recherche une personne sur qui je peux compter c'est à dire qu'elle soit dispo et surtout régulière (4 critique par mois c'est pas mal)

Voilà pour moi.

Après, Krinein est une association. Il est donc stipulé que pour rentrer dans l'équipe, il y a une période d'essai (ex de shariban et ichabold à l'essai pendant deux mois environ)
Si les 3 conditions du dessus sont remplis, il n'y a pas de problêmes.

Alors qu'en pensez vous?
Si vous pouviez au passage m'en dire un peu plus sur vos fréquentations de lecture, ce que vous préférez etc etc. age ...

Le mieux pour commencer (tout le monde est passé par la) c'est de poster quelques critiques dans les critiques des internautes. Après on postera une annonce officiel pour vous faire rentrer dans la team à l'essai.
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Recrutement

Message par Tenshikurai »

Ca pourrais m'interresser... Surtout que depuis que mon site a fermer (c'était il y a 4ans donc ca remonte...) je n'ai plus fais de critique de mangas et ca me manque! snif
Dès que je termine mes exams (fin de cette semaine), j'enverrai une petite critique que vous avez pas encore réaliser =)
@ bientot =)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

on attend avec espoir de tes nouvelles
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Recrutement

Message par Tenshikurai »

Je la poste ou la critique?
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Recrutement

Message par Tenshikurai »

c'est fait! ^_^ à Black Cat [Manga]
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Recrutement

Message par Tenshikurai »

Je viens de poster la deuxieme version de la critique de Black Cat toujours au meme endroit, en reponse. Vala =)
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Recrutement

Message par Tenshikurai »

Coucou c'est remoi, je ne sais pas trop ce que je dois faire puisqu'on ne m'a pas dit grand chose sur ce que je dois faire ou tout ça alors j'ai fait une petite critique de trefle de Clamp dans la section critique des internautes sous Trefle [manga] en esperant que ca plaise =)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

ne t'inquiète pas on t'oublie pas eton voit ce que tu fait. on Répond a tes critiques, un peu de patience pour avoir un avis
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Recrutement

Message par Tenshikurai »

Vui vui mais je ne m'inquiète pas =) J'avais envie de faire la critique de trèfle c'est tout :p
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Recrutement

Message par Tenshikurai »

suis je si mauvais que personne ne me répond au bout de plus d'une semaine? si oui dite le moi direct que je n'attende pas pour rien, ça me donne de l'espoir pour pas grand chose :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Recrutement

Message par kenji »

Vous recherchez toujours ou vous avez trouvé?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

toujours, tant que l'annonce est la c'est qu'on cherche
kitishin
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2005, 20:46

Recrutement

Message par kitishin »

Hello, je vien poser ma candidature... etant donner que l'annonce est encore là...

Mes gout en matière de mangas sont très variés... Cette semaine, j'ai lut Gantz et DN Angel, c'est dire le gouffre qui separent mes lectures.... Sinon j'aime a peu prés tous les styles, naruto, nana, Agharta, escaflowne, gantz, lineage saga, element line, X, chobits, ... En anime ou en papier je prend tout ce qui me tombe sous la main (avec parfois des decouvertes peu constructives... Mais bon, on ne peu pas n'avoir que de l'excelent tout le temps...)
Faire 4 critiques par mois je ne sais pas si j'en serai capable ( la term S se n'est pas des vacances, puis internet illimité n'a pas encore u le droit de sejour chez moi...)
Mais je compte m'investir dans toutes les critiques que je ferai...
Sinon je suis fan de RPG (jeux video console, et sous peu PC)
Donc je pense être assez polyvalente...
Pour infos, suivez le piaf :kwak: kitishin@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Recrutement

Message par Kei »

L'annonce est toujours la, certes, mais le recrutement est un peu moins urgent. Ceci dit, une personne qui écrit bien est toujours la bienvenue (qualité rédactionnelle du site etc...). Donc pour commencer, lis le topic. Tu verra qu'on demande aux gens motivés de montrer leur prose via les critiques des internautes. C'est donc à toi de jouer : post quelle critique dans cette section et tu verra le retour.

Et bienvenue sur krinein !
Stupid ! Stupid rat creatures !
NursNurs
Messages : 0
Inscription : 06 septembre 2005, 16:47

Recrutement

Message par NursNurs »

Bonjour, si le recrutement est toujours d'actualité niveau mangas je suis partant mon msn delicate_et_sainte@hotmail.fr voili voualou !
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Recrutement

Message par juro »

On demande des preuves. Allez ! A la critique comme les autres ! :wink:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
aonako
Messages : 0
Inscription : 08 novembre 2005, 21:13

Recrutement

Message par aonako »

Bonjour, c'est mon tout premier message ici et je poste déjà pour les candidatures. Héhé. J'avoue c'est peut-être un peu (beaucoup) abusé ^^! En fait, c'est l'édito qui m'a fait réagir surtout. Il y a quelques temps que je parcours Krinein et il y a une petite semaine, je me disais : "tiens, je vais proposer ma candidature pour faire des critiques manga" et puis bien vite, j'ai changé d'avis "oh et puis non, je vais me consacrer à mon site, j'ai déjà à faire niveau critique shojo. et puis, ils doivent pas manquer de "personnel"...". Le nouvel édito m'a forcément fait sourire et je me surprends à revenir sur ma décision. Alors tentons. Je n'ai malheureusement pas de critique toute fraiche/toute prête à vous proposer, je mets du temps à les rédiger etc, je pourrais le faire, oui je sais, pas bien du tout, fainéante d'aonako. Si je vous propose une alternative, c'est à dire une critique que je compte mettre sur mon site (mais qui ne conviendrait pas à krinein je pense, c'est juste pour un aperçu); est-ce que ça pourrait vous convenir ou je me fais de faux espoirs? Non parce qu'aonako, ça la dérange pas de faire des critiques mais quand elle ouvre son bloc-notes pour tapoter, elle écrit des pavés et les minutes défilent et deviennent des heures. D'ailleurs, c'est un peu la même chose quand je rédige un message, je parle toujours trop...
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Recrutement

Message par juro »

Au boulot ! Il n'y a que ça de vrai ! En tout cas, on veut le même niveau lexical et orthographique dans ta critique...
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
aonako
Messages : 0
Inscription : 08 novembre 2005, 21:13

Recrutement

Message par aonako »

Bien, je vais aller poster ma critique (si c'en est bien une en fait -_-). Ce n'est pas vraiment une critique classique sur un manga mais plutôt sur les clichés du shojo, j'espère que cela conviendra et désolée de ne pas en faire une spécialement! *pas taper*
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

Up recherche toujours un amoureux(se) du shojo et yaoi
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Recrutement

Message par juro »

Moi-même a écrit :Yaoi : Manga mettant en scène des relations sentimentales assez explicites entre hommes. (ex : Fake, Ludwig III)
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

c'est plus su shojo ou a la place d'amour entre un garcon et une fille bah ya deux gars la . rien de hentai la dedans
Avatar de l’utilisateur
Izuko
Messages : 0
Inscription : 07 août 2006, 08:06

Recrutement

Message par Izuko »

J'ignore si l'offre est toujours valable, mais j'offre mes services comme critique. ^^ Si vous êtes intéressés, laissez-moi une petite réponse ou un mp et je file vous rédiger une brouillon de critique comme premier essai ( Yami no matsuei => shonen-ai ).

Izuko
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité