Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Shariban »

LoooooooooooooooooL, ça dérive à mort là non :bwehe:

Boursorama j'écoute ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

VIVE LA DERIVE !!!!!

Non?

Bon... je me casse (honte à moi). Je vois déjà ma pupuce belfégore venir me taper car j'ais été vilain sur le forum :P
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Mantis »

Ah? Je troue les personnages plutôt immondes comparés à Condemned.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Shariban »

Je l'ai vu tout à l'heure et il est vrai que les voitures et les décors sont plus que réalistes, j'attends de voir comment celà va faire in-game mais pour le moment je suis bluffé. Pour les persos, il est vrai que ce n'est pas aussi époustoufflant mais ça reste du très bon, surtout pour un jeu en dev ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

Xbox360 ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Shariban »

Lol, ça fait plus d'un mois que l'on voit cette image enfin, plutot celle [url=http://media.xboxyde.com/gallery/public/997/1_0002.jpg" title="là]là[/url].
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Mantis »

En fait, ça a faire un peu moins d'une semaine que endgadget l'a leaké sur une photo prise lors d'une soirée XBOX360 la veille.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Shariban »

Oui, cette photo a été prise lors de l'émission MTV (qui sera diffusée le 12 mai aux USA et le 13 chez nous) sur la Xbox 360. Mais ce que j'entendais par là c'est que le design de la console avait déjà été montré il y a au moins un mois déjà ^^
Thib
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2005, 18:14

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Thib »

En fait certaines photos étaient dispo sur ourcolony.net, le site de publicité viral de Microsoft. En tout cas Microsoft a décidé de frapper fort, La Xbox 360 risque de faire des dégats ! Un design bien pensé, du bon matériel (bon on a pas encore vu les capacités PS3 et Revolution) une manette qui a l'air assez ergonomique, des idées reprises mais qui peuvent être beaucoup mieux exploitées et des jeux annoncés qui font baver...

Genre Perfect Dark Zero (une photo de Johanna a été posté sur ourcolony.net) et Blue Dragon, ça risque de séduire le Japon ça en tout cas... :stp:

Microsoft a en tout cas une forte volonté de réussir, et certains fans aimeraient bien en dire autant de leurs constructeur préféré.... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

La nouvelle console de Microsoft est vraiment belle visuellement, les capacités en toute logique suivrons aussi, et avec des jeux tel que Perfect Dark et le soutiens de bien des studios de dévelopement la X.Box 360 risque d'êtres une très bonne machine.

La grande critique que je fairais est la sortie bien trop proche (pour Novembre d'après GameKult) de la X.Box 360, 4ans après la sortie de la X.Box. Je trouve cela assez insultant pour les gens qui on investi leur argent sur une X.Box. Surtout quand on sait que la PlayStation2 est sortie 6ans après la sortie de la première PS.
On pouras dire que microsoft sort ça nouvelle console pour concurencer Sony et Nintendo, mais n'oublions pas que la X.Box avait été retardé pour êtres plus puissante que la PS2.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Protos »

Des images de la ps3 :
Attention, le design définitif n'est pas encore choisi.

Alors, des designers ont proposés:
[img]http://www.ps3world.com/images/dual_closed.jpg" alt="dual_closed.jpg" />

et




et aussi



et



voire

(console de type disque)

Quant à la manette, elle pourrait ressembler à ça :
Thib
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2005, 18:14

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Thib »

Je trouve cela assez insultant pour les gens qui on investi leur argent sur une X.Box

Jte rassure tout de suite :lol::wink: enfin pour certains peut-être...En plus, sur les forums de JV en général on (ou je) remarque que pas de "cubeurs" semblent intéressé par la Xbox, soit l'ont achetés soit projette de prendre la Xbox 360. Franchement moi je pense que la Xbox 360 a de grandes chances de remporter cette prochaine "guerre", mais il est vrai qu'on a encore rien vu chez les autres.

Protos, il me semble que le premier design est en fait celui de la PS2 pour pas grand chose...^^ et les autres ont l'air d'être des fakes, surtout la manette.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Protos »

Thib, la dernière proposition, en forme de disque, pourrait bien être celle choisi par Sony, selon les ragots qu'on trouve un peu partout sur le net (probabilité de vrai : 50%). Par contre la manette, c'est vrai qu'elle fait pas trés crédible :bwehe: .
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

J'ais chopé quelque images d'un éventuel DOA sur X.BOX360. Il semblerais que ce soit de vrais image. Je suis très très déçut de la qualité graphique du jeux. La console sortant en novembre, je doute que l'on ais de grand changement. Enfin, croisons les doigts pour que ce ne soit pas des images d'un jeux X.Box360 mais d'un jeux X.Box tout court ou d'une versions pas très avancé...

Voici quelque liens:


[url=http://media.xboxfront.com/xbox360/xbox ... box360.wmv
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

Un autre jeux sur X.BOX360; Ghost Recon 3

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg" alt="40591320050512_200211_1_big.jpg" />
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Mantis »

je trouve que les arbres sont immondes.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Choucroot »

Premiere infos officielles sur les spec de la xbox 360: hop
Et oui, il a bien écrit 3 x IBM Power PC 3,2 GHz :x .
Oui bon on s' en doutait... Mais quand meme :x !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Shariban »

Regarde bien kain, au fond de cette image, il y a un texte qui défile et c'est marqué "xenon launch" donc ce doit être des images bien vieilles. D'ailleurs, il est dit que :
"D'après Tecmo ces images ne seraient pas officielles et n'auraient pas du être diffusées. Peut être s'agit il là d'images tirées d'une vieille version au développement peu avancé ?"
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

Shariban a écrit :Regarde bien kain, au fond de cette image, il y a un texte qui défile et c'est marqué "xenon launch" donc ce doit être des images bien vieilles. D'ailleurs, il est dit que :
"D'après Tecmo ces images ne seraient pas officielles et n'auraient pas du être diffusées. Peut être s'agit il là d'images tirées d'une vieille version au développement peu avancé ?"
Certe, mais comme je le fais remarquer sur un autre forum, GranTurismo2000 n'était aussi qu'une vielle versions et lui déjà faisait largement la différence avec les suports 32 bits. De plus Ghost Recon 3 est assez décevant dans la modélisation par exemple des arbres... les textures par contre sont pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Kain2097 »

Thib
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2005, 18:14

Que pensez vous de la PS3, Xenon et de la Revolution?

Message par Thib »

La plupart des images sont vieilles ou fausses, sauf surement Ghost Recon qui a été dévoilé en image au show de l'E3.

Pourtant pour Perfect' les images sont reprises sur les sites pros...Bizarre :stp:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité