Saint seiya

Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

Image

Ouh vilain vilain ça... le design à la Oui-Oui...
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Ben DBZ budokai 3 non plus dans ce sens, car tu peux battre Goku SSJ4 avec krilin lol.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Désolé, je n'avais pas vu que twipol avait posté entre temps, je parlais pour le gameplay et la force des differents persos, dans le cas des graphismes, je suis d'accord avec vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Saint seiya

Message par Keenan »

Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire des jeux de baston en 3D comme ça. C'est vrai que Seya ressemble à oui-oui sur cette image. Personnellement le seul jeu qui me plait graphiquement (niveau baston N.B.) depuis la folie 3D c'est Budokai3, le reste je trouve ça d'une laideur inouie. Ce serait quand-meme vachement plus sympa qu'ils nous présentent un beau jeu en 2D à l'ancienne (je me suis arreté à Mortal Kombat 2 excusez moi hein). Je trouve que c'est du gachi de nous faire poireauter dix ans pour faire un truc médiocre. Enfin c'est ma premiere impression à la vue des images.



Shaka, c'est le plus fort d'abbord. Et pis c'est le plus beau en plus.
Ce qu'il faudrait qu'on entende toutes les 3 secondes pour faire réaliste, c'est... ATHENA!




ATHENA!






ATHENA SAN!!!
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Le plus fort, je ne sais pas (d'après les derniers épisaodes Hadès, il était dit que c'était l'ancien chevalier du Belier), le plus beau, ça je ne dirais rien dessus :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Saint seiya

Message par Keenan »

Roah allez ça va un mec peut dire "il est beau" quand meme. Et puis je parle aussi de l'armure bien sur. Pour le "c'est le plus fort", je disais ça pour me rappeler ma jeunesse. Moi je suis du signe de la vierge, pour moi c'etait le plus fort, pour mon frangin c'était le sagittaire etc... c'était marrant, et puis dans la série ils semaient le trouble en disant de tous les chevaliers que c'étaient les plus forts! :x:gnuh:
Dans Hadès Shaka me déçoit quand meme un peu. En plus je trouve que c'est à son apparition que tout part en vrille.

Mais c'est quand meme lui le plus fort.
Et le plus beau.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

LoooooooooooooooooooooL, tu vois je suis du signe du Poisson et je peux d'hors et déjà te dire que ça n'a jamais été mon chevalier préféré (of course ^^) mais le sagittaire, trop puissant le mec et puis si courageux de se faire tuer pour sauver un enfant, :bouhou: et son armure est trop belle :stp:

Image
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Saint seiya

Message par Keenan »

Tu veux dire que t'as jamais eu les quasi-bagarres dont le thème était "c'est mon signe le plus fort"???????????????
Non!!!
Et pis y'en avait toujours un pour dire "ben le taureau c'est le plus fort passque 1) il est plus costaud et 2) si c'est pas l'plus fort j'te casse ta tete.
T'as pas connu ça? :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Nop, beaucoup de bagarre avec mon frère mais pas pour ça ^^
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Saint seiya

Message par KalistoR »

Alors j'ai une triste nouvelle pour toi, Shariban... Tu n'as pas vécu ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Saint seiya

Message par Attila »

:o Ouhou moi j'etais resté au jeu sur ma nes!!! :o Le choc!

Avec un peu de chance les prix des armures que j'ai gardé en bon etat vont encore flamber!! vous approchez pas, vous ne les aurez jamais

ps : C'est le verseau le plus fort!!
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Les armures ne valent plus rien ^^, ils rééditent toutes les armures à l'identique au japon, et on les as au alentours de 50 chez nous.

Sinon pour revenir au vrai sujet, voici quelques nouveaux screenshots:

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _7_big.jpg" alt="3412520050221_170352_7_big.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Saint seiya

Message par Djak »

apres sa depend de l'armure. celle de hodin et de radamanthe st coté tres cher et je pense shariban que l'année d'editioon joue ds le prix. Et puis 50 euros c'est deja pas donné.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Saint seiya

Message par Attila »

Oui mais il y a 5 ou 6 ans les armures des chevaliers d'or valaient aux alentours de 500F pour les moins belles!!! Alors 50...

Bah de toute façon je comptais pas les vendre masi ça me plaisait de savoir que j'avais qqchose de collector. :bored:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Saint seiya

Message par Wax »

Attila a écrit :Oui mais il y a 5 ou 6 ans les armures des chevaliers d'or valaient aux alentours de 500F pour les moins belles!!!

Serieux??? :o
Quand je pense que ma mere a refile les miennes a mes petits cousins... elles ont du finir en pieces!! :bouhou:
(/mode [mylife] off)
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Saint seiya

Message par Protos »

C'est surtout les boutons sur certains screenshots qui m'inquiètent. Ca risque d'être du genre :
"_ Appuyez rapidement plusieurs fois sur le bouton A
_Mais j'appuis nom de...
_Appuyez rapidement plusieurs fois sur le bouton A"
ensuite, c'est :gloups: ou :raaah: suivant les caractères des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

Ouaip, moi aussi j'ai filé mes figurines à mes petits cousins à l'époque... J'ai voulu remettre la main dessus quand il y a eu le revival, avec la sortie du manga en français, mais pas moyen :bouhou:

Sinon c'est clair que les screenshots sont bien moches ! C'est quoi tous ces pixels sérieux ? Et cette modélisation à deux balles ? Sans parler du design oui-oui qui se confirme...

Ils auraient pu faire un truc tellement bien en 2D...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Saint seiya

Message par Djak »

:o le graphisme fait peur. A se demander si ce n'est pas des scan juste des bugs du jeu!
Au passage je comprend pas trop pourquoi personnage on un nom et pas les autres. Genre, gemini au lieu de Saga, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Saint seiya

Message par Alim »

[quote="Shariban"]
[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _6_big.jpg" alt="3412520050221_170036_6_big.jpg" />
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Djak a écrit ::o le graphisme fait peur. A se demander si ce n'est pas des scan juste des bugs du jeu!
Au passage je comprend pas trop pourquoi personnage on un nom et pas les autres. Genre, gemini au lieu de Saga, par exemple.

Parce que à ce niveau de l'histoire, ils ne savent pas que c'est SAGA, je ne sais pas si tu as remarqué mais il a son casque (
Tu sais, c'est juste une armure vide ^^
)
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Saint seiya

Message par Keenan »

Parceque tu crois que dans le jeu ils nous retracent l'histoire du sanctuaire à l'identique? Si c'est le cas ça va etre d'un ennui... :gnmpf:
Franchement ce jeu ne m'inspire pas du tout. Dommage!!!
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

Keenan a écrit :Parceque tu crois que dans le jeu ils nous retracent l'histoire du sanctuaire à l'identique? Si c'est le cas ça va etre d'un ennui... :gnmpf:

Bah il est fort probable qu'il y ait un mode story qui retrace cette histoire en effet, avec plein d'autres modes de jeu à côté : "arcade", versus, team battle, practice et tutti quanti...

Du moins j'en sais rien, d'mon temps chez Capcom ou autre ça se passait comme ça, mais un jeu estampillé Bandai ça me fait plutôt penser à un truc pourri à la DBZ (enfin, j'ai pas joué aux plus récents). Surtout quand je vois le screen avec les super-pouvoirs qui s'opposent et le bouton L qui s'affiche à l'écran... Ah, ça me rappelle quand je peaufinais mes techniques à SF II' avec le fabuleux pad MD 6 boutons, et que des potes voulaient me faire subir du DBZ sur SNIN...
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Saint seiya

Message par Jade »

J'pense ca va etre comme DBZ Budokai, autrement dit on va être déçus :mouais:
On voit plein de ptites erreurs qui passent mal, genre Andromède qui attaque avec ses deux chaines (alors que tout le monde sait qu'il y en a une pour la défense et l'autre pour l'attaque :roll: ).
Et on risque d'avoir un jeu de combat pas technique du tout avec plein de petites scènes qui cassent le rythme des combats. Enfin ceux qui connaissent Budokai savent de quoi je parle. Pis King Of Fighters powa hein
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Saint seiya

Message par Veterini »

Djak a écrit :apres sa depend de l'armure. celle de hodin et de radamanthe st coté tres cher et je pense shariban que l'année d'editioon joue ds le prix. Et puis 50 euros c'est deja pas donné.

Ah ben merde, vaut que je retrouve mon chevalier du Gémeau !
En plus je l'avais acheter 50 francs (je m'en souviens j'avais dépenser quasiment tout mon argent de poche), y a l'inflation mais quand même !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Saint seiya

Message par Djak »

Je préfère retourner lire Saint Seiya G

on est d'accord. j'en profite pour annoncer que d'ici peu une théma st seiya sera lancée en manga anime avec la critique de:
- saint seiya - le manga
- saint seiya - les films
- saint seiya - la série
- saint seiya G
- saint seiya Hades
- saint seiya - quelques ost.

Si avec ça on est pas complet et on va pas vous faire plaisir!
en espérant qu'il y aura autant de réaction pour la théma que pour le jv
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité