Le bon plan du moment, sur PC

Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Protos »

Ah mince, c'est l'extension du clavier pour WoW qui coute 20 (ici)
En fait le jeu coûte 45 environs. :ooops:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par dymE »

Protos a écrit :Le problème de World of Warcraft est plutôt flagrant. C'est le premier jeux online pour lequel Blizzard fait payer les connexions mensuelles. Que les autres jeux de ce type soient payant, ce n'est pas rare, mais ce n'est pas une règle absolue. La preuve en est avec GuildWars justement. L'achat du jeu est normalement suffisant pour rentabiliser son développement.

Peut-être est-ce pour contrer la copie des jeux... Enfin, je ne sais pas si on peut jouer sur des serveurs pirates gratuitement ...

Toute façon, même si ces jeux là étaient gratuits, je n'y jouerai pas pour une seule raison: de tellement l'aimer que de ne jouer plus qu'à ça et de ne rien voir d'autre autour. Etre accro à un jeu, c'est pire que tout.

C'est pour ça que je préfère les jeux "classiques" en offline avec des parties en réseau ou sur le net, et gratuites. M'investir dans un jeu aussi immense que celui-ci serait suicidaire (surtout à mon âge).

A quand un jeu Blizzard sur DS ? (ça pourrait faire des étincelles ... :) )
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Ce n'est pas parceque les jeux seraient gratuit que tu y jouerais plus... au contraire, si tu payes, vaut mieux rentabiliser ton achat, et donc y jouer longuement...

Pour le piratage... les éditeurs peuvent faire ce qu'ils veulent ça changera rien, la preuve, Half Life 2 à été piraté, alors que le jeux est bourré d'anti vol.

Je pense que Blizzard à plus d'interet à déveloper des jeux sur PSP que sur DS vu le faussé technologique qui sépare les deux machine.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Shariban »

Je ne vois pas le rapport, elle ne joue pas dans la même cours, l'une avec sa pseudo Puissance PS2 et l'autre avec ses gameplay plus que novateurs.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Pour l'instant la DS ne m'impression pas du tout. J'ais testé Mario 64, si la modélisation de mario est meilleure, les textures sont assez laide et le jeux beaucoup moin coloré que sur N64. De plus, la jouabilité avec l'écran au bas n'aporte aucune sensation de plus.

Si pour les FPS cette jouabilité révolutionaire sera interessante, force et de constaté que Metroid Prime sur DS est assez moche:

[img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 5688_2.jpg" alt="ME0000535688_2.jpg" />

Surtout quand tu le compare a Coded Arms:




Donc si la DS n'est capable d'affiché que ce genre de graphismes:



comment allons nous profiter de la jouabilité révolutionaire si le jeux peine a s'affiché a l'écran.

De plus la PSP propose des jeux au gameplay assez novateur , comme infected par exemple. Mais cela on ne les site jamais...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Protos »

La DS... la PSP... vous croyez pas que vous êtes légèrement hors-sujet les consoleux? Lisez bien le titre du thread, en gros un peu plus haut.
Bon, je sais, ça fait plaisir de dériver un sujet, comme quand on fait du hors piste en snow, mais... y aura toujours une certaine rivalité entre consoleux et PCheu...
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par dymE »

Kain2097 a écrit :Ce n'est pas parceque les jeux seraient gratuit que tu y jouerais plus... au contraire, si tu payes, vaut mieux rentabiliser ton achat, et donc y jouer longuement...

Je n'ai pas dit que si c'était gratuit je n'y jouerai plus, j'ai dit que même étant gratuit, je n'y jouerai toujours pas.

Retourner son clavier six fois sur son bureau avant d'écrire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Shariban »

Kain2097 a écrit :Pour l'instant la DS ne m'impression pas du tout. J'ais testé Mario 64, si la modélisation de mario est meilleure, les textures sont assez laide et le jeux beaucoup moin coloré que sur N64. De plus, la jouabilité avec l'écran au bas n'aporte aucune sensation de plus.

Si pour les FPS cette jouabilité révolutionaire sera interessante, force et de constaté que Metroid Prime sur DS est assez moche:

Surtout quand tu le compare a Coded Arms:

Donc si la DS n'est capable d'affiché que ce genre de graphismes:

comment allons nous profiter de la jouabilité révolutionaire si le jeux peine a s'affiché a l'écran.

De plus la PSP propose des jeux au gameplay assez novateur , comme infected par exemple. Mais cela on ne les site jamais...

Tu ne lis pas les posts que je met, le but de la DS n'est pas d'être performante, mais d'offrir un nouveau gameplay, regarde wario ware, Nintendogs, Caduceus etc...
La puissance technique ne fait en rien de bons jeux.
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Mantis »

tout à fait d'accord. Et hop, on retourne intopic!
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Je suis bien d'accord que la technique ne fait pas tout, mais elle peu apporté beaucoup en therme d'originalité si bien exploité. Tout ce que je dis c'est que pour l'instant ce n'est pas un simulateur de petit chien, ou un nouveau jeux avec wario, ni même les adaptation N64 qui vont me faire acheter une nintendo DS. Car la jouabilité ok, mais si Metroid Prime affiche des texture baveuse digne de la PSone dsl mais je vois pas comment le joueur pouras profité pleinement du titre...

Le principe de jeux tel que Infected me donne plus envie. Quel pied de jouer en online et d'atomiser la PSP de sont cher voisin non? Je préfère de loin ce genre de nouveauté que le jeux nintendogs (qui est surtout destiné pour le grand public et les joueurs japonais... En plus nintendo nous a toujours arnaqué avec les consoles portable...
Si je devais acheté une portable, je prendrais la PSP avec Lumines et Infected, puis un bon petit medievil qui a l'air impressionant techniquement.

Dire que la puissance technique ne fais en rien un jeux je trouve ça un peu hypocrite. Des jeux à la tetris ou nintendogs ok, mais dans ce cas là pas la peine de sortir une nouvelle console avec des graf 3d à la ramasse...
ousta
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 16:18

Le bon plan du moment, sur PC

Message par ousta »

Niveau Technique la DS explose completement la PSP ceci dit...
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Shariban »

Mais qu'est ce que tu racontes, elle est deux fois moins cher que la PSP, tu n'as pas l'impression quil y a de ça la dessous. De surcroît, je persiste et signe, tu me parles de recyclage N64, moi je te parle de recyclage PS2 et PS one parce que Medievil, Wipeout et consort sont des suites de suites ou du recyclage à tout va comme tu veux. Maintenant, je ne dis pas que je n'aime pas la PSP mais de là à dire que la DS est mauvaise parce qu'aucun jeu ne te plaît dessus c'est un poil fort. Le gameplay novateur des titres fait toute la différence, ce qui ne la place pas du tout mais alors pas du tout dans le même domaine que la PSP. Sony et Nintendo l'on même dit, leurs consoles (mis à part le fait que ce soit des portables) ne jouent pas dans la même cour. L'une propose du neuf (ce qui ne fait pas de mal en cette période) et l'autre de la technologie en barre (ce qui n'est pas étonnant mais assez impressionnant). Bref, les deux sont très bonnes mais ne peuvent être comparées.
Enfin si tu veux encore plus de technologie, prends la gizmondo ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Je n'ais pas dis que la ds était mauvaise, je dis que la 3d est pas au top sur cette console. Je n'invente rien, ta qu'a jouer a Mario 64 Ds, si tu as de bon yeux tu verras des texture vraiment pas au top. Et franchement, moi qui pensait avoir de bon FPS dessus, je n'y compte plus maintenant... elle me déçoit... c'est tout.

Maintenant chacun achète la console qu'il veux, moi perso j'ais jamais aimer les portables car ya tjrs eu que des adaptation de vieux jeux console, et la DS ainsiq ue la PSP vont aller dans se sens là, les jeux originaux n'étant que des tetris originaux, et des nintendogs et infected. En gros aucun jeux d'aventure original, avec des idées etc... ceci dis j'attend de voir ce que vas donner la franchise FF7 sur PSP.

:)
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Protos »

Le prochain qui dit soit DS soit PSP... je l'envois directe sur Mars sans combinaison d'astronaute.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Deus Ex 1er a 9euro j'ais vu a la Fnac.
L'un des meilleurs jeux pc de tt les temps.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kei »

HELP !

Je joue a vampire the masquerade - bloodlines, mais j'ai un gros probleme : Comme mon perso est trop faible, j'essaie de faire toutes les quetes possibles. Malheureusement, après quelques lectures je me suis appercu que pour pouvoir finir la quete du sang de vampire qu'il faut recuperer, il faut avoir la quete "sang clair" que E. est censé donné sur la plage. Mais j'ai beau lui parler, je n'arrive pas a avoir cette quete ! J'ai essayé d'installer le patch 1.2 offciel et le 1.4 non officiel , mais rien n'y fait.

Une idée ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kei »

Alors en anglais :
sang clair : thin blood

Et puis je me suis planté, c'est pas du sang de vampire mais de loup garou : Werewolf blood.

Voila.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kei »

Désolé de re ressuciter ce topic, mais j'ai un pb avec ce jeu.

Il m'est impossible de changer plus de deux fois de zones (genre passer a l'interieur d'un immeuble puis en ressortir) sans avoir droit a un retour sous windows.
J'ai installé le patch 1.2 (le jeu est vraiment trop buggé sans lui).

Je commence a trouver ca franchement lourd, vous savez pas de quoi ca vient ? En plus, ce n'est pas un plantage, mais un retour sous windows bien propre.

help...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kei »

J'ai réinstallé le jeu et le patch et maintenant c'est plus aléatoire.
Ceci dit, je trouve quand même que ce jeux a été codé avec les pieds.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Sphax »

Je trouve que les bons plans sont en général à chercher dans les jeux gratuits offerts dans les magazines. Par exemple, j'ai réussi à obtenir Heroes of might and magic III pour 6 avec en sus un mag. Donc les librairies sont des endroits à ne pas négliger si on cherche des jeux.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité