L'interview
L'interview
non. mais sa réponse est déjà bien plus engagée et originale que ce que j'ai pu lire sur ce topic... par contre son herbe a l'air coupante, j'irai pas m'y balader nus pieds.
Mais au fait, y'a-t-il un intérêt quelconque à ce "jeu" à part troller pour gonfler son nombre de messages et changer plus rapidement de grade ou passer le temps de manière tout à fait pertinente ?
(et hop, 1 message bouleversant de plus )
Mais au fait, y'a-t-il un intérêt quelconque à ce "jeu" à part troller pour gonfler son nombre de messages et changer plus rapidement de grade ou passer le temps de manière tout à fait pertinente ?
(et hop, 1 message bouleversant de plus )
L'interview
that is the question...
And so what ?
:kwak:
And so what ?
L'interview
Zate ize ze koueshtieune tou...
Un train A part de Triffouilly à 14h54, le vent souffle du nord-nord-est à 21km/h. A 3 km de là une poule B infectée par la grippe aviaire traverse la voie en titubant. Sachant que le conducteur porte un pull jaune et a mangé de la choucroute ce midi, combien de passagers iront aux toilettes avant que le train A ne percute la poule B?
Un train A part de Triffouilly à 14h54, le vent souffle du nord-nord-est à 21km/h. A 3 km de là une poule B infectée par la grippe aviaire traverse la voie en titubant. Sachant que le conducteur porte un pull jaune et a mangé de la choucroute ce midi, combien de passagers iront aux toilettes avant que le train A ne percute la poule B?
L'interview
La réponse est 42 (c'est le grand ordinateur qui l'a dit).
Il paraît que tu tournes un clip avec Michael Jackson. Tu aimes sa musique?
Il paraît que tu tournes un clip avec Michael Jackson. Tu aimes sa musique?
- hiddenplace
- totoro dodendron
L'interview
Oui, au petit déjeuner avec du nutella.
Vous croyez que mes futurs escargots tiendront le coup sur mon balcon?
Vous croyez que mes futurs escargots tiendront le coup sur mon balcon?
L'interview
Lesquels ? Ceux que je viens d'écraser ? (ignoble)
Et tu penses qu'on pourra les manger ?
Et tu penses qu'on pourra les manger ?
Always over the rainbow
L'interview
Deftones définitivement.
Il fait quel temps chez toi?
Il fait quel temps chez toi?
L'interview
Nuit.
Quelle est la différence entre un corbeau ?
edit pour Hidden : c'est pas grave, ta réponse est de toute façon pertinente par rapport à ma question (même si un certain melmacien aurait pu nous gratifier - encore une fois - d'une réponse totalement inspirée^^)
Quelle est la différence entre un corbeau ?
edit pour Hidden : c'est pas grave, ta réponse est de toute façon pertinente par rapport à ma question (même si un certain melmacien aurait pu nous gratifier - encore une fois - d'une réponse totalement inspirée^^)
- hiddenplace
- totoro dodendron
L'interview
Il fait trop gris, les tournesols sont tristes.
Est-ce-que quelqu'un a une idée de comment je peux convaincre une classe de cp que même si les peaux de bananes sont biodégradables, il ne faut pas les jeter par terre?
edit: ce post correspondait au message d'avant, désolée piti mogwaï^^
Est-ce-que quelqu'un a une idée de comment je peux convaincre une classe de cp que même si les peaux de bananes sont biodégradables, il ne faut pas les jeter par terre?
edit: ce post correspondait au message d'avant, désolée piti mogwaï^^
L'interview
Et puis quoi encore ! Après les gens ils font une galipette, ils se cassent la jambe et nous on rigole. Et pourquoi pas ne pas leur dire de ne pas mettre de brique sous les chapeau !
Mais où va-t-on !?
Mais où va-t-on !?
La bactérie est la culture du futur !
L'interview
Je ne sais pas ce que c'est qu'un tracet, donc je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider. Ceci dit, je suppose que c'est très compliqué d'autant que la Terre tourne plutôt vite...
Qui sera le premier à répondre à cette question (j'aimerais aussi savoir si tu as eu une période de doute avant de répondre, et si oui, pourquoi pas ?)
Qui sera le premier à répondre à cette question (j'aimerais aussi savoir si tu as eu une période de doute avant de répondre, et si oui, pourquoi pas ?)
L'interview
Moi ça m'intéresse pas. Et pis arrête de me tutoyer Zmenez, on a pas gardé les cochons ensemble.
Mais pourquoi est-il si méchant?
Mais pourquoi est-il si méchant?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
L'interview
Ca dépend des cas. Par exemple, prenons le cas d'un train.
Aimes-tu le bricolage? Tu sais monter les meubles Ikea sans regarder la notice?
Aimes-tu le bricolage? Tu sais monter les meubles Ikea sans regarder la notice?
L'interview
Oui j'aime le bricolage, surtout si les trucs à monter sont d'Ikea, et même sans notice, parce que je sais pas vous mais les meubles de chez les z'otres c'est du portnawak dans la notice, entre les traductions minables de reverso.net et les dessins fait main de Gilbert Monagné c'est loin d'être gagné, alors que chez Ikea, c'est simple préci, rasé comme un teckel, finalement c'est vachement sköll offen strùë !
Et sinon, vous êtes plutôt Casto ou Leroy-Merlin ?
Et sinon, vous êtes plutôt Casto ou Leroy-Merlin ?
L'interview
Ben Casto forcément parce que je suis fidèle et que chez Casto ya tout ski faut! Surtout que Merlin n'était pas un roi, mais un mage
Vous trouvez pas que c'est drôle que tout le monde se met du jour au lendemain à dénoncer l'attitude des médias envers le chikungungna alors qu'ils en avaient rien à faire il n'y a même pas trois mois?
Vous trouvez pas que c'est drôle que tout le monde se met du jour au lendemain à dénoncer l'attitude des médias envers le chikungungna alors qu'ils en avaient rien à faire il n'y a même pas trois mois?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
L'interview
Bah oui, d'autant plus qu'on voit très bien qu'en fait y'a tout un conflit d'intérêt qui sous-tend leur attitude.
C'est quoi le chikungungna au fait?
C'est quoi le chikungungna au fait?
- hiddenplace
- totoro dodendron
L'interview
Je préfère les hérissons, moi
Est-ce-que Sénèque avait raison en disant que " Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui" ?
:stp:
Est-ce-que Sénèque avait raison en disant que " Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui" ?
L'interview
Je sais pas s'il avait raison, mais en tout cas ressortir cette phrase dans une dissertation, ça fait classe et c'est un 17 assuré (méthode testée et approuvée par moi-même ^^)
Et puis de toute façon, à quoi ça sert de vivre ?
Et puis de toute façon, à quoi ça sert de vivre ?
La petite folle monstrueuse