C'est quoi votre prochain concert?

Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Perco »

Prochain concert ?

Tool, si je trouve une place.
The Strokes, si je trouve une place.

Et... Muse :love::love::love::love:
Avatar de l’utilisateur
Undomiel
Messages : 0
Inscription : 13 septembre 2005, 13:48

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Undomiel »

Moi je vais voir James Blunt mardi soir :ooops:

(en fait je suis pas fan, j'accompagne une copine, et euh... :ooops: )
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par nazonfly »

Je viens de prendre une place pour Carmina Burana au Philarmonic Hall de Munich le 5 septembre.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par naweug »

Perco a écrit :Prochain concert ?

Tool, si je trouve une place.

Y'en a plein en vente directe sur Ebay :wink:
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Perco »

Guewan a écrit :Y'en a plein en vente directe sur Ebay :wink:

Oui mais c'est cher ^^
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Emeric »

Furia Festival de Cergy!
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par naweug »

Perco a écrit :Oui mais c'est cher ^^

Justement non, ce sont quasi les mêmes prix :wink: (mais c'est cheros quand même :ooops: )
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Neofire
Messages : 0
Inscription : 02 septembre 2003, 17:31

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Neofire »

Question bête (vi, mais c'est mon premier concert :ooops: ). Pour le concert de Tool de ce soir, quand ils disent qu'il commence à 20h00, c'est l'heure à laquelle Tool débarque, ou la première partie ?

(D'ailleurs, vous connaitriez pas un bon site d'infos concert ? )
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Loic »

Ca va etre l'heure de debut de la première partie normalement. Mais je te conseil d'arriver à l'heure, c'est Nihil qui ouvre pour Tool, et ca vaut le coup. En tout cas, j'y serais!
(pour le bon site de concert, ya concertandco qui est pas mal)
Avatar de l’utilisateur
Neofire
Messages : 0
Inscription : 02 septembre 2003, 17:31

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Neofire »

Justement, c'était pour savoir si je devais me pointer plus tôt pour voir Nihil :bwehe:
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par naweug »

Glop plus que quelques heures :)
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par nazonfly »

nazgul666 a dit : Et je viens de commander mes places pour un concert des Côtes du Rock à Vienne (38 ). Le groupe??? Ah oui [b]Massive Attack et une première partie qui se nomme Archive[/b].! nazgul666 a écrit :De tous les concerts que j'ai fait pour l'instant, je ne me suis jamais fait chopper pour mon appareil photo. Même aux Eurocks alors qu'il est stipulé que c'est interdit.

Il fallait une première fois et c'est donc au concert du Théâtre Antique de Vienne que je me suis fait interdire l'appareil photo (faut dire que j'avais complètement oublié de le camoufler). Enfin je n'étais pas le seul mais une bonne vingtaine de personnes ont réussi à passer avec.
:mad:


Bon alors revue rapide du concert
Archive : un excellent concert, deux chanteurs et une chanteuse, un clavier complètement à fond dans sa musique. Et une musique comment dire excellente!!! Bref j'ai adoré! Et les personnes avec moi aussi.

Massive Attack : avis plus mitigé pour Massive. Pas trop mon style de musique en général, mou du genou, rythmes africains... Bof bof sauf quelques moments vraiment intenses : Angel, Group 4 ou Teardrop étaient de purs moments de bonheur!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par nazonfly »

Je viens de prendre fin août des places pour le Foreztival, un festival dans le Forez, plus précisément à Trelins (42 donc). J'y vais le samedi notamment pour Dionysos et Grimace, petit groupe de Bourg en Bresse qu'il est bien.

En prévision :
Nosfell et éventuellement Mogwaï. Reste plus qu'à acheter les places :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par nazonfly »

Review rapide du Foreztival
C'est à Trelins (42) à environ 45 minutes de Saint Etienne et à un quart d'heure de Montbrison.

Le cadre? Un champ entouré d'arbres. C'est très chouette. Plus loin il y a évidemment plusieurs campings pour les festivaliers.
Les groupes :

Grimace : devant une foule plus qu'absente (à peine une dizaine de personnes), le groupe bourguisan entame la soirée avec leur rock plutôt original. Mais c'est difficile de vraiment se mettre en jambe avec si peu de public. Mention bien tout de même.

Siméo : belle révélation pour cette soirée avec un musicien/chanteur qui joue lui-même de tous les instruments (basse, guitare, synthé, batterie) en utilisant nombre de boucles. C'est un peu comme si Nosfell avait rencontré la voix de -M- avec une bonne touche de reggae. Impressionnant! Le public est largement plus nombreux!

Patates Rats : un groupe de ska grenoblois plutôt puissant, qui arrive vraiment à faire bouger une foule plus qu'enthousiaste. Les pogos et les slams se succèdent. D'ailleurs je crois que c'est un des plus grands nombres de slams à la minute que j'ai vu (oui oui sur du ska). En tout cas les Patates Rats ouvrent bien pour Dionysos.

Dionysos : comment dire??? C'était magnifique, magique, excellent. Dionysiaque! Le groupe semblait enchanté de jouer et avec le public stéphanois il suffit de parler du Chaudron Vert (le Stade de l'ASSE) pour que le public soit chaud bouillant. Un très très très bon concert avec évidemment un bon gros slam du chanteur!

Les Beautés Vulgaires : le ska ça va un moment. Mais trop de ska tue le ska. Et franchement ce groupe m'a saoûlé. Il semblerait que la moitié de la scène française soit du ska... Quel dommage! Groupe à oublier pour moi.

Hilight Tribe : une batterie, deux sets de percus, un bassiste, un guitariste-didgeridoo à ses heures et c'est parti pour une bonne heure de dub/jungle/transe qui fait irrémédiablement danser. Peut-être un peu lassant à force mais tellement rythmé qu'on ne peut presque pas rester immobile. Une belle façon de finir la soirée!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Hellebore
Messages : 0
Inscription : 27 avril 2006, 11:33

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Hellebore »

Peut-être La grande Sophie, le 6 octobre à Nivelles
Sûrement An Pierlé, le 18 octobre à Bruxelles à l'AB
Peut-être Placebo mais sans grande conviction à Anvers le 28 novembre
et à coup sûr (place achetée) Human League le 21 décembre à Bruxelles (AB)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par nazonfly »

Places commandées pour Mogwai à Lyon et Nosfell à Lyon aussi :love::love:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est quoi votre prochain concert?

Message par nazonfly »

Hier soir c'était Mogwai.
La première partie venait elle aussi d'Ecosse mais dans un style totalement différent. Un mec seul avec sa guitare et sa musique blues/country. Plutôt sympa comme début. (ça se voit que je n'ai pas capté son nom? Mmmm après quelques recherches, il semblerait que ce soit Eugene Kelly, ex-membre des Vaselines ce qui explique les reprises notamment de Molly's Lips et Jesus don' want me a sunbeam. Honte à moi!)

Mais Mogwaï
est quand même d'une autre trempe. Quel déluge sonore! Quel furie lumineuse! Les passages calmes, hypnotiques arrivent quand même à s'insérer au milieu d'un mur de guitares saturées, de voix vocodées...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Wax »

Zdenek a écrit :Malmonde: grotesque groupe de death-metal grenoblois.
Sleepers: colossal, grandiose, écrasant... Grosse claque.
Enhancer: savent tenir une scène mais bon... entre l'attitude et les boules à facettes...


Revue en cours ^^

Malmonde c'est eux qui ont sorti un album appelé Eva? Parceque sur album c'est pas mal bien qu'ostensiblement surproduit. :)
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

C'est quoi votre prochain concert?

Message par weirdkorn »

J'ai l'album Eva de Malmonde. C'est beaucoup plus du metal electro que du death. Quelques bon titres mais ça se ressemble trop en général.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

C'est quoi votre prochain concert?

Message par Danorah »

J'ai tellement la tête dans ma prépa que je suis passée complètement à côté du festival Nancy Jazz Pulsations, avec notamment jeudi dernier Nosfell, Archive et les Têtes Raides. :bouhou::bouhou::bouhou: (A venir mais je pourrai pas y aller : Venus, Grand corps malade, Emilie Simon, La grande Sophie... pour ne citer que les plus connus. Re- :bouhou: )

Et sinon fin octobre je vais au concert de Shearwater à la Maroquinerie à Paris. :) Avec en premières parties Luke Temple et John Vanderslice.

Voilà voilà...
La petite folle monstrueuse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité