A quoi jouez vous ?

Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

A quoi jouez vous ?

Message par "L" »

En ce moment c'est surtout : Tarot , Elixir , et jeu de Go (ou je me fait rétamer par mon père à tous les coups , mais bon je persiste !)
Avatar de l’utilisateur
MisterTea
Messages : 0
Inscription : 21 février 2009, 01:08

A quoi jouez vous ?

Message par MisterTea »

J'adore jouer au Poker (Texas hold'em) et au Monopoly version Canadienne. Mais je joue plus souvent au Poker. :wink:
Avatar de l’utilisateur
guyonne

A quoi jouez vous ?

Message par guyonne »

Moi aussi j'aime bien jouer aux cartes, mais je ne connais que le bridge ! J'ai l'impression que ce jeu passe de mode..... c'est dommage.


Pourtant même avec de mauvaises cartes on peu gagner : on jette un défi, et après il faut le relever, c'est passionnant. Et puis ce n'est jamais 2 fois pareil, et puis ça évolue dans le temps, et puis même quand on perd on a passé un bon moment, et puis....bon enfin si personne ne veut plus jouer à ça je n'ai plus qu'à faire des réussites.


Mais je ne [color=#ff0000;">réussis [color=#000000;">jamais mes réussites ! (quel nom barbare,
Avatar de l’utilisateur
lanow
Messages : 0
Inscription : 15 décembre 2009, 10:24

A quoi jouez vous ?

Message par lanow »

je trouve aussi les loups garous trop hasardeux, mais a priori avec la nouvelle extension "le village", ce probleme serait gommer.


moi je teste les jeux de societes en ligne, c'est tres pratique, on peut jouer aussi à Le Havre sur son micro en le telechargeant, c'est un tres bon jeu de gestion .


je trouve wizard tres sympa aussi sur la base des regles de la belote,


autrement mon preferer actuelle est Caylus magna carta, les regles sont super simples et les cartes


tres comprehensible meme si on a pas joué pendant un moment, j'y est joueé sur le net et j'ai fini par l'acheter:D

Si le havre vous intéresse vous pouvez le telecharger sur


http://lanow.byethost17.com/


vous trouverez aussi le lien pour caylys
Avatar de l’utilisateur
redhead

A quoi jouez vous ?

Message par redhead »

Bonjour, moi je suis une accro d'Oblivion ! Ce jeu est trop canon !! D'ailleurs, je cherche un site ou un forum ou n'importe quoi dans lequel serait répertorié toutes les quêtes que l'on peut trouver dans le jeux, car j'en ai fait pas mal et je voudrais toutes les faire (tenter tout du moins parce que il faut s'accrocher pour toutes les faire :wink: !) Merki !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité