Vos trois CITATIONS préférées...

Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par nirnaetharnoediad »

Kei a écrit :Si je fait si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé seul
- Woody Allen

Dans la lignée Woody: (mais c'est approximatif, car cité de tête): "La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté"... :ooops:
ousta
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 16:18

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par ousta »

Vivre n'importe comment mais vivre! - Dostoievski

"L'imagination est comparable au rêve d'Adam, en s'eveillant il s'apercut que tout fut réel."John Keats.

"Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles."Tolstoi
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Kei »

Pour tous les fans de citations, il existe un petit programme sous linux (ca doit aussi etre dispo sous windows) qui s'appelle "fortunes" et qui vous sort aleatoirement une citation :

ah l'avion ! Petit dejeuner a londres, dejeuner a New York, bagages au brésil...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Daggy »

Et pour ceux qui ont pas Linux, il y a Evene.fr :

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versâ, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement (Honoré de Balzac)

:bwehe:
Fabien L
Messages : 0
Inscription : 11 janvier 2006, 19:50

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Fabien L »

"Freud, je l'ai lu. Il y a beaucoup de sexe, mais pas assez d'orgasme.", bukowski

"Le soleil et la mort ne se peuvent regarder en face", Lamartine (mais je n'en suis pas sur, si quelqu'un peut confirmer ?)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Veterini »

Mais cest quoi le sens ?

Le seul que je vois, cest que comme la terre tourne, il faut allez vachement vite pour pas changer de fuseau horaire. Et que La Mort va pas assez vite, et donc euh La Rochemartivantes en fait il était poursuivit par la Mafia, et que il se moquait deux parcequil allait plus vite queux (et en plus métaforiquement parlant , lui, serait le soleil et, la Mafia, La Mort.) ?

Ou alors cest juste un truc astronomiquement comme quoi lunivers/le soleil/la terre est en mouvement et il se foutait de lInquisition (et on la même métaphore en fait avec linquisiton à la place de la mafia) ?

Ou alors cest peut-être un truc du genre de léclipse dAoût, que si on regarde le soleil trop longtemps et ben on a les yeux qui fondent comme de la fondu savoyarde et pouf on meurt ?

Ou alors cest que le soleil en fait il pas de yeux, ce nullos, alors bon il peut pas regarder ?

Ou alors cest comme avec les gorille quant on les regardent méchamment ils ont la trouille (ou bien ils nous tuent je suis plus sur, jai pas encore vu King Kong.) Et alors donc le soleil il se barre comme un sale pleutre. (ou bien cet enfoiré nous tuent) ?
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Protos »

Abby a écrit : :) Je dirais plutôt : «Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement», La Rochefoucauld dans ses Maximes :love: -oui je suis fan- (numéro 26 selon le livre ^^).

Edit : cela dit, sur google, j'ai vérifié au cas où, bah cette citation est aussi attribuée à Cervantès (La Rochefoucauld l'aurait alors reprise ?).

Ca veut dire ce que ça veut dire : le soleil, astre lumineux, et la mort, les ténèbres, ne peuvent se voir. Par exemple, on prend une lampe, on dit que c'est le soleil, et un pot de terre. Et bien, quand on allume pas la lampe, le pot de terre est dans les ténèbres, c'est la mort, et quand on l'allume, magie, le pot de terre est éclairé, les ténèbres ont juste la place de se cacher derrière le pot sous forme d'ombre.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Veterini »

Et même avec de la lumière tamisé ça marche pas ? ou des bougies ? Allez y a bien un truc !

Ah avec un trou noir ! Vu que la lumière ça sert a rien pour le voir, il peuvent se regarder en face là non ?
(en plus un trou noir comme métaphore de la mort ça trou le cul non ?)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Protos »

Mais comment veux-tu qu'un trou noir, ça puisse voir de la lumière? C'est pas possible, son oeil n'est pas dans le bon sens.
Regardez :
Image
Sur ce schéma d'un trou noir, parceque bon, en réalité prendre une photo d'un trou noir est impossible car la lumière de la photo ne reviens pas vers l'appareil... selon l'équation qui à x associe un photon de magnétude alpha qui suivant la divergence des magnétudes nucléiques se condensent par rapport à l'arc convexe de la surface courbe hyperbolique de la zone de gravité spacio-temporelle, et bien, selon ce principe donc, la lumière quand elle arrive sur le trou noir, elle ne voit pas les ténèbres, elle les cherche, c'est pourquoi elle est absorbée.
C'est le professeur Arthur Bernstein de l'académie des sciences astrophysiques de l'institut d'aérochimie du campus du Nebraska qui s'est penché sur la question. Dans son rapport en trois tomes sur la magnétude de l'algorythme transversal des phénomènes para-plutoniques en zone rurale des tropiques, il indique clairement que la lumière ne voit pas le trou noir.
Je cite :
Dr A. Bernstein de l'académie des sciences astrophysiques de l'institut d'aérochimie du campus du Nebraska a écrit : Selon mes recherches, il s'est avéré probable, à plus de 56.3 %, que l'ours polaire de l'Antartique a augmenté ses problèmes de digestions à cause de l'éffet du trou noir TR673-XV dans le tropic de l'escargot lors des émissions de lumière provenant de l'étoile KB3887DX du système du Panda. J'en déduis que la prochaine réaction gastrique de la population des ours [...]
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par iscarioth »

Jean Boullet

"Je préfère aller au cinéma qu'à la messe - les truquages y sont meilleurs"
Fabien L
Messages : 0
Inscription : 11 janvier 2006, 19:50

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par Fabien L »

Abby, merci pour ta précision. Effectivement ça doit plutôt être ça. Au final d'ailleurs, il n'y a rien à comprendre. Ressentez !
Avatar de l’utilisateur
sadsir

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par sadsir »

La vie est une maladie mortelle sexuellemnt transmissible n'est pas de Woody Allen mais de Jacques Dutronc!!!!:mouais:
Avatar de l’utilisateur
mamalilou

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par mamalilou »

faux c'est de Brinks en 1979 dans son livre une saison blanche et sèche... adapté au cinéma en 1989 avec Sutherland (le père)


bien à vous
Avatar de l’utilisateur
lovecraft
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2009, 15:22

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par lovecraft »

"plus le singe monte haut plus il montre son cul"


"Nuages en novembre, Noël en décembre"


"Nuages en novembre, Pâques au...Rabane"


Je sais c'est nul mais ça me fait rire:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par nazonfly »

Quoi ce n'est même pas


N'est pas mort ce qui a jamais dort


Et au long des ères étranges peut mourir même la Mort


??
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
ours blanc

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par ours blanc »

"il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous font perdre une journée en 5 minutes. " (Jules Renard)


"Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !" (Michel Audiard bien sûr)


"Un con qui marche, ça vaut mieux que 10 intellectuels assis." ( Bon je ne sais plus qui a dit ça mais quand on a raté le bus et qu'on est rentré à pieds sous la pluie ça console. . . )
Avatar de l’utilisateur
ours blanc

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par ours blanc »

[color=#000080;">" P
Avatar de l’utilisateur
everworld
Messages : 0
Inscription : 03 janvier 2010, 21:44

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par everworld »

"veni vidi vici" (Jules César) qui veut dire, en latin : "venez videz vessies" :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
agecanonix

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par agecanonix »

"veni vidi vixi" est un poeme de Victor Hugo beaucoup moins drôle..... alors revenons au latin :


"dura lex sed lex" ( le coup est vache mais régulier) et "alea jacta est" ( les carottes sont cuites).
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par pastis-mirabelle »

Pour l'occasion, Agecanonix, tu aurais pu prendre le pseudo « Triple-Patte » ! :bwehe:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
agecanonix

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par agecanonix »

Cave ne erraras, Pastis-Mirabellus, les traductions de Triple-pattes sont conformes :houhou: , les miennes approximatives :lol: !
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par pastis-mirabelle »

En fait, il faudrait un mélange des deux, comme ça tu pourrais souvent aller nager avec Madame...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
âgecanonix

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par âgecanonix »

"le monde ne sera pas détruit par ceux qui ont le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Einstein)


"la mort, c'est un peu comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes... le con c'est pareil ." (je ne sais plus qui a dit ça, mais j'apprécie la trouvaille)


"je n'aime pas la campagne.... sauf dans le TGV ça va plus vite ! " ( ça c'est du Jean-Michel Ribes évidemment )


 
Avatar de l’utilisateur
âgecanonix

Vos trois CITATIONS préférées...

Message par âgecanonix »

Eh oui, Caïn a tué Abel, et " la vie c'est qu'un éternel recommencement" !


"Homo homini lupus".....

"Pour vivre heureux vivons caché "?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité