Stephen King : le cinquième tome de la Tour Sombre

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Stephen King : le cinquième tome de la Tour Sombre

Message par Lestat »

Fans de Roland le Pistolero, réjouissez vous !
Le cinquième tome de la saga post apocalyptique sortira en novembre outre atlantique et chez nous le temps de la traduction. Il s'intitulera Les loups de Calla :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Stephen King : le cinquième tome de la Tour Sombre

Message par Kassad »

Je crois que normalement ca doit faire dix tomes en tout la saga de la tour sombre. Je n'ai qu'une peur c'est qu il ne finisse jamais. J'ai l'impression que SK met de plus en plus de temps pour faire chaque tome.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Stephen King : le cinquième tome de la Tour Sombre

Message par Lestat »

ça commence à être des pâvés aussi. "Magie et Crystal" était deux fois plus épais que "Le Pistolero".
Je crois que le problême c'est qu'il ne les écrit pas à la chaîne, mais produit d'autre bouquin entre chaque tôme : Dreamcatcher, Sac d'Os, Tout est Fatal, Ecriture ...
Comme tout les auteurs à succès américain, King a une obligation d'un bouquin par an, donc il doit varier les style pour conserver son lectorat et par conséquent, il ne peut s'attarder sur la Tour Sombre.

Ceci explique peut être celà. :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

Stephen King : le cinquième tome de la Tour Sombre

Message par Derfel »

Il n'y aura que sept tomes et tous sortiront avant 2005 ("Song of Susanna" pendant l'été 2004 et "The Dark Tower" en novembre). Tous les autres tomes seront également réédités dans l'intervalle et la nouvelle version du premier tome sera totallement différente de celle qui était vendue vendue jusque là! (King trouvait qu'elle tranchait trop avec les autres volumes, car il était bien plus jeune lorsqu'il l'avait écrite). En gros, on va avoir matière à lire.

Tout ça peut se trouver sur le site officiel de King. :)

Derfel
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Stephen King : le cinquième tome de la Tour Sombre

Message par Lestat »

Bon, voila déjà des bonnes nouvelles
Song of Susanna"

Quoi, il va encore nous rabacher l'histoire de Suzanne ? il nous la ressort à toute les sauces :x
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité