Discussion en tête à tête avec moi-même.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par OuRs256 »

Bonjour Bonjour!

J'ai découvert le site grâce à Plax depuis quelques jours maintenant et je cherchais une façon originale de me présenter. Hier dans ma baignoire, EUREKA, l'idée a germé. Bon ok, j'étais pas dans ma baignoire (déjà parce que j'en ai pas...) MAIS il y avait de l'eau pas loin (une flaque de pluie, c'est l'Angleterre quand même!). Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de me présenter en faisant une discussion en tête à tête avec moi-même. Il est possible que ça soit long donc si ça vous ennuie, je vous conseille d'aller lire un truc plus intéressant :P.

Bonjour OuRs256, il fait beau dehors, vous ne trouvez pas?
Hum, un peu nuageux, un vent froid mais bon... pour l'endroit, c'est pas mauvais.

L'endroit? Où êtes-vous exactement?
A Canterbury, en Angleterre où je termine ma 3e année de licence.

Très bien... Pas trop dépaysé?
Les gens sont sympas, ça change un peu de la France... :P. J'aime bien voyager et changer d'air de temps en temps de toutes façons.

Alors comme ça, on est pas sympa en France?
J'ai pas dit ça...

Insinué, c'est pareil! Bref, dites-nous en plus sur vous rapidement.
Alors, je m'appelle Salomon, j'ai (bientôt) 23 ans. Je suis fan de manga depuis très longtemps (génération Club Dorothé avec ses animés édulcorés -oui je sais, ils l'étaient pas vraiment mais je voulais une rime...-) et ma collection commence à devenir conséquente (presque 1500 volumes à mon actif). Je ne suis pas super enthousiaste en ce qui concerne les animés mais certains films d'animation me font toujours autant vibrer (Mononoke Hime, Sen to Chihiro no Kamikakushi, Summer Wars...). Quand je ne vis pas en Angleterre, je vis sur Reims et sa cathédrale. Mon numéro de téléphone est---

J'ai dit rapidement! D'où vient votre pseudo?
J'avais une carrure assez imposante il y a quelques temps (malgré ma petite taille) et mes amis me disaient souvent que je ressemblais à un ours au niveau du physique et du caractère (meuh non, je suis pas une tête de mule voyons :P). Le 256 c'est juste un délire de jeunesse, tout le monde choisissait les chiffres de son département, j'ai choisi le nombre de manga que je possédais à l'époque.

Monsieur veut être original...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

D'autres passions dans votre vie d'insecte?
Comment ça d'insecte? Je vais faire comme si j'avais rien entendu... Je suis fana de séries tv américaines (j'en engloutis au kilo...) avec entre autres Dexter, Modern Family (une des meilleures sitcom de ces dernières années), Californication, The Big Bang Theory, Fringe, et ma série culte Friends (tout mon vocabulaire anglais vient de Friends) et j'adore le comic book Green Lantern. Je suis aussi très orienté technologie et je suis l'actualité du mieux que je peux.

Avec tout ça, j'imagine que vous parlez couramment anglais. D'autres langues en vues?
Oui, je parle anglais couramment mais aussi français (évidemment...) et espagnol. Je suis en train d'apprendre l'allemand et j'ai des (petites?) bases en chinois (mandarin) et japonais.

Vous voulez vraiment pas rester en France donc?
Bleh... Vu que je me présente généralement comme étant espagnol-marrocain, c'est pas gagné...

Qu'est-ce que vous venez faire ici alors?
Plax a posté une annonce sur un autre forum, apparemment, ils cherchent des rédacteurs pour la section manga et je dois avouer que j'étais plutôt intéressé quand j'ai vu le concept du site et l'ambiance sur le forum.

Je vois, je n'ai plus d'idées de question donc on va donc s'arrêter là...
A vous les studios!

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et si vous avez d'autres questions, hésitez pas à me les poser! ^^
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
Maat
Rat de Koh Lanta
Messages : 1214
Inscription : 08 novembre 2006, 15:35
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par Maat »

Si tu n'as que deux personnalités, tu crains ! M'enfin bienvenu :)
Maat, warrior truc de fou !
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par riffhifi »

Coucou.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Luz
Escargot des neiges
Messages : 273
Inscription : 30 avril 2003, 15:32
Contact :

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par Luz »

Plus on est de fous ... plus on est de fous.
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par OuRs256 »

Maat a écrit :Si tu n'as que deux personnalités, tu crains ! M'enfin bienvenu :)
Oh non, j'en ai un paquet mais bon, j'en avais besoin que de deux ici, c'est un tête à tête après tout :P
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
Oxido
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 133
Inscription : 27 août 2010, 10:24

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par Oxido »

Présentation sympathique :D
OuRs256 a écrit : presque 1500 volumes à mon actif
Une collection bien fournie :P

OuRs256 a écrit : Dexter,Californication, The Big Bang Theory
:love:
OuRs256 a écrit : je parle anglais couramment mais aussi français (évidemment...) et espagnol. Je suis en train d'apprendre l'allemand et j'ai des (petites?) bases en chinois (mandarin) et japonais.
Licence de langue ? Polyglotte ? Alien ?


Bienvenue :D
Un fanta, un stick, c'est fantastick !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par nazonfly »

256 n'était pas une référence à l'informatique ? Tu baisses dans mon estime. Comme du reste le fait d'aimer Friends.
Bienvenue quand même mais bon...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par OuRs256 »

Ma licence est uniquement une licence d'anglais Oxido. Mais maintenant que tu m'as découvert, je dois l'avouer, je suis un alien :/
nazonfly a écrit :256 n'était pas une référence à l'informatique ? Tu baisses dans mon estime. Comme du reste le fait d'aimer Friends.
Bienvenue quand même mais bon...
On peut pas être parfait ^^'.
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
Plax
Marmotte Psychopathe
Messages : 1433
Inscription : 24 novembre 2010, 19:40
Localisation : Paris

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par Plax »

1500 volumes...tu vas bientôt devoir louer un entrepôt !
Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie !
Avatar de l’utilisateur
Canette Ultra
Approuvé par John Cena
Messages : 1869
Inscription : 03 juin 2008, 21:27

Re: Discussion en tête à tête avec moi-même.

Message par Canette Ultra »

Je crois qu'il a des accès privés dans la cathédrale de Reims pour ranger ses mangas en douce !

Bienvenu au fait
"Si ces pions étaient une ligne de Krogans, jamais cette attaque serait passée" Shepard
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité