Recrutement

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

Voila, je sais que peu de personnes lisent le forum manga mais à tout hasard je pose la question.

On recherche quelqu'un pour rentrer dans la rubrique manga ? Des intéressés au rang de critique ??
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Recrutement

Message par Shjin|Harou »

Pourquoi pas.

Je peux savoir comment ça fonctionne ?
- fréquence des critiques, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Recrutement

Message par Bzhnono »

Ouaip, ça m'intéresse. Je lis des mangas depuis pas très longtemps mais j'adore.

Par contre pareil que Shjin|Harou: comment que ça marche?
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Recrutement

Message par Kei »

Moi je veut bien, malheureusement je ne pourrait sans doute pas faire du 3/4 critiques par semaine (pour cause de prepa)
Stupid ! Stupid rat creatures !
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Recrutement

Message par joms_le_moustachu »

moi ça pourrait m'interreser au niveau des mangas vu que j'en lis beaucoup par contre je ne regarde pas beaucoup d'animes..........ce qui est qd même un problème vu que la rubrique est intitulée manga et anime.........mais si ça ne pose pas de problèmes je veux bien t'envoyer une lettre de motivation avec mes renseignements par mp................
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

envoie donc
Avatar de l’utilisateur
Zan
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2004, 17:31

Recrutement

Message par Zan »

:tsss: Eh bieeeeeeeen j'avoue que je suis nouvelle mais au vu de la qualité des critiques que je lis depuis près de deux heures maintenant et de mon expérience dans les mangas (bon n'exagérons pas, j'en lis depuis environ sept ans) je me permets de proposer ma "candidature"...

En ce qui concerne ma culture mang et anime, je peux citer entre autres l'éternel et classique Dragon Ball Z, accompagé de Bastard!! pour les shônen; Fruits Basket ou Nana pour les shôjo, Gunnm pour les seinen (ainsi que Last Order dont je suis une grande fan), et bien d'autres. En anime, Je suis surtout experte en Escaflowne film et série, ainsi qu'en Trigun, et j'ai quelques connaissances en ce qui concerne Wolf's Rain, Hellsing, Evangelion ou Noir...

En ce qui concerne ma disponibilité, ce n'est pas mes petites 17 heures de cours par semaine qui vont me désarmer devant la tâche, sachant que de toutes façons je suis sur le net tous les soirs sauf le week end (je travaille dans le milieu de la restauration !!! :bouhou: ).

Voili voilou, pour finir, quelques mots sur moi : j'ai 17 ans, je suis en fac d'anglais, je suis bien entendu fan de mangas, mais aussi de cinéma, jeux vidéos (qui voudrait me vndre une GBA SP pas trop cher ??? lol) et littérature... :roll: hum hum bon j'ai pris un air un peu pompeux pour écrire tout ça LOL j'ai quand même pas mal d'humour et je ne reste pas toujours sérieuse ... :wink:

Bye !
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Recrutement

Message par juro »

Et bien avec toute cette expérience, il ne te reste plus qu'à lire le haut du topic pour savoir comment postuler.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Recrutement

Message par Filipe »

Moi çà ne m'intéresse pas :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 00:11

Recrutement

Message par Nono »

oui en effet, je serai trés intéréssé pour cette offre de critique!!!
Pour me communiquer votre réponse et plus de renseingnement veuillez me contacter : kamui.arnaud@voila.fr
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Recrutement

Message par Choucroot »

Un membre du site te conseillerai surement de faire une ou deux critiques dans la rubrique "critiques des internautes" pour voir un peu comment tu te débrouille.
Je me rappel d' un certain Shariban débarquant et qui, du jour au landemain à été promu critiqueur officiel suite a plusieurs bonnes critiques de jeux vidéo.

Donc à toi de jouer :wink:

Edit: Pardon Shariban d' avoir massacré ton nom - que j' ai rectifié avant que t' en fasse la remarque d' ailleur :wink: -
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Recrutement

Message par Shariban »

Euh "Shariban" s'il te plais.
Effectivement, si tu veux rentrer, il faut faire tes preuves dans la rubriques "critiques des internautes" sinon ce serait trop simple lol. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Recrutement

Message par kou4k »

c'est vrai que j'ai toujours apprécié critiquer un peu tout... :tsss:
et je lis beaucoup de mangas ,mais ne regarde pa trop d'aminés;
->mes préférences et possessions: naruto(manga et anime); X(anime); Hellsing(anime et un peu manga); Fullmetal alchemist(anime); Kyo(manga); Get backers(manga); GANTZ(manga); devildevil(manga); et , depuis peu, chobits(manga).
par contre je suis pret a m'investir dans mon oeuvre 8) .
je manque un peu de temps ces temps-ci...mais tant qu'il y a un tant soit-peu un tantinet de bonne volonté... je peux m'en sortir ^^.
donc, pas forcément pour les mangas mais s'il y a besoin tantôt, je suis candidat...
19 ans et encore au lycee :gnmpf: ...
ps: je n'ai pas encore l'adsl mais ca ne saurait tarder(pour écrire, pas besoin d'etre connecté!).
re-ps: il est temps ou j'arrive peut-etre un peu tard....? :ooops: .................
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Recrutement

Message par juro »

Il est TOUJOURS temps ! :)
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Recrutement

Message par kou4k »

wééééé! youpi!
ben voila vous avez un candidat permanent, si besoin de moi... :zzz:

msn: thop95@msn.com mail: thop95@libertysurf.fr
o fet... pourquoi j'ai "auditeur de rires et chansons" comme signe particulier??? :raaah:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Recrutement

Message par Pyrod »

kou4k a écrit :wééééé! youpi!
ben voila vous avez un candidat permanent, si besoin de moi... :zzz:

msn: thop95@msn.com mail: thop95@libertysurf.fr
o fet... pourquoi j'ai "auditeur de rires et chansons" comme signe particulier??? :raaah:

C'est en fonction du nombre de post que tu as fait.

Sinon, j'aurais bien été tenté de répondre présent mais mes présences sur le sites sont trop aléatoire. Je vais éssayer d'ailleurs de me remettre un peu à la critique, ca fait longtemps que j'en ai pas fait une.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Recrutement

Message par Choucroot »

C' est bien de voir des gens motivés, mais kou4k, il serai peut-être temps de nous montrer ce que tu sais faire ^^.
La rubrique "critiques des internautes" me semble tout a fait adaptée a quelques échauffements :wink:

Faire une critique demande un certain travail redactionnel, une organisation, avoir lu/vu les mangas/animes ne suffi pas, sinon moi aussi je serai partant...
Alors toi qui demandait une critique de FUllmetal Alchemist... Ton sujet est tout trouvé non ?

(je ne parle qu' en tant que modeste internaute, bien entendu :P )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Recrutement

Message par kou4k »

oueps... g pas eu le temps avec lé preparatifs de noel ect... mais a partir de lundi jme lance sur fma...hop!
par contre le manga jconné aps.....just l'anime pour linstan ^^.
(erf c'est dur a s'en debarrasser du language sms :pouah: )

ps: Choucroot es-tu un testeur??? ou un modo??? ou just un membre actif du site?(je te vois beaucoup ds le forum c pour ca...)
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Recrutement

Message par Choucroot »

Non non, juste un membre plus ou moin actif du forum :)
(Yeaaaah mon nouveau rang !! j'veux l' garder çui-la !!)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Recrutement

Message par kou4k »

ca yéééé!
hop! fini mon 1er(vrai :? )test lol.
je vais ptet trouver le temps en fin de compte...
n'hesitez pas a me degommer ca peut me fer que du bien^^(pas trop quand mem).
bon, sur ce, je retourne sur hl² et css moi. :raaah:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
une visiteuse
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2004, 19:29

Recrutement

Message par une visiteuse »

Slt!!!! Si tu cherches toujours je peux t'être t'aider; personnellement, j'ai pas trop de mangas chez moi mais, effectuant pas mal d'échange, j'ai pu visualisé la plus part qui sont en se moment sur le marché; Point de vue actu pas de probléme donc! Quand à la régularité, ... Mais quels sont les conditions??? :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Recrutement

Message par Choucroot »

Ecrire normalement, savoir rédiger un minimum (:tsss: ), avoir un sens critique, et bon gout :lol: .
Et puis faire tes preuves aussi, en postant dans la rubrique Critique des Internautes par exemple.

(je ne suis pas du site, je suis juste un internaute qui veut lire de bons articles :p)

edit: et puis a la reflexion, lire les posts précedents d' un topic dans lequel on poste, ca fait pas de mal...:?
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Recrutement

Message par juro »

Aurais-tu lu le début du topic ? :tsss:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Recrutement

Message par Djak »

up, le recrutement est plus que jamais d'actualité
Avatar de l’utilisateur
trash of pikachu
Messages : 0
Inscription : 19 avril 2005, 17:38

Recrutement

Message par trash of pikachu »

J sais si l'annonce est toujours valable mais moi ça me plairait bien, je suis fan de mangas depuis un moment.juste pour sa voir comment sa marche? :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité