J'aime pas Sasuke!!!

Répondre
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

J'aime pas Sasuke!!!

Message par RockScientist »

Bonjour (ou bonsoir) à tous,et bienvenue dans notre émission "les pires sujets du forum manga"!
Cette semaine,c'est RockScientist qui ouvre le bal avec un topic a tomber par terre de nullité et d'inutilité et qui concourt sérieusement dans la catégorie "les topics les plus rapidement fermés de l'année!"
Voici donc le sujet: Qu'est ce que vous pensez d'Uchiwa Sasuke?? (rappelons qu'il s'agit d'un personnage clé de Naruto,connu pour sa vantardise silencieuse,son sharingan et sa dégaine de play boy)
Qui plus est,le petit Sasutruc est pitoyable par rapport à son frère Itachi (qui a dit "sale narutar"?j'ai lu le manga jusqu'au chapitre 238 moi monsieur!),qui semble être THE perso du manga par sa puissance,ses cernes proéminentes (sans rire,il carbure aux amphé ce mec),et son mangekyou sharingan..

Vous l'aurez compris chers télespectateurs,de par sa longueur même ce sujet est déjà assuré de gagner au moins le concours de l'inutilité!!
kireato
Messages : 0
Inscription : 22 novembre 2004, 00:06

J'aime pas Sasuke!!!

Message par kireato »

Effectivement... Ce n'est même pas un sujet mais plus une opinion très affirmé que tu affiches là.
Alors forcément, pour fêter mon premier message, je me dois d'y répondre, et faire en sorte à ce que ce sujet ne meure pas trop rapidement. (Non, je ne pouvais pas, il était bien trop mignon pour que je le laisse tout seul!)
Hahahahahaha! Moi je l'ai lu jusqu'au chapitre 239! Et cela ne m'avance pas beaucoup pour répondre à ta question...
Personellement, je ne trouve pas Uchiwa Sasuke si nul. Bon, il est vrai que sa personalité est en train de subir de brusques virées. Il commence aussi à nous taper sur les nerfs avec ses problèmes de croissance. Mais le pire, c'est bien que ce soit lui qui nous ait lobotomisé le cerveau depuis les derniers épisodes. A se demander si c'était lui ou Naruto le perso principal...
En fait, il faut admettre que c'est bien cela qui nous charme. Ainsi, je puis répondre sincèrement, c'est un personnage intéressant, et sans lui que serait Naruto?
Bon, si tu veux le comparer à Itachi, alors, bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Comparer Sasuke à ce psychopathe reste néanmoins difficile.
Mais Itachi est effectivement la bête, non seulement parmi tout le monde, mais surtout parmi tout le monde. Il est, comment dire, efficace. De plus, je me sens proche de lui par cette nature très détaché et ces cernes...
Oui, j'ai le même genre de trait sous les yeux ,pas de bête poches comme Hatake, et que je me sens parfaitement normal. Euh... Attends là je crois qu'il y a quelque chose qui peut être fortement discuté...
:x
Avatar de l’utilisateur
sasunaru LOVE

J'aime pas Sasuke!!!

Message par sasunaru LOVE »

moi j adore sasuke surtout car j aime le sasunaru tu as tes gout je les respecte mais pas besoins d etre aussi dur :mad: car y a des gen qui aime et d autre non chacun son truc alors respecte se qui aime :pouah:
Avatar de l’utilisateur
el viking
Agent de Duke Nukem
Messages : 270
Inscription : 15 septembre 2008, 11:17
Localisation : Gravelines

J'aime pas Sasuke!!!

Message par el viking »

vas-y mon gars! t'as raison, Sasuke c'est une merde!!!


Le problème avec ce type, c'est qu'il pourrait être classe, qu'il a de bonnes techniques et un style de combat attrayant... (quand il se contorsionne dans tous les sens pour donner des coups) Mais qu'on peut pas le supporter à cause de son destin tragique, et surtout de comment il le vit: "Il y a quelqu'un qu'il faut que je neutralise..." (j'ai repris la VF, aussi naze soit-elle...) Toutes ces poses, tous ces effet de styles, plus qu'agacantes, cassent le personnage! On en a marre! c'est rien qu'un gosse de 14 ans au final! Mais le pire, c'est le fait qu'il se casse vers orochimaru pour "devenir plus fort", le tout en trahissant tout ses amis... enfin bon, ça c'est ce que vous pensez, vous autres qu'aimez pas sasuke non?
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Avatar de l’utilisateur
samuel

J'aime pas Sasuke!!!

Message par samuel »

:pouah::pouah::pouah::pouah::pouah:je suis pas dacordc grace a lui que naruto et de plus enplus fort
Avatar de l’utilisateur
flo

J'aime pas Sasuke!!!

Message par flo »

samuel a écrit :


:pouah::pouah::pouah::pouah::pouah:je suis pas dacordc grace a lui que naruto et de plus enplus fort



je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
moi

J'aime pas Sasuke!!!

Message par moi »

sasuke est une petite merde, car ce n'est qu'un copieur avec des idées suicidaires et qui a une coupe de cheveux en forme de cul de canard. je me demande même pas pourquoi il a les yeux rouge. il est trés bas dans mon estime


p.s.


le rasengan bat le chidori
Avatar de l’utilisateur
moi ausis

J'aime pas Sasuke!!!

Message par moi ausis »

sasuke une petite bestiole homosexuelle ses une espece de emo avec comme seul but dans la vie tuer itachi et faire des truc pas trés catholique avec orochimaru et sai.ps:le rasengan bat le chidori:x
Avatar de l’utilisateur
dieu

J'aime pas Sasuke!!!

Message par dieu »

je n'ai q'une chose a dire: sasuke est une merde que le seule but de sa vie est de tuer sont frère
Avatar de l’utilisateur
Darknanooki

J'aime pas Sasuke!!!

Message par Darknanooki »

Sasuke n'est qu'un GAY
Avatar de l’utilisateur
Darknanooki

J'aime pas Sasuke!!!

Message par Darknanooki »

Sasuke n'est qu'un GAY
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

J'aime pas Sasuke!!!

Message par Djak »

sur ces paroles qui complètent pleinement le débat je ferme le sujet
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité