Vous jouez à quoi en ce moment?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Shariban »

Moi je joue à Futurama, Halo 2, Soul calibur 2, Capcom vs snk2 et euh je crois que c'est tout. :)
Et vous? :)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Daggy »

De temps à autre (1 fois par semaine), NWN : Hordes of Underdark. Doucement mais surement. Ca défoule d'invoquer de puissantes créatures et de les regarder tranquillos se battre du haut du 29ième niveau de ma nécromencienne.
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Veterini »

Freecell. Et quand je suis en colére je balance des canettes de bières sur la vidéo que je regarde en visant l'acteur principal, (donc c'est un jeux-vidéo, techniquement)
Mais par contre je suis curieux, futurama ça ressemble a quoi ? C'est tiré de la série. ?
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Shariban »

Futurama, c'est éffectivement tiré de la série.
Il y a différent type de jeux à l'intérieur, suivant le personnage incarné, plate forme, fps etc...
Il est excellent et pas chère. Seul reproche, la maniabilité n'est pas tip top, mais je détaillerai tout ça dans une prochaine critique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Protos »

Je viens de retrucider Diablo, dans Diablo 2, pour le fun, avec un Necromancien (par contre, les golems de fer font pas tripette face à Diablo).
J'ai épuisé toute ma ludothèque, venant de terminer ORB avec les 2 espèces et Splinter Cell (amusant, mais les ennemis devraient s'acheter un cerveau d'occas : ils font toujours la même chose, c'est trop prévisible).
En ce moment, c'est plutôt le desert donc.

Ouaip, NWN, c'est du bon, mais je sais pas pourquoi, on s'en lasse à force je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Baby14 »

Je joue à Tony Truc Underground.
Je fais nimporte quoi mais ça raméne des points mes figures!
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Shjin|Harou »

J'ai ressorti Fallout : petit instant nostalgie. J'avais oublié que j'avais ce jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neofire
Messages : 0
Inscription : 02 septembre 2003, 17:31

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Neofire »

Comme tout le monde(ou presque), San Andreas. Avis pour l'instant positif, mais loin de l'extase de Vice city, la faute à une ambiance moins légère et à un système de visée moins performant.
Seulement, le jeu se prend trop au sérieux à mon gout, ce qui en rend la violence moins supportable(pour la première fois dans un GTA, je me suis demandé "pourquoi tuer cet abruti en roller?")(allez savoir, je grandis, peut etre). Impression renforcée par le côté "monde interactif" plus accentué. Il manque le second degré qui désamorcait la violence des précédents "GTA 3". De très bons moments néamoins, surtout grâce à la bande originale(la encore, un ton en dessous de celle de Vice City, RATM ou pas).
Sinon, toujours Animal Crossing. Le jeu s'essoufle au bout de deux ou trois semaines, dommage que la bonne idée de départ soit gachée par des possibilités limitées. J'y reviens avec plaisir, mais a petites doses(j'ai un mobilier à completer et des tournois de pêche à gagner quand même). Mention spéciale à la localisation(allez, à vue de nez, la meilleure jamais vue) et à son humour ravageur, blindé de vannes à deux balles
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Protos »

Je viens de me lancer dans Knight Of The Old Republic, réalisation BioWare pour LucasArt. C'est étrange, on a l'impression de se retrouver dans NeverWinter Night, mais transposé dans l'univers de Starwars.
C'est le même style de jeu, on crée son personnage, lui attribuant divers compétences et attributs, et l'on se lance dans une histoire mélant plusieurs quêtes en parallèles. Même système de jeu ,avec la fameuse pause action, même ambiance musicale (ils auraient pus changer de style tout de même... ), même ambiance graphique aussi (trés soignée ceci dit).

C'est pas mal, mais c'est bourré de bugs, et ça plante souvent lorsqu'on change d'endroits (quand je dis plantage, c'est du genre : "ho, il est passé où le jeu?"). De plus, j'ai l'impression que l'on m'a fournis la même chose, avec seulement la déco modifiée. :bored:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Choucroot »

J' ai essayé KOTOR a plusieurs reprises, et a chaque fois la meme conclusion. Non seulement le jeu est moche, desing de chiotte, vide siderale ludique et ergonomique. Non mais vous avec vu les menus ? comment peut on oser faire ca sur PC ?
Dans ma grande bontée, je le laisse aux consoleux qui se prendraient pour des rolistes. Le RPG PC n' a rien a faire sur console, et ce n' est pas ce produit batard qui me fera changer d' avis, qui bien qu' expeditif, est irremediable.

A part ca, je fini HL2 et continu de faire n' importe quoi dans ce paradis qu' est San Andreas. D' ailleur, biien que pas completement en désacord avec "je ne sais plus qui qui en parle" je le trouve vraiment meilleur que Vice City et sa ville rikiki et pitoyablement PLATE.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Protos »

Choucroot a écrit :J' ai essayé KOTOR a plusieurs reprises, et a chaque fois la meme conclusion. Non seulement le jeu est moche, desing de chiotte, vide siderale ludique et ergonomique. Non mais vous avec vu les menus ? comment peut on oser faire ca sur PC ?
Dans ma grande bontée, je le laisse aux consoleux qui se prendraient pour des rolistes. Le RPG PC n' a rien a faire sur console, et ce n' est pas ce produit batard qui me fera changer d' avis, qui bien qu' expeditif, est irremediable.

A part ca, je fini HL2 et continu de faire n' importe quoi dans ce paradis qu' est San Andreas. D' ailleur, biien que pas completement en désacord avec "je ne sais plus qui qui en parle" je le trouve vraiment meilleur que Vice City et sa ville rikiki et pitoyablement PLATE.

Un peu radicale comme avis. Tu sembles tout de même oublier l'énorme travail de conception qu'il y a derriere KOTOR. Les personnages, les droides, les engins et les villes ont été entièrement modélisés suivant l'univers de starwars. Je sais, j'ai dis que j'étais déçu par ce jeu, mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur le travail des programmeurs (solide).
Greendog
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2004, 23:29

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Greendog »

Je suis sur Halo 2 et X-Men Legends sur bobox et sur Landstalker pour la Megadrive.
J'attends plus grand chose maintenant vu que Fable est dispo' et que j'ai fait suffisament le con dans le jeu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Daggy »

Protos a écrit :Un peu radicale comme avis. Tu sembles tout de même oublier l'énorme travail de conception qu'il y a derriere KOTOR. Les personnages, les droides, les engins et les villes ont été entièrement modélisés suivant l'univers de starwars. Je sais, j'ai dis que j'étais déçu par ce jeu, mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur le travail des programmeurs (solide).
:) Je le trouve très bien fait ce jeu. Les environnements sont superbes. Le fait de pouvoir utiliser un vaisseau pour se rendre sur les différentes planètes est une bonne initiative qui simule une certaine liberté. Les quêtes secondaires sont intéressantes. Et le choix entre la Force et le côté obscur est une bonne chose. J'ai bien aimé aussi l'intégration du jeu de carte. Très sympa. Pas une révolution non plus. Mais l'important est de se retrouver devant un jeu soigné et agréable à jouer. Y'a quand même pire dans le paysage du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par ninjardin »

moi en ce moment c'est halo 2 et fable sur la Xbox, avec aussi burnout 3.

Et en ce qui concerne kotor, il faut dire que sur Xbox, c'est un très bon soft, les possbilités sont multiples, les pouvoirs interressants.C'est sur que les decors vieillisent un peu, mais ils sont pas trop mal comparé à certain jeu recent...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par ninjardin »

pour moins de 20, ça vaut vraiment le coup et il fera enrager ta copine ou tes amis pour 20 ou 30 heures de jeu. et c'est qyand meme fendar d'utiliser les pouvoirs de la force, de se la jouer dark vador en ettoufant à distance.

et c'est enfin un jeu star wars qui ne fait pas honte à la license
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Choucroot »

Je sais je sais, mais ce jeu m' a tellement décu et dégouté que je passe en mode gros borné quand j' en parle. Désole.

Pour parler plus calmement, le plus gros problème que j' ai eu et qui fausse totalement mon jugement ( mais je peux rien y faire ) c' est que j' ai essayé le jeu peu de temps apres mon sevrage de 3 mois de Star Wars Galaxies, et j' ai vraiment eu l' impression de me retrouver devan un pseudo SWG offline...
Certes le systeme de jeu n' a rien a voir, et bien qu' il reprennent les grosses ficelles de hits comme NWN, je ne lui trouve aucun interet.
Les décors sont les meme, mais sans la finesse... on tape dans le massif, lourdingue,les textures aussi peu crédible que du papier pein a fleur...du bump mapping presque aussi mal utilisé que dans Halo...
En plus de ca, les interface grossieres, le menu inutilisable, ergonomique comme moteur de tacteur, m' ont definitivement dégouté du jeu.

En fait, je dois avoir un problème avec tout ce qui sort sur xbox alors qu' il aurait du sortir des années avant sur pc.... j' ai la rancune tenace.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par schiste »

Je me suis lancé sur des jeux de dernières générations....

Fallout et Starcraft (sans Broodwar) ^^

il faut le faire quand HL2 ressortir Fallout^^
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Choucroot »

Je pense que c' est au coontraire tout a fait justifié !
Quand y en a marre de suivre une route, on s' achete un gros 4x4, meme si il a 100 000Km au conteur.

(c' était la metaphore matinale de Choucroot - et de son bole de smacks )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Shariban »

Khelaar a écrit :Kotor j'en entend parler en long, en large et en travers et il semble vraiment trés intéressant. Il n'y a que l'univers de Starwars qui me dérange un peu pour m'y essayer (moins de 20 Euros d'occase)....

Sinon je joue a Halo2 (sur le live) et sur un Metal Slug 3 fraichement débarqué sur xbox. Excellement fun!
Nostalgie quand tu nous tiens...

Dans un topic précedent, tu écris:
Te gêne pas, je te soutiens, je trouve de mauvais goût un jeu qui insinue que vous allez sauver la terre en butant des Drag-queens et des débiles profond (au sens médical) dans des décors dignes d'un space opéra bien kitsh.
La 'ricain touch quoi!
Et là tu dis que tu y joues sur le live, c'est bizarre, tu déteste mais tu y joues lol.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par sven »

ben, à partir d'aujourd'hui, PES4 :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Groquik »

Bah moi j'me suis remis à Legends Of Aranna (le Dungeon Siege 1.5 pour ceux qui connaissent pas...) en attendant le DS 2 qui devrait faire du mal :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Shariban »

Depuis ce Week End, je me suis mis à Dragon ball Z Budokai 3, que du bonheur pour les fans de la série.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Protos »

Oh, vous arretez d'utiliser le mot "batard" pour qualifier un jeu, merci. On dit "hybride". Un jeu hybride, je comprend, encore qu'il faut spécifier hybride entre quoi et quoi. Un jeu batard, je comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Protos »

Le problème, c'est que c'est un mot que je n'aime ni lire, ni entendre. Donc... à moins que vous ne voulliez que je vous colle un procé aux fesses, utilisez de préférence le mot "hybride".
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Vous jouez à quoi en ce moment?

Message par Shariban »

Tu le vouvois, ou tu me mets dedans??
Car si tu relis mes posts, jamais je n'ai fait mention de ce mot.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité