Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par Shariban »

Voilà, après un court trailer à l'E3 dernier, plus de nouvelle (bonne nouvelle diront certains). Voici que sur le célèbre IGN.com nous découvrons, avec joie et bonheur, quelques nouveaux screenshots. Ces derniers vont encore nous mettre l'eau à la bouche, mais c'est pas grave, on aime ça :P
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par Ichabod »

le nouveau trailer de zelda, paru il y a quelques jours n'aura pas manqué d'attirer l'attention des amateurs de matous en tout genres, avec un Link ami des chats...

Trailer en .mov

Enjoy :)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par Shariban »

J'espère que dans la version finale, les décors seront moins vides et que les textures seront plus détaillées et variées, parce que là c'est pas encore ça (surtout en extérieur) :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par Choucroot »

Et ben dis donc, je sais pas ce qu il te faut Oo
Je suis pas fan de Zelda, mais l ambiance m' a vraiment l' air bonne, bien sombre, avec du Miyazaki dedans ( sisi ! les sangliers, le monstre d' ombre, on dirai une versin cheap du dieu Cerf de Mononoké !). Enfin moi j ai trouvé ca tres joli.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par Shariban »

L'ambiance et les graphismes sont deux choses différentes, même si l'un se sert de l'autre. Ici, tous les décors en extérieur sont pauvres (en arbres etc...) maintenant, je ne dis pas que Link ou que les ennemis sont mal faits, au contraire. Mais tant que le sol sera aussi plat (ben vi, quand il y a de l'herbe, il y a un minimum de volume ^^), je ne pourrai pas dire que ce jeu est beau :roll:
Sinon je l'attends aussi au tournant mais pour l'ambiance justement :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par sondern »

Enfin une suite digne de ce nom à Ocarina of Time :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par "L" »

Oui enfin .
Wind Waker était quant même très bien mais faisait un peu enfantin . Avec Twilight Princess on retrouve le Link adulte de Ocarina of time . Et puis une ambiance plus "noire" ne fera pas de mal à la série , au contraire (à condition de ne pas tomber dans le "très dark&quot:wink: .

En attendant ben ... on l'attend toujours justement .
Il faudrait que Nintendo apprenne à fixer des dates de sorties .
Se pointer au magasin la fleur à la bouche pour acheter son Twilight Princess , et se faire rembaler par le vendeur car les nouvelles ne sont plus très fraiches , et que la date de sortie a encore été repportée d'au moins 6 mois , ça la fout mal.
Avatar de l’utilisateur
liloulou
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2006, 18:49

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par liloulou »

J' attends de voir la différence de graphismes entre la version Gamecube du jeu et la version Wii.
De plus, sur la Wii, on devra prendre part physiquement au jeu, ce qui risque de nous faire envie, à nous, avec nos manettes de Gamecube ! Ils sont malins chez Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par kenji »

Y a pas de différence technique entre les 2 ou presque, c'est juste la maniabilité qui change.

Et puis bon y en a qui ont encore la game cube?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par "L" »

Oui , y en a qui ont encore la gamecube et qui comptent bien en profiter encore longtemps .
Avatar de l’utilisateur
liloulou
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2006, 18:49

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par liloulou »

La Gamecube, je ne la revendrais pas. J'ai gardé la PS1 et la dreamcast, et je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir abandonné pour que dalle mes vieilles et merveilleuses consoles 8 et 16 bits...
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par Perco »

liloulou a écrit : J'ai gardé la PS1 et la dreamcast, et je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir abandonné pour que dalle mes vieilles et merveilleuses consoles 8 et 16 bits...

Vendre une console, des bouts de metals et de transistors qui m'ont fait rêver et m'évader de ce monde de merde pendant des années ? JAMAIS !

Surtout la Dreamcast :mad:
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par "L" »

[/size]OUAIS , rebelons-nous!!!
Gardons nos bonnes vieilles consoles .
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par kou4k »

:stp: ma megadrive et flashback...

pour en revenir à zelda, sur wii, je l'attend vraiment avec impatience, je me demande bien ce que ca va donner...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
liloulou
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2006, 18:49

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par liloulou »

Ah !
Flashback! Grandiose...
Je ne l'ai jamais terminé mais quel souvenir...
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par "L" »

kou4k a écrit : sur wii, je l'attend vraiment avec impatience, je me demande bien ce que ca va donner...
J'ai trouvé sur le net une photo du bouclier et de l'épée de link avec des petites boutons sur la poignée de l'épée , c'est se dont tu parles ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par kenji »

kou4k a écrit ::stp: ma megadrive et flashback...

pour en revenir à zelda, sur wii, je l'attend vraiment avec impatience, je me demande bien ce que ca va donner...

A mon avis ca va etre très chelou et ca va demander un temps d'adaptation vu le présentation à l'E3.
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Le nouveau The Legend of Zelda sur GC

Message par "L" »

En 2005 La Poste avais sorti des timbres à l'éffigie de Twilight Princess (oui en france) , à un prix de 0,20euros . Quelqu'un saurait-il me dire où je pourrai en trouver ? J'ai déjà demandé à La Poste principale de ma ville et vu la tête qu'a fait le guichetier , je ne pense pas qu'il en ai .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité