Tekken 5

Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Et bien d'après la [url=http://www.gamespot.com/ps2/action/tekk ... lashtop_bg" title="première review (Gamespot)]première review (Gamespot)[/url], je suis agréablement surpris, apparemment le jeu repare sur des bases plus anciennes, et se trouve être magnifique. Très agréable à plusieurs, arf je veux l'avoir :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Tekken 5

Message par schiste »

Hmmm si ils renouent avec les bonne vieilles méthodes, ça peut etre interressant, surtout si ils ont gardés les person
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Tekken 5

Message par Protos »

Image


:)
On peut voir des vidéos sur ce lien : http://www.gamespot.com/ps2/action/tekken5/index.html

Apperemment, Mishima ne sera pas présent dans cette version, suite ç un léger problème de santé.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Ben tu n'as pas tout lu alors, et surtout pas vu les images regarde:

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _3_big.jpg" alt="3046520050225_121452_3_big.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Tekken 5

Message par Protos »

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _8_big.jpg" alt="3046520040701_131859_8_big.jpg" />
tanaka
Messages : 0
Inscription : 23 mars 2005, 14:20

Tekken 5

Message par tanaka »

ou vous les avez eu les images?
est-ce-ke ya des nouvos persos dans le 5?
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Tekken 5

Message par kou4k »

pour moi le meileur c'etait le 3!
tag et le 4... beark :bah: !
le meme interret du 3 avec des nouveaux graphismes et un mode scenario nouveau(un vrai scenar qui change un peu des histoires 1 complettement ininterressantes de la plupart des jeux de combats...tekken n'est pas l'exception qui confirme la regle...........) et je suis comblé^^.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Ben rejouis toi, c'est tout à fait le cas, pour y avoir joué, je peux te l'affirmer ^^
sonofapussy
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2004, 16:00

Tekken 5

Message par sonofapussy »

effectivement, Tekken 5 relève le niveau délaisssé par le 4. 32 persos, des combos revu, un design plus travaillé que sur l'opus précédent, un mini mode story pour Jin...

Et puis Heihachi est enfin crevé :bwehe:

J'y retourne tiens :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

kou4k a écrit :pour moi le meileur c'etait le 3!
tag et le 4... beark :bah: !
le meme interret du 3 avec des nouveaux graphismes et un mode scenario nouveau(un vrai scenar qui change un peu des histoires 1 complettement ininterressantes de la plupart des jeux de combats...tekken n'est pas l'exception qui confirme la regle...........) et je suis comblé^^.
Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi! Si tekken 3 était meilleur que Tekken Tag, Tekken 3 est en dessous (versions Pal Comme Version Jap) de tekken 4.

Les décort:
Tekken 3= Moin beau que ceux de tekken2, mais ça reste très bo
Tekken 4= Déccort pauvre et vraiment de mauvais gout...

Musique
Tekken 3=Moin bien que tekken2, mais ça resté écoutable
Tekken 4=A chier...

Animation
Tekken3= En PAl c a chier, en Jap c'est plus rapide que Tekken2!!
Tekken4= Le tekken le plus rapide a ce jours (en attendant tekken5)

Violence:
Tekken4 est le tekken le plus violent puisque le plus rapide. Des nouveau combos finissent d'achevé le tableau.

En gros dsl, mais pour moi le principal dans un tekken c'est la violence (puisque la serie a tjrs été bourin et peu trchnique).

Donc dire que tekken 4 et moin bien a cause de sont histoire (alors qu'on s'en tape du scénard tout comme des cinematique).

Tekken 5 corrige les défaut de tekken4, les musique sont enfin rythmé et bourin, les décort sont tout simplement magnigique.
EN bonus on a Tekken 2 et tekken3.

TEKKEN5 est le meilleur de tout les tekken !!
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Tekken 5

Message par kou4k »

lol le bourrin ^^.
pour tekken 5 je peux pas dire j'y ai pas joué...mais si il regroupe tout ca :bwehe: wéééé il pete! reste a tester.
j'attends de le chopper...
en fait il y avait quelque chose dans le 3 et qui n'etait plus dans les autres, c'est ce qui m'a donné mon avis... mais je sais pas c'est quoi :ooops:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Dire que tekken est bourrin, si on le compare à Virtua fighter peut être (et encore) sinon c'est qu'on a rien compris. Les tekkens permettent de faire des enchainements de combos qu'on se doit d'apprendre à faire et à placer donc rien de bourrin.
tanaka
Messages : 0
Inscription : 23 mars 2005, 14:20

Tekken 5

Message par tanaka »

et tu peux pas mettre des images de ton Virtual Fighter pour voir :)
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Tekken 5

Message par Protos »

Shariban a écrit :Dire que tekken est bourrin, si on le compare à Virtua fighter peut être (et encore) sinon c'est qu'on a rien compris. Les tekkens permettent de faire des enchainements de combos qu'on se doit d'apprendre à faire et à placer donc rien de bourrin.

Et surtout, c'est le plus rapide des jeux de combats 3D. Si on le comparre à Virtual Vighter, à Dead or Alive 3, ou a X-men on s'en rend facilement compte. A Tekken, t'appuis, tu lattes, tandis que les autres, t'appuis, tu lattes pas. C'est ça la grande différence qui fait que Tekken, c'est LE jeu de baston 3D ultime.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Tekken est une serie de bourin point final. Est c'est bien l'une de ses grande qualité.
Les combos de Tekken sont très accessible est facile à sortir, cela donne des combat violent, avec une petite pincé de technique ça de tte façon tout les jeux de baston en on un minimum).

Virtua Figther 4 lui est très dur a manier. On sort pas les coup comme dans tekken.

Et pour la vitesse, jouer a Soul Calibur sur Dreamcast, voir le 2.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Ah oui, bourrin comme les street fighter (joke inside) :lol:

Sinon "Est c'est bien l'une de ses grande qualité. "
Et "est facile a sortie". Il ne faut pas mettre le verbe être mais "et" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Shariban a écrit :Ah oui, bourrin comme les street fighter (joke inside) :lol:

Sinon "Est c'est bien l'une de ses grande qualité. "
Et "est facile a sortie". Il ne faut pas mettre le verbe être mais "et" :wink:
Je vais te donner un conseil. A l'avenir évite de me corriger car tu commence serieusement à me gonfler là. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Tekken 5

Message par Protos »

Je sens que ça va se terminer en Tekken-dans-ta-face :lol:
_Tiens, mange ma sandalle!
_Et toi, prend toi mon combo du serpent dans ta tête
_Tiens, mange mon coup de point du dragon et ramasses tes dents!
_Ho l'autre, c'est pas du jeu, t'as triché!
_Nan, c'est un coup dévastateur, suffit de faire XXYBBABBAYAX.
_Han...
Avatar de l’utilisateur
shinobi
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2005, 08:51

Tekken 5

Message par shinobi »

slt les gars!!
bon moi chuis nouveau et je m'incruste un peu :ooops:
au fait j'ai deja joue a tekken 5,version NTSC (japonaise) et j peux vous dire qu'il dechire grave!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Tekkent Tag était lent (surtout en PAL).
Tekken 4 est plus rapide dsl. D'ailleur c'est zarbi ce que tu dis puisque tekken4, avec soul calibur, est considéré par la profession comme l'un des jeux de combat les plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Je suis d'accord avec toi, j'ai comme l'impression qu'ils ne parlent pour ne rien dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Tekken 5

Message par kou4k »

tekken 4 était le plus pourri! gnaaaa!!! :bah:
youpi le mode tekken force massacré par une lenteur affligeante et de la 3d inutile, et super relou a manier en plus.
(hop! un chti message avant que le forum soit effavcé a cause de l'ambiance pourrie ^^).
street fighter2 turbo sur snes powaaa!!!
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

bloody roar était une pure turie. Ultra violent comme j'aime. :P
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Le 1 innovait par ses transformations et par ses coups ultras spectaculaires mais une fois passé cette claque, ça devenait très vite lassant, les suites se sont suivies et se sont détériorées avec le temps. Que de sous perdus pour rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Shariban a écrit :Le 1 innovait par ses transformations et par ses coups ultras spectaculaires mais une fois passé cette claque, ça devenait très vite lassant, les suites se sont suivies et se sont détériorées avec le temps. Que de sous perdus pour rien ^^
Le 1er est resté le jeux de baston le plus rapide de la Psx pendant un long moment (le jeux ne baissait pas en occasion tellement il tuais). La violence était poussé a tel point que tu pouvais faire vomir ton adversaire a force de lui en foutre plein la gueule. Un jeux violent, brutal, surpuissant.
Par contre les suites sont toute décevante. Mais le 1er... quel jeux mon dieu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité