Le bon plan du moment, sur PC

Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Protos »

:bwehe: Il y a aussi Warcraft III en budget (que du bonheur ce jeu).
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Fiddler »

C'est la raison pour laquelle je n'achète plus de jeux dès leur sortie, quand on voit les prix dégringoler ensuite, c'est le porte-monnaie qui te remercie...
En tous cas, merci pour le tuyau! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Shariban »

L'histoire est pas mal mais le moteur de Half Life² est plus que sous exploité, dommage, ça aurait été bien mieux avec ^^
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Fiddler »

Les jeux de vampires sans gerbes de sang, c'est comme une bière sans mousse: ce n'est pas crédible! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
-k-Ashitaka
Messages : 0
Inscription : 22 janvier 2005, 13:25

Le bon plan du moment, sur PC

Message par -k-Ashitaka »

Vous avez oublié "THEME PARK" ! ^
ça a l'air un peu bibile, mais 'peut être sympathique, il me rappelle le bon vieux Rollercoaster Tycoon ..

a oui, c'est 5 only !!! Je vous defie de trouver moins cher ^.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Je conseille à tout le monde Vampire Bloodline, ce jeux est très riche. L'univers très sombres. Par contre, une fois le jeux chez vous, télécharger le patch, pour corrigé les nombreux bug du jeux... histoire dévité de devoir passé par la console pour terminer le jeux. :)
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Ben c'était leur premier jeux 3d, et leur dernier... puisque Troika a fermé... après avoir realiser 3 turie: Falout, Falout 2 et Vempire The masquerade.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Veterini »

Personnelment je remplacerais Vampire par Arcanum, parceque faut pas déconner quand même.
Sinon pour les autres jeux la comme deus ex 2, ce qu'ils rajoutent pas c'est qu'il faut après acheer uen nouvelle carte graphique et puios sans doute un CPU et un écran plusieurs couleur si ça se trouve.

Boycotter ces jeux c'est de l'arnaque, et les jeux plus récents c'est encore pire !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Kain2097 »

Arcanum bon jeux aussi, je l'avais oublié. Mais de là a dire que c'est mieux que vampire... je dirais que c'est différent.

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/r/arnmpc001.jpg" alt="arnmpc001.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Daggy »

:love: Fallout !!!

Et Arcanum, très bon jeu aussi (c'est quasi les mêmes développeurs que Fallout, je crois).
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Protos »

J'ai terminé Warkraft III, (enfin, re-terminé parceque je l'avais à l'époque mais je l'ai prêté et plus revu par la suite...). Un excellent jeu de stratégie en temps réel, et l'on en a pour son argent. Je prendrais bien l'add-on tien.

Sinon, j'ai vu que Stronghold 2 était sorti, il parait que sa 3D est médiocre et lente, qu'il vaut mieux se tourner vers Empire Earth 2. Il y a aussi Guild Wars, par l'ancienne équipe de Diablo 2, mais uniquement jouable sur Internet (m'agace, même s'il n'y a pas d'abonnement j'aime bien les jeux solo avec un bon scénario).
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par dymE »

Protos a écrit :J'ai terminé Warkraft III, (enfin, re-terminé parceque je l'avais à l'époque mais je l'ai prêté et plus revu par la suite...). Un excellent jeu de stratégie en temps réel, et l'on en a pour son argent. Je prendrais bien l'add-on tien.

Je pense que Frozen Throne en dessous de 20 euros serait un excellent, vraiment excellent achat (si je ne puis dire merveilleux, incontournable, gigantesque et légendaire).

L'autre jour j'ai vu Warcraft III à 12 euros :x

Et sinon, y'a aussi Theme Hospital, mais je ne crois pas que vous pourrez le trouver en grande surface :P
Avatar de l’utilisateur
-k-Ashitaka
Messages : 0
Inscription : 22 janvier 2005, 13:25

Le bon plan du moment, sur PC

Message par -k-Ashitaka »

L'autre jour j'ai vu Warcraft III à 12 euros

QUOI , QUOI ! Je le veux ! (mam..)
Bien que je suis un peu déçu par ce jeu, mais à ce prix là j'hésitrais pas. Surtout que les "60" ne sont pas plus interressants..

J'aimerais bien que BlizZarD (hihihi,par magie..) nous sort un "DiabloIII".. Et bon marché si possible :ooops:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par dymE »

-k-Ashitaka a écrit : J'aimerais bien que BlizZarD (hihihi,par magie..) nous sort un "DiabloIII".. Et bon marché si possible :ooops:

ça m'étonnerait que Blizzard nous sorte un bon jeu PC (euh, qu'est ce que je dis moi, une bombe sur PC), vu leur dernière sortie qui est uniquement online ( :raaah: )... Leur prochaine sera Starcraft Ghost... Mais sur Xbox :mad:
Alors, moi je les attends toujours mes Starcraft 2, Warcraft 4 et Diablo 3 ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Protos »

On verra bien ce qu'ils feront après Starcraft Ghost. Mais j'avoue qu'ils ont prit des voies assez étranges qui ne leur ressemble pas. Ca sent la refonte des équipes dérrière ça.

Edit: ouaip, en fait, ils ont été racheté par Vivendi Universal... :tzgrskz: ... c'est donc la touche Vivendi qu'on retrouve derrière World of warcraft (online payant) et Strascraft Ghost (console).
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le bon plan du moment, sur PC

Message par Protos »

Le problème de World of Warcraft est plutôt flagrant. C'est le premier jeux online pour lequel Blizzard fait payer les connexions mensuelles. Que les autres jeux de ce type soient payant, ce n'est pas rare, mais ce n'est pas une règle absolue. La preuve en est avec GuildWars justement. L'achat du jeu est normalement suffisant pour rentabiliser son développement.

Débourser en plus pour pouvoir se connecter alors qu'on a acheté le jeu, c'est vraiment du vol, surtout que ces serveurs sont gratuits à réaliser (serveurs Linux par exemple).

Perso, je n'acheterai jamais World of Warcraft à cause de ça. Imagine en plus, si tu veux jouer à plusieurs jeux online, le coût que ça fait à l'année.
Exemple, tu achètes World of Warcraft, à 20, et Dark age of Camelot, à 20 .
Tu te dis, chouette, je vais jouer tranquillement... et effectivement pendant un mois, tu joues tranquillou. Sauf que tout les mois, tu dois payer le droit de te connecter aux serveurs : 12 par mois pour Dark Age Of Camelot, et 11 par mois pour World of Warcraft (abonnement de 6 mois).
En un an, tu auras déboursé 207 (12*12+12*11+2*20), pour juste deux jeux que t'avais acheté tout content 40 les 2. Sans compté le prix des communications adsl que tu débourses tout les mois.
C'est vraiment de l'arnaque.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité