Des nouvelles de chez Lucasart

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Protos »

Chez Lucasart, on ne chome pas. Le jeu tiré de l'épisode 3 de starwars sortira d'ici peu sur consoles (le jeu est intitulé, sans trop d'originalité : [url=http://www.lucasarts.com/ep3/indexFlash.html" title="starwars episode III : revenche of the sith">starwars episode III : revenche of the sith), tandis que sur PC, ils vont sortir la suite de leur jeu massivement multijoueur : Starwars Galaxies, Jump to lightspeed.

Starwars Galaxies, Jump to lightspeed, permettera aux internautes de se connecter à un Univers virtuel starwarsien, avec possibilité d'incarner n'importe quel espèce extra-terrestre ou humanoïde, Jedi ou commerçant, et surtout, la possibilité de piloter des engins spaciaux. C'est-à-dire, vous pouvez vous ballader sur une planète avec un sabre laser, ou piloter un X-wing et combatre l'étoile de la mort. Bref. Vous pouvez tout faire, totale immersion, nouveau concept. Sortie prévu cet été, sur PC.

Starwars Battlefront II est aussi prévu pour cet été. Il reprend le même principe que Stawars Galaxies, Jump to lightspeed, mais plus orienté action et aventure. On pourra aussi soit se battre au sabre laser, soit avec des engins spaciaux.Sorti prévu cet été sur PC, X-Box et Playstation.

Starwars Empire at Wars (nom non définitif), est aussi un jeu en préparation prévu pour cet été pour lequel on n'a pas trop d'infos, si ce n'est que c'est un jeu de stratégie en 3D temps réel assez prométeur, sur PC également.

Sinon, en ce moment, il y a Starwars Republic Commando
, un jeu à la première personne, en équipe de commando, qui a l'air sacrément bien fichu, mais pourlequel Half-life 2 et Doom 3 ont fait pas mal d'ombre. Déjà sorti, sur PC et X-Box.

Bref, il y a de quoi faire. Personnellement, je vais peut-être tater le Republic Commando, la vidéo à l'air plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Kain2097 »

Je n'ais jamais aimer les jeux video Star Wars, mais j'aime beaucoup les films. Nous verrons bien.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Shariban »

Ah si moi j'ai adoré l'épisode super nes :P
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Protos »

Il y a bien longtemps, dans une galaxie qu'est la notre, je jouais à Tie-Fighter, puis X-Wing vs Tie-Fighter. Puis les simulations spatiales ont laissés la main aux Jedi Knight. Je suis content que Lucasart semble remettre les batailles spatiales au goût du jour, notemment avec Lightspeed (c'est dommage qu'il soit multijoueur uniquement).
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Veterini »

Pff, toujours pas de Sam&Max 2, ou du retour du jour de la tentacule.
Dépressing...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Protos »

héhé. :bwehe:
Enfin, Day of Tentacle, c'était déjà le retour de Maniac Mansion, retour du retour de ZacMcKraken. C'est donc le 3. Or... pour aller de 2 à 3, en générale c'est facile, il suffit de dire jamais2 sans 3, mais pour aller de 3 à 4... là c'est plus dure (c'est la seule explication logique possible).
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Veterini »

Ouais mais Maniac Manson est compris dans DOTT donc ça compte pour un.
Sinon un moment ils parlaient de faire un Full Trottle 2, quequ'un sait où ça en ait ?
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
ghigis
Messages : 0
Inscription : 05 mars 2005, 12:32

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par ghigis »

Ils ont annulé le projet, dommage. Mais bon je n'avais pas vraiment aimé le premier.

Par contre quel galère pour trouver Sam & Max! Impossible de le télécharger sur Lost Treasure (Lucas Art n'a pas voulu leur laisser) et pas possible de le trouver dans le commerce. Arf.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par dymE »

Lucas Arts, c'est pas les créateurs des Indiana Jones ? Ils n'en ont pas prévu d'autre?
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par Protos »

dymE a écrit :Lucas Arts, c'est pas les créateurs des Indiana Jones ? Ils n'en ont pas prévu d'autre?

A première vu, ils n'en ont pas prévus d'autres ; les derniers Indianas qu'ils ont sortis furent [url=http://www.lucasarts.com/products/indiana/index.html" title="Indiana Jones and the Emperor's Tomb">Indiana Jones and the Emperor's Tomb, sur PC, Macintosh, X-Box et PS2, et
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par hiddenplace »

ghigis a écrit :Ils ont annulé le projet, dommage. Mais bon je n'avais pas vraiment aimé le premier.

Par contre quel galère pour trouver Sam & Max! Impossible de le télécharger sur Lost Treasure (Lucas Art n'a pas voulu leur laisser) et pas possible de le trouver dans le commerce. Arf.

Ca fait pas longtemps alors, parceque moi je l'avais trouvé là-bas justement...
Et moi aussi je regrette de ne plus trouver de jeux comme ça aujourd'hui. (en plus je demande pas grand chose, juste une petit jeu d'aventure de tps en temps, vu que je ne joue pas bcp... :cry: )
tanaka
Messages : 0
Inscription : 23 mars 2005, 14:20

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par tanaka »

Bah si ya le nouvo K.O.T.O.R. qui va sortir ou kes sorti je crois et le STAR WARS 3 aussi donc sa mank pas de divertissement
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Des nouvelles de chez Lucasart

Message par LtS0DA »

Juste espérer un Mercenaries 2 ...
Le premier est vraiment génial , même si ca n'égale pas un GTA ... Qu'est-ce que je me défoule ...
Y a un truc qu'il n'y a pas dans GTA est qui est purement jouissif ... C'est la possibilité de TOUT détruire . Je te shoote les immeubles !!! Je m'éclate !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité