MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

monomestor
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2006, 17:51

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par monomestor »

bonjour à tout le monde ^^

je vous présente un jeu super sympa qui est Ragnarok, un nouveau serveur de ce jeu a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps, Ragnarok est un jeu au graphisme manga et où tout le monde creer son propre personnage et le fait évoluer comme il le veut (mage, thief, archer, acolyte...) fin bref un MMORPG gratuit et francais ou l'ambience est super chaude, tout le staff est près a recevoir tous nouveaux joueurs et à les aiders du mieu qu'il le peut, les fans de final fantaisy ne devraitent pas etre decu du tout !!!! ^^ alors avis aux amateurs je vous met le lien de notre site :

http://www.crescent-ro.info/index.php?p ... lement.php

et si vous avez quelques prob contactez moi Hastencefiver@aol.com

++ in game ^^
monomestor
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2006, 17:51

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par monomestor »

c'est vrai que c assez chaud à comprendre mais bon le staff est la pour vous aider ^^on aide des personnes tous les jours pour les teléchargements, il suffi d'aller sur le forum et pour ce qu'il y est des 2 fichié a 800Mo je peut vous dire que vous laisser une nuit votre pc en téléchargement et pi c bon, après pour ceux qui ont du 20mega en mm pas une demi heure c'est télécharger moi je suis en 2mega g mi 6h pour les 2 fichiés^^ et je peux vous dire que c'est vite oublié vu le résultat je n'es suis pas du tout décu ^^lol (pour voir le graphisme su jeu allez sur le forum rubrique nos screenshot)

fin voila je pense que moi n'étant pas un pro du l'internet et du pc, je vois que j'y suis arrivé je pense que tout le monde peut le faire lol ^^ et je sais de quoi je parle lol fin voila le site n'ayant qu'ouvert ses porte il y a peu de tps le site sera amélioré vous inquiétez pas :wink:

++ tout le monde en éspérant que viys ne vous arreterez pas rien qu'en voyant le download ^^
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par schiste »

Heuuu.... ragnarok était pâyant à une époque... à moins que ce server particulié soit gratuit?
monomestor
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2006, 17:51

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par monomestor »

bonjour à tous ^^

pour répondre à ta question, ce serveur est-ci de ragnarok est totalement gratuit et francophone ^^
Sinon pour la petite new, un tuto va etre mi en place sur le site di'ici demain, au maximum après demain sur l'éxplication de l'installation des download, on va aller jusq'au plus petits détail pour que tout le monde puisse comprendre, j'ai posté ton commentaire complet sur notre forum khelaar et il a été pris en compte comme tu le vois, voila, en espérent que tu puisse refaire un tour sur le site ^^et d'autres aussi ^^

++all
monomestor
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2006, 17:51

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par monomestor »

donc voila pour tous les futur nouveau joueurs ou même ceux qui sont intéréssés peuvent des maintenants télécharger en mm pas une seconde leurobar pour nous permettre de gagner un peu dargent pour la survie de notre serveur il sufi juste de le télécharger de le lancé et leuro bar safichera o dessu de votre écran et vou navé juste ka le laisser tourné voila^^ voici le lien

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=415609624068

et merci encore ^^
monomestor
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2006, 17:51

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par monomestor »

Pour ceux qui voudraient un peut plus d'informations sur notre serveur veillez télécherger mIRC (un chat ou l'on se parle en instantané pour ceux qui ne connaisent pas) il se télécharge en un rien de tps et très facile pour se conecter, il faut d'abord donc le télécharger :http://www.crescent-ro.info/chanirc.php
ensuite alé cherché le dossié winrar qui a été instaler, l'extraire vers le dossier "mIRC for crescent v1.2" en clikant droit ^^ ensuite cliké sur ce dossié et kliké sur le mIRC en bleu et rouge avec une tete de bonhomme en jaune ^^ et vous arivré sur un écran blanc avec une fenetre avec marqué "register online now" et "continu" cliqué sur "continue et ensuite allez sur la sorte d'éclaire jaune en haut à gauche et kliké dessu, atendez un peu vous serez connectez.

j'espère avoir été assez précis ^^

merci bien ^^ ++
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Wax »

Euh tu peux éviter le sms s'il te plait? Ca fait mal à la tête quand on te lit! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Aen »

Un bon p'tit jeu qui a l'avantage de n'avoir pas trop vieilli grâce à un style graphique bien marqué et bien éloigné de la course à la plus belle 3D.

Un peu répétitif mais amusant, il est bien mieux si votre serveur est réglé de sorte à multiplier les xp gagnés (et les objets lâchés par les monstres) ce qui permet de diminuer d'autant le temps passé à mouliner les mêmes ennemis encore et encore( :gnmpf: )

Par contre, si je ne me trompe pas (il est possible que si), le jeu est toujours payant et la pub que tu fais ici concerne un shard, serveur gratuit mais pas très légal (bien que Gravity, l'éditeur, ne semble pas faire la chasse de manière poussée à ces serveurs pirates). :tsss:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par schiste »

Non tu ne te trompes pas, Ragnarok est toujours payant, enfin je vérifierai ce soir mais en effet c'est "illégal"...mais ca dépend des editeurs certtains acceptent les servers libres
monomestor
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2006, 17:51

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par monomestor »

c'est vrai vous avez raison des serveur ragnarok sont payant mais coùte 12 euros par moi et ce sont des serveurs internationaux. Le notre crescent-ro n'a pas encore de serveur dédié mais cela ne serait tardé, il n'est donc pas réellement illégal beaucoup d'autres serveurs sont dans notre cas que nous il nous faut juste assez de recrus pour pouvoir en avoir un , en plus il est gratuit et francophone, ce qui apporte pas mal d'avantages ^^ donc voila, en espérant vous avoir convaincu ^^

++ mono
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Kei »

il n'est donc pas réellement illégal

SI IL L'EST !

Bon sang, arrêtez de vous voilez la face : vous utilisez un contenu sous licence sans en avoir l'autorisation et vous le distribuez gratuitement. Techniquement, ca s'apparente à du piratage de masse. Et ce n'est pas parceque le développeur n'a pas porté plainte que c'est toléré ou quoi que ce soit. Vous bafouez le droit d'auteur, vous bafouez la loi francaise, la licence du jeu et le droit international !

Alors STOP ! Ton discours est immature et irresponsable. Tu est dans la plus stricte illégalité, merci d'en avoir conscience.

Je suis sur que Gravity est heureux de savoir qu'ils perdent de l'argent tous les jours grace à ces serveurs pirates.[/b]
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par schiste »

Kei a écrit :
il n'est donc pas réellement illégal

SI IL L'EST !

Bon sang, arrêtez de vous voilez la face : vous utilisez un contenu sous licence sans en avoir l'autorisation et vous le distribuez gratuitement. Techniquement, ca s'apparente à du piratage de masse. Et ce n'est pas parceque le développeur n'a pas porté plainte que c'est toléré ou quoi que ce soit. Vous bafouez le droit d'auteur, vous bafouez la loi francaise, la licence du jeu et le droit international !

Alors STOP ! Ton discours est immature et irresponsable. Tu est dans la plus stricte illégalité, merci d'en avoir conscience.

Je suis sur que Gravity est heureux de savoir qu'ils perdent de l'argent tous les jours grace à ces serveurs pirates.[/b]
^_^
Pas mieux :)... Surtout qu'il y a ragna2 en dev, de cet argent ils en ont besoin... c'est pour ca qu'il existe mmorpg réellement gratuit :)
Comme le très connu T4C...devenu un poil obsolete mais toujours aussi fun ^_^, ou project Entropia (les concepteurs ont été très futé, le jeu est gratuit par contre pour avoir facilement des crédits vous pouvez convertir des vrais dollar en crédit), ou anarchy online :)
Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Aen »

T4C ça date quand même :o
Dans le genre lourd comme jeu, il se pose là (j'y ai passé un an et demi à l'époque Goa, j'en ai un peu fait le tour)

De plus, il faut faire attention car il y a plusieurs serveurs de T4C qui sont loin d'être officiels...

Concernant les shards, phénomène apparu (je crois) et massivement développé avec Ultima Online, c'est certes illégal mais la réalité a montré que peu de shards sont capables de tenir longtemps et / ou de rassembler de nombreux joueurs (sauf pour UO, justement, mais c'est un cas à part).

Au final, après une expérience sur un shard qui sera forcément moyenne, il y a des chances pour qu'un joueur se mette au jeu payant... du moins, c'est ce sur quoi tablent les sociétés comme Gravity. D'où leur grande tolérance.

Malgré tout, de la publicité pour un serveur illégalsur un forum public, je trouve ça assez mal venu... :gloups:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par schiste »

T4C c'est vieux mais c'est bon ^_^


UO sert encore de référence pour les abonnements mensuels :wink:.. UO est la base du mmorpg... et notemment du phénomène shard...

En fait c'est surtout qu'ils ont pas les moyens de lutter contreles shard... rien que le temps de les repérérer... et enfin de leur dire de fermer, d'entamer des poursuites, etc... au final ca leur coute plus cher que ca ne leur rapporte, parceque pas mal de joueurs découvrent par shard et, souvent à cause du lag ou du peu d'animation, retombe sur du officiel...

On a vu le phénomène DAOK dont un des principal shard est devenu un officiel ^_^.... payant :)
Lidjohn
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2006, 16:21

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Lidjohn »

Bonjour tous le monde je post ici car ces moi L'Admin du site que monomestor a cité plus tôt je voudrais attirer votre attention sur ceuxj'ai discuté avec Link au sujet de mon serveur ragnarok gratuit je lui ait éxpliquer aussi que j'ai réencodées toutes les données je lui est passé mon
travail , et il m'as dit :ton serveur a été réencodé si tu lis ce sujet tu verra que ton serveur et maintenant dans la légalité la plus totale . biensûr j'avais lus le fameux topic avant de me lancer .

Donc j'attire votre attention sur le faite quece serveur et légale j'aurais pus faire un ragnarok payant mais je n'en voit pas l'intêret étant donné que le but d'un MMORPG est de s'amuser alors svp avant de dire que nous sommes dans l'inégaliter renseigner vous ...
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Kei »

Je ne suis pas juriste, mais je ne voit pas du tout en quoi ton serveur est légal.

Ne seraitce qu'a cause du nom : il est déposé, et tu n'as donc pas le droit de le réutiliser, même pour un serveur gratuit.
Ensuite, tu affirme avoir recodé le jeu. J'ai de gros doutes sur le sujet, a mon avis tu n'as jamais que modifié un client existant. Et ca m'étonnerait bien que tu ai le droit de le faire.

Enfin pour finir, je suis particulierement sensible aux problemes des droits d'auteurs, spécialement a propos de ce qui est logiciel. Je ne demande pas de rentrer dans la légalité, c'est un probleme avec ta conscience (et avec la justice si qqun porte plainte) mais juste d'assumer vos actes. Renseignez vous sur le problemes de droits d'auteurs, sur les licences sous lesquelles sont distribuées ces logiciels et vous en tirerez vous même les conséquence.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Lidjohn
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2006, 16:21

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Lidjohn »

et Kei tu veux quand même pas que je te post la license de Gravity aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Kei »

Si tu pouvais me donner un lien pour ton droit d'exploitation, si.

J'ai trouvé ca sur le net : http://images.forbes.com/feeds/prnewswi ... YF032.html

En gros, ca dit que ragnarok est licencié en france, et que les droits ont été vendus !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Lidjohn
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2006, 16:21

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Lidjohn »

je n'habite pas en france ...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par schiste »

[mode cours de droit like]
Alors si ton server est situé en france, tu seras soumis à la législation française (au niveau des droits) et cela quelque soit ta nationalité et le pays ou tu habites. Tu es aussi soumis au lois du pays vers lequel ton domaine pointe concernant le contenu
[/mode cours de droit like]

Je suis chiant quand je dis ca :p

Et puis je pense que ragnarok doit etre licencié dans les gros pays consomateurs de mmorpg... donc l'europe, l'amerique du nord, l'asie et une partie de l'oceanie.

Apres meme si tu es dans un pays ou le jeu n'a pas été licencié, tu restes, dans l'absolu, hors la loi. Mais les démarches pour porter une plainte international pour l'exploitation d'un jeu sont tres lourde. Donc les distributeurs ne font rien
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Kei »

Bon, je vient de trouver l'EULA de ragnarok :
http://iro.ragnarokonline.com/utility/agreement.asp

dedans, on trouve ca :
10. Intellectual Property
Gravity, including, without limitation, all communication features of Gravity contains copyrighted material, trademarks and other proprietary information including, without limitation, text, software, photographs, video, graphics, music and sound, and the entire contents of Gravity and each area contained therein are copyrighted as a collective work under the Republic of Korea copyright laws. Gravity owns a copyright in the selection, coordination, arrangement and enhancement of such content. User may not modify, publish, transmit, participate in the transfer or sale, create derivative works, or in any way exploit, any of the content contained on Gravity (including, without limitation, content that the Website enables you to download) without the express written permission of Gravity and the copyright owner. In the event of any permitted copying, redistribution or publication of copyrighted material, no changes in or deletion of author attribution, trademark, legend or copyright notice shall be made. The downloading of copyrighted material from Gravity is allowed by the user expressly for the user's own use. User acknowledges that Gravity and/or third-party content providers remain the owners of all materials posted on Gravity, and that the user does not acquire any of those ownership rights by downloading copyrighted materials.

J'ai mis en gras la phrase cle.

Apres, si tu as encore la conviction d'être dans la plus stricté légalité...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Lidjohn
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2006, 16:21

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Lidjohn »

et moi j'ai un cadeau pour vous une phrase de Link Administrateur francophone de ragnarok-fr :

Link : - Tout d'abord, le serveur lui même. Certains sont basés sur l'original (eaegis) malgré des modifications variant d'un serveur a l'autre. Bien entendu, rien n'a été acquis comme license d'exploitation. Et donc le simple fait de lancer le serveur est en lui même illégal. Cependant certains serveurs sont légaux car recodés de 0... OUI MAIS !
Il s'agit alors d'émulation.. or ceci n'est légal que si le serveur est vraiment recodé de 0 pour émuler le fonctionnement (il s'agit alors de reverse engineering, en clair recoder l'éxécutable a partir du résultat qui est fixé). Autrement, le serveur s'il réutilise des parties de code originaux reste illégal.

Moi :
d'aprés ce qui dit une emulation et illégal sauf si le serveur est vraiment recodé de 0 ce que j'ai fait donc arretez de trouvez des fausses escuses ces écrit et marqué ^^
Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Aen »

T'as refait les graphismes aussi ? :o
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Kei »

Je tient a dire que le reverse engineering est lui aussi interdit par la licence !

Je vais de ce pas chercher la citation.

EDIt :
Voila ce que j'ai trouvé sur le site européen de ragnarok :
2. You are not permitted to reproduce the software for a fee or to make it accessible to third parties for a fee, or to rent out or lease out the software and/or the rights to it for a fee. Nor are you allowed to transfer the software to third parties in any other form for a fee or to modify or translate the software or to do any reverse engineering, to decompile or disassemble the software or to create any other derivates based on the software. If you pass on the software on data carriers you may invoice the costs of the data carrier (e.g. CD) to the recipient.

Je tient tout de meme a preciser que je ne supporte pas du tout ce genre de licence hyper restrictive, qui interdisent le reverse engineering. Pour moi, quelque chose fait en reverse engineering est tout aussi neuf que quelque chose créé a partir de zero.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

MMORPG Gratuit francais c'est içi --->

Message par Aen »

Mais concernant la question de la légalité, les faits sont là. :tsss:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité