Nouvelle Star cru 2006 ?

Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Nouvelle Star cru 2006 ?

Message par Bulle »

Qui regarde ?
Moi, jsuis une fan inconditionnelle, depuis le début...
Cette année c'est très intéressant, les candidats sont vraiment bons... Bon ya toujours ces satanées pubs, les reportages à 2 centimes qui servent à rien, le public, la surenchère d'appel aux votes, etc etc.
Cela dit, les chansons sont sympathiques (pop-rock) et rien que pour Christophe, ça vaut le coup de regarder...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Nouvelle Star cru 2006 ?

Message par nazonfly »

Bulle a écrit :Cela dit, les chansons sont sympathiques (pop-rock) et rien que pour Christophe, ça vaut le coup de regarder...

J'ai entreregardé la semaine dernière. Comme fond sonore. C'était marrant parce que c'était une soirée pop-rock.
Au menu Queen massacré par une blonde plutôt habituée à la soul, r'n'b, etc, Robbie Williams, Tina Turner, Eye of the Tiger de je-sais-plus-qui, Kyo massacré aussi (et pourtant!!!!). Le seul truc valable que j'ai vu avant d'éteindre c'était une excellente reprise de Ca plane pour moi...
Le pop-rock est vaste. :tsss:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Nouvelle Star cru 2006 ?

Message par gyzmo »

Je suis pas fan, mais mes tortionnaires m'ont obligé une fois à regarder attentivement (et écouter aussi ce qui est un peu plus cruel^^) l'émission. Je me suis ennuyé comme jamais. Un petit calvaire s'il n'y avait pas eu le grand plaisir de critiquer chacune des interprétations de tous ces jeunes gens. Puis bon sang, qu'est-ce que l'orchestre qui les accompagne est pas terrible !

Autrement, y'a tout de même une pépite dans le lot, à mon sens. C'est le candidat qui est prof de piano. Une allure à part, presque extra-terrestre. Et une voix douce et claire. Largement au dessus de tout le monde. Un régal à entendre et à regarder. En plus, il a l'air sympa.

Pourvu que ça dure :bwehe:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nouvelle Star cru 2006 ?

Message par Selena »

nazgul666 a dit : Le seul truc valable que j'ai vu avant d'éteindre c'était une excellente reprise de Ca plane pour moi... :tsss: gyzmo a écrit :Autrement, y'a tout de même une pépite dans le lot, à mon sens. C'est le candidat qui est prof de piano. Une allure à part, presque extra-terrestre. Et une voix douce et claire. Largement au dessus de tout le monde. Un régal à entendre et à regarder. En plus, il a l'air sympa.

Ca tombe bien, vous parlez tous les deux de l'interprétation de Christophe (dont Bulle parlait justement dans son post). Il part d'ailleurs favori pour gagner le statut de la "Nouvelle Star". :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Nouvelle Star cru 2006 ?

Message par tyler »

nouvelle star cruche 2006 ??

pouah .... le seul interet de cette emission est de voir les chanteurs du dimanche soir s'humilier et chanter comme une chevre....

et surtout se faire casser par un jury bete et mechant

c'est pas du sado masochisme ??
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Nouvelle Star cru 2006 ?

Message par hiddenplace »

Je suis d'accord, je n'ai vu qu'un exemplaire du crû de cette année, et ce fameux Christophe semble largement devant les autres, sur plein de points de vue! Une très jolie voix, une certaine humilité qui transparaissait dans sa prestation... et puis même si ça n'a rien à voir avec ses qualités vocales, un minois atypique mais sympathique, ça ne gâche rien :)

Bon vu que je ne peux plus regarder, j'ai plus qu'à attendre les résultats ici :bwehe: (dans 10 semaines? :x apparemment y a encore plus de candidats que les années passées^^)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Nouvelle Star cru 2006 ?

Message par bousk8 »

Pareil, déjà maté l'émission et ce Christophe est largement au dessus du lot, il donne presque envie de suivre l'émission en entier (j'ai dit presque).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité