Spawn 2

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spawn 2

Message par tyler »

Ca pourrait faire sourire quelques uns pour se moquer mais ca en revira d'autres. Todd macFarlane a prepare son scenario pour le prochain Spawn 2. Apparamment, il aurait compris la lecon du premier Spawn et serait plus decidé a faire comme la serie d'animation (que je conseille vraiment).

Donc le prochain Spawn serait plus fidele a l'oeuvre, ainsi on retrouvera Le Spawn violent, mechant, torture et decide a faire sa guerre.

Pour l'instant, aucune date de sortie prevue car le film n'est pas annonce "officiielement"

Affaire a suivre
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Spawn 2

Message par nazonfly »

Le premier film était quand même une bouse :) Je crois qu'il n'y avait que la musique à sauver...

Il y a eu une série d'animation? J'ai oublié :(
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spawn 2

Message par tyler »

Non ce n'est pas une animation... mais la serie d'animation a ete la seule adaptation la plus proche que todd Mc Farlane serait plus enclin a faire un film aussi proche que la serie
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spawn 2

Message par tyler »

Derniere Info Micheal Jay White aurait ressigne et Martin Sheen aurait refuse. Ce qui me rassure pas trop car celui qui jouait Spawn, c'etait pas trop ca

Mais en meme temps, si Mcfarlane est decide a respecter les personnages et avoir le vrai Clown et le vrai Spawn... peut etre que y'a espoir (et faut qu'il change de realisateur aussi)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Spawn 2

Message par Wax »

En fait, au vu du premier (probablement un des pires trucs jamais projeté sur un écran), s'il pouvait juste ne pas faire d'autre film ça serait pas mal... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spawn 2

Message par tyler »

si franchement, faut qu'ils en fassent un car le film Spawn n'a rien a voir avec le comic

Franchement, faut donner une seconde chance a Spawn car c'est vraiment un grand personnage de comic
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spawn 2

Message par tyler »

oui il tourne en rond...

Pffff... C'est long tout ca :cry:
Avatar de l’utilisateur
rasta

Spawn 2

Message par rasta »

chui fou :mad: ! a vous écouter spawn et le hero le plus fort stiler de tout le temp et le film fait en 97 et 1 chef d'oeuvre vivement le 2 :D
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Spawn 2

Message par nazonfly »

On ne comprend pas ce que tu veux dire cher rasta.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Spawn 2

Message par EvilPNMI »

Il voulait dire : "Push man, cadence man..." etc.
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Spawn 2

Message par the dark knight »

Pour moi il faut un spawn violent MAIS PAS TROP car il faut qu'il soit accesible à partir de 12 ans et qu'il suive le contexte du comics et alors la, sa pourait être un chef-d'oeuvre!!:D
Avatar de l’utilisateur
Agorash

Spawn 2

Message par Agorash »

non non non....... il faut un Spawn gore et glauque comme la serie. le filme interdit ai moin de 16ans minimum sinon ca sera encore une daube...... mai en meme temps il faut de l'action (mort sanglante ^^) et que ce soi un minimum psychologique que l'on soi pris dans l'histoire et que ca ne suis pas le bete scenario du super hero banal a la superman....... ( il faut tué le mechant et sauvé la princesse......) si vous voyez ce que je veu dire
Avatar de l’utilisateur
dreb

Spawn 2

Message par dreb »

à la base spawn est tt de meme conseillé à un public averti, voir adulte, afin de voir enfin un vrai spawn au ciné le film ne drevrait pas etre accessible à un gamin de 12 ans.
Avatar de l’utilisateur
bruce

Spawn 2

Message par bruce »

:) moi j'ai trouver le premier très bien ,mais je ne connais pas la B D
Avatar de l’utilisateur
sonik09@live.ca

Spawn 2

Message par sonik09@live.ca »

:love: je suis un fans de spawn depuis ma tite enfance j'avais la premier série de jouet les 6 figurineset quand j'ai écouter le film man ! j'apleurer de joie a de bonne séquence et j'attend se maudit film SPAWN 2 depuis trops longtemps la en plus angela devrai y etre on la voie dans le premier dans la salle comune avec sa jupe verte et ses boucle d'oreille du logo de spawn alors j'ai hate dans svoir plus si quelqu'un en c'est plus qui m'envoie un lien ou un site qui en parle ou montre des sequence du prochain spawn merci .... sonik09@live.ca:)
Avatar de l’utilisateur
freeman

Spawn 2

Message par freeman »

il fo du spawn ce comics est magnifike ainsi ke le perso


 
Avatar de l’utilisateur
ptdr

Spawn 2

Message par ptdr »

tu c se ke je pense... c kavan de juger un film qui nes pa encore sorti! on ferai mieu de ne rien dire et dattendre lavan première apré on pourra discuter pour ma par le premier nétai pe etre pas un chef doeuvre en 97, mai a leure actuel je voi des film bokou plu pourri ke selui la et pourtan on nai en 2009
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Spawn 2

Message par nazonfly »

Justement s'il reste des films pourris en 2009, que le premier Spawn était pourri, il est normal qu'on ait un peu peur pour un éventuel Spawn 2.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dav

Spawn 2

Message par dav »

JADORE SPAWN et après avoir vu le 1 j'etait choqué qu'une chose pareil existe j'espere donc que le deux reprendra depuis le debu et ne se contentera pa de reprendre l'histoire mediocremen ecrite du premier
Avatar de l’utilisateur
spawn02

Spawn 2

Message par spawn02 »

pour avoir un film spawn digne de la bd une seule solution: le realisateur de 300 ou watchmen


il a fait le pari fou de respecter la bd dans watchmen et ctait pas evident


sinon vu le contenu de spawn : billy kincaid , les meurtres sanglant, le fait de tuer des anges....les charlots conservateurs et pompe a fric americain d hollywood ( qui prend le public pour des blaireau )risque encore de censurer cette suite et de nous faire un navet avec un gentil spawn contre la violence pour avoir un film tout public ....


g espoir mais bon...


 


autre comic qui serait bien aussi serai the darkness et withblade
Avatar de l’utilisateur
dédé

Spawn 2

Message par dédé »

ouaip mais bon si c le meme acteur ca me fait peur.....


spawn avec les dent du bonheur ca le faisait pas trop et le mec jouait super mal


j aurai preferé l acteur qui jou blade et que les mec fasse un meilleur masque pour le visage car dans le film il ressemblai plus a un mec simplement brulé qu a un zombie et le regard de spawn avec des simple lentille de contact ca le fait pas....bref tout l effet flippant de spawn , la peur k il inspire a ses ennemi n etait pas representé dans le film


mais bon les film de super hero revienne a la mode alors esperons que mc farlane change d avis au niveau casting et qu on lui donne un gros budget car spawn est qd meme l un des super hero les mieux stylés


tout a fait d accord aussi pour the darkness ca ferai un bon film avec humour noir ( les gremlins du darkness ^^ )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité