[Jeux/Jdr] Netrunner

Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

[Jeux/Jdr] Netrunner

Message par Bung »

 


Dans les années 90, il y a eu un phénomène de mode après l’énorme succès de Magic : The Gathering. En l’occurence, l’apparition de divers Jeux de carte à collectionner. Comme d’habitude, on retrouve du bon comme du moins bon, mais je dois bien admettre que la qualité moyenne était tout de même correcte. Mais on retrouve tout de même des joyeaux abandonnés dont la valeur n’a jamais été reconnue que par une « élite ». Richard Garfield, le créateur de Netrunner (et de Magic : L’Assemblée), remet le couvert.


 


(la suite ici : http://www.krinein.com/jeux-jdr/netrunner-7094.html)
Avatar de l’utilisateur
moda

[Jeux/Jdr] Netrunner

Message par moda »

Après avoir lu avec attention l'article de NETRUNNER, je me demande où je peux trouver des cartes de ce jeu. Y a t'il du monde qui vendent leurs cartes? Où puis-je en trouver?


Merci


Dom


sirebelle acomercial hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

[Jeux/Jdr] Netrunner

Message par Aen »

Un excellent jeu qui n'a malheureusement pas connu le succès qu'il méritait. Enfin, moi qui suis fan de cyberpunk, j'avoue que j'adore !


Concernant la disponibilité des cartes, il me semble en avoir vu dans la plupart des magasins de jeux de rôles. Et si le jeu ne semble pas visible en vitrine, il ne faut pas hésiter à demander aux vendeurs, ils stockent parfois ces vieilleries futuristes à part. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

[Jeux/Jdr] Netrunner

Message par Bung »

Salut à tous !


 


J'ai reçu quelques messages privés àu sujet de Netrunner, j'ai essayé d'y répondre au mieux.


 


Pour trouver des cartes? Rien de plus simple, tu dis bonjour au vendeur de ta boutique de jeux de rôles et tu lui demandes de te commander les cartes. Si il fait le bénêt, tu lui dis que l'éditeur est le très confidentiel Wizards Of The Coasts, il devrait connaître :D Y a encore de quoi faire au niveau des stocks :D Sinon, le classique ebay et autres boutiques sur le net.


 


J'ai eu une personne qui me demandait si un starter suffisait ou si on pouvait trouver des cartes différentes dans les autres paquets: Non, un starter n'est même pas suffisant pour avoir un jeu médiocre, c'est dire :D Au moins une boîte de starter et une boîte de boosters, la collection sera PRESQUE complète. Mais y aura de quoi pour jouer :)


 
Avatar de l’utilisateur
jyptos

[Jeux/Jdr] Netrunner

Message par jyptos »

moi j'ai énormément de carte netrunner 300 environ


vous savez ses les quel les plus rarez
Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

[Jeux/Jdr] Netrunner

Message par Bung »

Non plus ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité