Civilization IV - Nouvelle extension

Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Civilization IV - Nouvelle extension

Message par dymE »

à titre indicatif : comme je n'ai pas réussi à mettre la main sur une critique ou un topic sur Civ4 (malgré des recherches intenses sur google), je vous propose de (re)lire la critique de Perco sur ce jeu fabuleux :x : http://percolator2002.free.fr/Perco/arch/dec05.htm#11


Bon, après le premier Add-on, Warlords, qui nous proposait de nouveaux scenarii, unités, merveilles, leaders etc... Firaxis a annoncé, en Mars (ça date un peu, mon info ^^), une autre extension intitulée Beyond The Sword.


Au programme, encore plus de nouveautés que dans Warlords, avec notamment une religion plus contrôlée grâce au Palais du Pape, des espions plus efficaces et utiles, des catastrophes naturelles, et surtout, surtout, des scénarios qui s'annoncent très bons. En effet, "The Final Frontier" par exemple, sera un mod qui permettra de jouer dans l'espace. Etant fan d'Ascendancy, et recherchant désespérément un jeu nouveau plus développé et dans le même esprit, je ne peux qu'applaudir :)

Rendez-vous le 20 juillet!


 


plus d'infos ici.


 
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Civilization IV - Nouvelle extension

Message par Perco »

La classe, les espions seront peut être enfin utiles !


Merci pour le lien, vers cette vieille critique de mon vieux blog que tout le monde va pouvoir lire ma vie passionante xD !


Très bonne nouvelle cette extension soit dit en passant.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Civilization IV - Nouvelle extension

Message par Veterini »

Ouais, enfin dans "Civilisation: Call to Power" y avait aussi proposer un mode "spacial" et c'était complétement pourris. Parceque dans l'espace y aucun obstacle, alors celui qui a le plus de force il gagne de suite.


Par contre DymE, tu devrais essayer "Galactic Civilizations II" pour un truc similaire à Ascendancy. Y a un peu près le même système de combat spatail et de gestion des planètes. enfin tu fais comme tu veux...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Civilization IV - Nouvelle extension

Message par dymE »

Veterini a écrit :


Par contre DymE, tu devrais essayer "Galactic Civilizations II" pour un truc similaire à Ascendancy. Y a un peu près le même système de combat spatail et de gestion des planètes. enfin tu fais comme tu veux...



 


Justement, je m'étais informé sur ce jeu, mais je n'ai pu le trouver nulle part (ne faisant pas de commerce en ligne). J'ai cherché partout, d'ailleurs, et le télécharger n'est pas une bonne idée. Bref, j'attends cette extension et je verrrai si je me remets à Ascendancy ou pas... :)

Pour le problème des obstacles, ça serait bien en effet qu'ils inventent un truc pour y remédier ^^ Je ne joue à Civilization que depuis ce 4e opus.


 
Avatar de l’utilisateur
titom

Civilization IV - Nouvelle extension

Message par titom »

pour les fans d'Ascendancy, je vous conseille d'aller voir ici:


http://www.expantion-online.com/expantion/


 


:):)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Civilization IV - Nouvelle extension

Message par Veterini »

Ouais, enfin j'étais pas si fan que ça, il y avait pas de civilisation "poulet" dans ascendancy.


 
La bactérie est la culture du futur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité