Sweeney Todd

Avatar de l’utilisateur
kirira

Sweeney Todd

Message par kirira »

bonjour,


 


Nous venons mon amie et moi de voir le film Sweeny Todd.


1 ) La publicité n'a pas vraiment précisée que ce film était musical, je pense à ceux qui n'ont pas internet, car sur les affiches rien ne l'indiquait.


2) c'est dommage qu'il soit musical, car le sujet pouvait donner un très bon thriller, alors que la il n'y a pas de suspens, c'en est même risible. Le coté musical a enlevé toute crédibilité à ce film, car cela le rend prévisible, anodin et les scénes "sanglantes" sont trop trop énorme et donc deviennent sans intérêts, malgrès une belle brochette d'acteur.


3) on pense que ce film est plus un trip de réalisateurs, car les CINEPHILES en sont déçus, du moins ceux qui n'apprécie pas les film musicaux, surtout en ce qui concerne la catégorie, thriller, horreur....


pour tout vous dire, nous pensons que peut etre il serait judicieux de tenter d'en faire un vrai film, sans toutes ces chansons qui sont gavantes et nuisent à ce supposé thriller .


ceci est notre opinion en tant qu'amateur de thriller et autre du genre, et nous la concerverons quelque soit vos commentaires.


Ce film nous a donc décus.:evil::mad:

Merci


 
Avatar de l’utilisateur
Patou

Sweeney Todd

Message par Patou »

Bonjour Kirira,


 


Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment un film sans intérêt, un mauvais thriller alors que l'histoire pouvait donner quelque chose de super.


A revoir dans son intégralité en essayant d'en faire un VRAI film thriller.


Merci


 


PS : si Johnny Depp pouvait répondre je serai ravie de lui dire mes commentaires.:roll:
Avatar de l’utilisateur
Enzo

Sweeney Todd

Message par Enzo »

salut,


ben juste pour vous dire que si j'avais lu vos commentaires avant, j'aurai éviter d'aller voir le film.


je viens de sortir de la salle, et merde qu'elle déception.


:cry:

A+
Avatar de l’utilisateur
JO

Sweeney Todd

Message par JO »

salut à tous,


je crois que je vais répéter ce que tout le monde à dit, ce film est vraiment décevant, y a trop de chant qui enlève toute crédibilité. Je pensais voir un thriller, et bien la j'ai vu je ne sais trop quoi. l'histoire pourtant aurait pu etre geniale, mais bon à éviter.....


Bye
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Sweeney Todd

Message par nazonfly »

Mais c'est qu'ils me feraient presque douter d'un nouveau film de Tim Burton, les bougres!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

Sweeney Todd

Message par Choubide »

J'ai un peu l'impression que c'est la même personne. M'enfous j'irais le voir quoi qu'il arrive.



ceci est notre opinion en tant qu'amateur de thriller et autre du genre, et nous la concerverons quelque soit vos commentaires.


J'aime bien la phrase du mec un peu egocentrique qui ne poste là que pour recevoir des louanges.


:? Le film est pas sorti en France? D'où vien(nen)t no(s)tre mystérieux contributeur(s)?
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Sweeney Todd

Message par Guillaume »

Choubide a écrit :


J'ai un peu l'impression que c'est la même personne. M'enfous j'irais le voir quoi qu'il arrive.



 

C'est plus qu'une impression :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Sweeney Todd

Message par hiddenplace »

Je me suis dit la même chose en le lisant hier, mais je me suis aussi dit que j'avais l'esprit mal tourné et que dans le doute... comme quoi :bwehe:

Bof y a pas de mal à se créer des copains pour être d'accord avec soi hein^^ (surtout avec exactement les mêmes arguments^^ ("c'est pas un thriller bouhouh":gasp:), parole de nescargote :bwehe:)


Et moi aussi j'irai le voir quand même, tiens, na :P (enfin je vais essayer^^)
Avatar de l’utilisateur
Kirira

Sweeney Todd

Message par Kirira »

Bonjour à tous,


 


juste pour dire que nous ne sommes pas la même personne, mais les messages ont été fait de mon pc, c'est tout.


 
Avatar de l’utilisateur
Kirira

Sweeney Todd

Message par Kirira »

nous sommes de Montréal, et ici le film est déjà sorti.....
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Sweeney Todd

Message par Sylvain »

N'hsitez pas a tous vous inscrire sur le forum, ce sera mieux pour discuter, non ?
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Sweeney Todd

Message par KaSuGayZ »

Un peu chiant de se déco et se réco à chaque fois si on utilise le même pc en même temps (:


 


J'étais pas au courant de ce film.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Dat'
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2007, 13:37

Sweeney Todd

Message par Dat' »

 


Bon en meme temps le coté Musical était assez énorme dans l'étrange Noel de Mr Jack, donc si cela bastonne autant, il n'y a pas de probleme.


 
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Sweeney Todd

Message par KaSuGayZ »

Moi je dis que c'est le doublage québecois qui massacre le truc. (à moins qu'il ne soit diffusé en vo bien sûr... Déjà faut se dire que chez nous au ciné ça sera forcément en français et peut-être mal fait... Donc dans ce cas plus qu'à le voir ailleurs qu'au ciné...)
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Sweeney Todd

Message par nazonfly »

Ya quand même des ciné qui diffusent les Tim Burton en VO. Si tu veux voir le dernier James Bond, c'est difficile. Mais Tim Burton est encore chéri par les salles d'art et d'essai.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
kirira

Sweeney Todd

Message par kirira »

les passages musicaux sont en Anglais sous titré en francais,


 


au fait pour les tordus d'esprit, j'écris de mon bureau, donc autre pc.......:? MDR
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Sweeney Todd

Message par EvilPNMI »

Ha mais ça n'empêche pas de s'inscrire ça :)
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
Alcaeus
Messages : 0
Inscription : 25 novembre 2007, 20:31

Sweeney Todd

Message par Alcaeus »

Ola, ces critiques refroidissent beaucoup mon enthousiasme. Fichtre, je pensais que ça allait être un bon film, enfin une raison d'aller au cinéma. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois !
"La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous." Franz Kafka
Avatar de l’utilisateur
kirira

Sweeney Todd

Message par kirira »

salut,


tout dépend de ce que tu aimes, pour certain ce film était génial.... moi je donne mon avis, mais j'avoue que ca aurait pu etre nettement mieux (si y avait pas toutes ces chansons....:gnuh:). je vais te dire que, toujours d'après mon impression, Johnny Depp qui habituellement à un certain carisme et est la grande vedette, parait plutot "effacé", si je puis dire.... les autres acteurs lui volent le devant de la scène... ils paraissent même plus présents


mais bon.... il en faut pour tous les gouts, et heureusement.


bye
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

Sweeney Todd

Message par Choubide »

Tiens un petit hors sujet qui n'en ai pas vraiment un : est-ce qu'un modo peut fusionner les deux topics ouverts sur le sujet.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Sweeney Todd

Message par Danorah »

Ben... non ^^ L'outil de fusion ne fonctionne pas :x

Si vous voulez on peut fermer l'un des deux et y mettre un lien vers l'autre. :tzgrskz:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

Sweeney Todd

Message par Choubide »

:bouhou: C'est la finnnnnnnnnnnnnnn.


 


Bah c'est pas grave.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Sweeney Todd

Message par Guillaume »

Chuut personne n'avait remarqué que l'outil de fusion ne marchait plus :P
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Sweeney Todd

Message par nazonfly »

Bon j'ai vu le dernier Burton. Oui c'est une comédie musicale, encore que de comédie il n'y a que peu (mais c'est vraiment hillarant). Ca chante, ça chante d'un bout à l'autre du film. Du coup, ça peut paraître un peu pompeux, un peu surjoué. Mais ça donne un certain cachet au film. En fait ça m'a fait penser un peu à de l'opéra, les voix type opéra transformée en chant "normal".


Mais c'est un plutôt bon film qui se laisse regarder sans déplaisir, même si certaines scènes sont vraiment, mais vraiment culcul (Oh Johannnnaa).


Et puis visuellement, à part quelques effets numériques un peu dépassés, c'est d'une noirceau exquise. Londres y est vraiment très sombre, gris et glauque


Mais j'ai quand même l'impression que Tim Burton s'essouffle légèrement.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

Sweeney Todd

Message par Bung »

Disons que Tim Burton vieillit et se contente de faire ce qu'il sait faire.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité