Serj Tankian en solo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Serj Tankian en solo

Message par dymE »

Ca fera bientôt 5 mois que Serj Tankian a sorti son solo, The Unthinking Majority... Et toujours pas de critique sur Kri. :tsss:

J'aimerais avoir votre avis ; le mien est que c'est efficace, mais sans grand plus, toutes les chansons sont de bonnes mélodies rock, mais il manque un petit truc, un peu de folie, de l'approfondissement, je ne sais pas... Weird, Dat' (entre autres ^^) vous en pensez quoi? :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Serj Tankian en solo

Message par Guillaume »

Disons que la "voix" est toujours aussi sympa mais qu'il manque tout de même les musiques ^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Serj Tankian en solo

Message par nazonfly »

Tu parles, Serj Tankian, personne en a entendu parler. Alors qu'il n'y a même pas de critiques de Two Unlimited!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Dat'
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2007, 13:37

Serj Tankian en solo

Message par Dat' »

 


J'aime enormement la voix de ce chanteur comme dit guillaume, et le tout se tiens drolement bien sans etre affolant...


Enfin c'est toujours mieux que le dernier System Of A Down en tout cas 8)

 
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Serj Tankian en solo

Message par Danorah »

C'est le gars de SOAD, c'est ça ? [edit : ah oui, merci dat ^^] J'étais même pas au courant qu'il avait fait un album solo...


Donc pas entendu, donc pas d'avis sur la question :)

Et à vrai dire, comme disent les jeunes d'aujourd'hui, en ce moment le rock/metal "c'est pas mon trip" ^^
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Serj Tankian en solo

Message par Guillaume »

Ouch ! "c'est pas mon trip" c'est pas tout neuf ^^
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Serj Tankian en solo

Message par Danorah »

Ah bon ? Je dois vivre dans un monde parallèle alors.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Serj Tankian en solo

Message par Guillaume »

Peux etre vivais tu simplement dans une autre localisation spatiale quand tu étais jeune :P
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Serj Tankian en solo

Message par nazonfly »

Non Dano, t'en fais pas, c'est normal. Il y a toujours un moment où tu croies parler comme les jeunes et tu t'aperçois que les jeunes en question ont 20 ans. Et que ça fait 5 ans qu'ils étaient considérés comme jeune. C'est la vie c'est tout.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
kalas
Messages : 0
Inscription : 07 août 2007, 13:29

Serj Tankian en solo

Message par kalas »

Je trouve vraiment l'album décevant. Si on enlève la voix du chanteur, on se retrouve avec un petit disque aux mélodies sympatoches mais sans plus. De la part de Serj Tankian, on était en droit d'attendre quelque chose de bien meilleur. Et notamment qu'il s'éloigne d'une formule rock métal pas si éloignée des derniers system finalement. Connaissant la culture musical du bonhomme et ses influences, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus varié, différent, osé... Bref du neuf quoi.


Les curieux ont plutôt intérêt à se tourner vers l'album de Serat, collaboration entre Serj Tankian et Arto Tuncboyaciyan, multi-instrumentaliste d'origine arménienne. C'est assez expériemental avec des consonances folk et world. Le disque est sorti en 2003 mais on en a beaucoup moins parlé que cet album solo finalement.
No guitar means no future
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Serj Tankian en solo

Message par dymE »

Eh bien, merci pour vos avis. :) Globalement on a le même... Contrairement à beaucoup de personnes que je lis (et entends!) ailleurs, où on prône le formidable...

Je peux m'atteler à la critique si personne ne l'a réservée dans son carnet secret :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dat'
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2007, 13:37

Serj Tankian en solo

Message par Dat' »

 


Je suis bien d'accord avec Kalas, si vous aimez Serj Tankian, mangez du Serat, c'est bien meilleur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité