Croyez vous aux OVNIS ???

Avatar de l’utilisateur
SOPHY&
Messages : 0
Inscription : 25 octobre 2007, 00:50

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par SOPHY& »

AFP

13/06/2008 | Mise à jour : 16:17 |

.


Les astronautes de[color=#0000ff;">
SOPHY&
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par KaSuGayZ »

Ou la NASA à la recherche de crédits ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
SOPHY&
Messages : 0
Inscription : 25 octobre 2007, 00:50

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par SOPHY& »

Voici le lien direct des images live vues de la navette Discovery : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html


 


Bon vol.
SOPHY&
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par nazonfly »

De toute façon, avec toutes les merdes qui traînent autour de la Terre, ça peut être n'importe quoi!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Bung »

Ouais.


 


Y a une sacré somme de débris de diverses navettes/satellites/fusées là haut qui tournent autour de l'orbitre.


J'crois que c'est la rencontre du troisième type de décharge là...
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par kou4k »

Ca doit être le gosse que paco rabanne a fait au vent...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par protoss »

Les OVNI ça n'existe pas, ou ça n'existe que le temps qu'on leurs balance une bombe à tête chercheuse in the head... surtout si ça ressemble à du zerg ou du terrian.
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par CIRSE »

Tu es trop sûr de toi Protoss !


La plupart des scientifiques sont bien trop absorbés par leurs recherches ou leur carrière pour prendre le temps de se documenter spontanément sur un phénomène qu'ils ignorent. Ceux-ci affirment que les OVNI n'existent pas pour la simple raison que nous Terriens, nous ne pouvons (officiellement) effectuer de grands voyages spatiaux. De plus il est aujourd'hui impensable pour un scientifique de remettre en cause sa formation et son savoir. Les ovnis violent les lois physiques établies (vol à des vitesses supérieures à Mach 20 sans le moindre bruit, font des virage à 90 degrés à pleine vitesse disparaissent en 2 sec se dématérialisent...) donc selon certains "scientifiques" ils n'existent pas ou sont des hallucinations. Les Ovni pourraient tout au plus violer les lois de la physique telles que nous la connaissons! Il n'y a aucune raison de penser qu'il violent une quelconque loi de la physique que nous n'aurions pas encore découverte. En réalité, il faut au contraire comprendre que les Ovni sont capable de prouesses qui ne nous sont pas encore possible et en déduire qu'ils ne sont pas d'origine terrestre quand à leur technologie. Si un grand nombre de scientifiques utilisent encore cet argument non scientifique, il en est d'autres qui au contraire réfléchissent aux possibilités que nous pourrions trouver pour nous assurer le même types de performances en travaillant par exemple sur la MHD, ou comme la NASA le fait, sur l'annulation de la force de la gravitation. Notre science bien qu'avancée est plus que primitive à l'échelle de l'univers comparé à des civilisations extraterrestres qui pourraient avoir des milliers d'années de plus que nous donc restons humble. A peu près au moment ou les frères Wright faisaient voler le premier avion, la communauté scientifique dans son ensemble affirmait que le vol d'un avion est mathématiquement impossible. Qu'aurait-on dit alors si on avait parler d'envoyer des sondes aux confins du système solaire ou de marcher sur la Lune ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par nazonfly »

Les scientifiques se nourrissent de preuves. Pour l'instant, ça ne court pas les rues.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Kei »

Les Ovni pourraient tout au plus violer les lois de la physique telles
que nous la connaissons! Il n'y a aucune raison de penser qu'il violent
une quelconque loi de la physique que nous n'aurions pas encore
découverte.


Le sophisme a encore de beaux jours devant lui.


Si ton ovni viole les lois de la physique qu'on connait, c'est un problème. Si il ne viole pas d'autres lois, ça n'est pas un pb. Si il en viole d'autre qu'on a pas encore découvert, ça devient grave et ça prouve leur non existence. CQFD.


(c'est du second degré évidemment, je suis conscient d'une énorme faille dans le raisonnement -qui la trouvera le premier ?- mais ça devrait permettre de rabattre le caquet aux gens qui croient dur comme fer à ce genre d'argument)


Au passage, c'est quoi la MHD ?


Et c'est quoi cette histoire d'annuler la gravitation ? Un gros ballon plein d'hélium ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par pastis-mirabelle »

Cirse, tu connais des trucs vachement précis sur les ovnis : mach 20, tout ça... ça a dû être dur à mesurer, comment ont fait les "témoins" ? Y avait-il donc déjà des radars automatiques à l'époque ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Veterini »

Nan, mais un OVNI ça n’a rien a voir avec une soucoupe volante, un OVNI, par exemple si je lance un DVD de [color=#808000;">Francis Cabrel et quelqu’un me demande « c’est quoi ?» et alors je répond parce que je suis de mauvaise humeur, à cause que j’ai un trou à ma chaussette « Bah , je te ne le dirais pas, de toute façon tu ressemble à une [color=#ffff00;">banane géante, et je parle pas aux bananes » Et bien la banane eirse et à son « restons humble :pouah:», ben c’est peut-être nous qui avons quelques millénaires d’avance sur les civilisations E.T., alors y feraient un peu mieux de pas trop ouvrir leur (probablement, sale) gueule, quoi, sinon c’est
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par CIRSE »

Kei a écrit :


Les Ovni pourraient tout au plus violer les lois de la physique telles que nous la connaissons! Il n'y a aucune raison de penser qu'il violent une quelconque loi de la physique que nous n'aurions pas encore découverte.


Le sophisme a encore de beaux jours devant lui.


Si ton ovni viole les lois de la physique qu'on connait, c'est un problème. Si il ne viole pas d'autres lois, ça n'est pas un pb. Si il en viole d'autre qu'on a pas encore découvert, ça devient grave et ça prouve leur non existence. CQFD.


Au passage, c'est quoi la MHD ?


Et c'est quoi cette histoire d'annuler la gravitation ? Un gros ballon plein d'hélium ?



ça n'est pas un sophisme mais une hypothèse, comme quelque chose que nous (les scientifiques) serions près d'approcher mais que nous ne pouvons encore déterminer ou démontrer par A+B of course - Les progrès technologiques basés sur les lois physiques ne vont pas encore bien vite et par voie de conséquence, il est vrai que le pékin moyen accompagnant par la laisse son poulet lambda (au pied Vet !!) ne sauraient imaginer une seule fraction de seconde ce qui les attend :o

Ce n'est pas mon OVNI dis donc, et je ne vois pas en quoi il serait problématique qu'il viole une des lois connues de la physique que l'on (les scientif.) connaissent :x Encore une fois, il sera bien temps de les découvrir au détour d'une route déserte ou encore derrière un bosquet obscur les petits hommes verts dans leurs drôles de machines, mais en son temps car comme vous le savez tous, Patience et longueur de temps font plus que Force ni que rage :bwehe:

La MHD c''est la Magnétohydrodynamique, en abrégé MHD :P C'est l'art et la manière d'agir sur un fluide, liquide ou gaz, en faisant agir sur lui des forces électromagnétiques, à condition qu'il soit suffisamment conducteur de l'électricité. On parlera alors d'accélérateur MHD. C'est également l'art et la manière de transformer l'énergie cinétique d'une fluide en énergie électrique. On parlera alors de générateur MHD. Plus généralement, dans la mesure où s'opère une conversion directe d'une forme d'énergie en une autre forme d'énergie (cinétique, électromagnétique) on parlera de convertisseur MHD.


La gravitation ne peut s'annuler of course - CQFD :tsss:

Encore une fois, restons (les scientif.) humbles et ne présageons de rien, il est encore bien trop tôt :roll:

Voilà cher Kei , en espérant avoir apaisé tes craintes et soupçons divers, bonne soirée à toi & à ton volatile domestique qui reste avec le temps, positivement désopilant 8)
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Kei »

Mon volatile envoie du pâté hein ? C'est parce que je lui donne a manger du chat fourré au Kit & Kat. Enfin normal quoi. Nous les scientifique, on sait que ça fait pas que faire luire les plumes, ça leur permet aussi de parler en couleur, et c'est quand même plus la classe que ce que font ces saloperie de lol catz.


Que des ovnis existe, y'a pas de doute, au sens premier du terme. On en découvre tout plein en permanence. Même que moi je préfèrerais que ce soient des disques des whites stripes qui soient pas identifié, comme ça ça ferait au moins un peu plaisir quand on les identifiera. Parce que bon, mince, Cabrel quoi.


Plus sérieusement, qu'on ne soit pas seul dans l'univers, c'est très probable (en tout cas j'y crois). Par contre qu'on puisse se trouver dans le même coin de l'univers, ça l'est probablement moins. Qu'on soit perceptible les uns par les autres à l'oeil nu comme ça à la va vite, c'est aussi très peu probable. Techniquement il est beaucoup plus probable qu'on ai juste vu un faucon maltais déguisé en tasse a thé. Comme le disais monsieur Shermer, avant de se demander si ça vient pas d'ailleurs, il serait bon de vérifier que ce ne sont pas deux crétins qui se payent notre fiole. Ou alors il préconisait juste de vérifier que ça vient pas de chez nous.


Et donc pour la MHD, on va bientôt faire des voyages stellaires avec des moulins à eau, c'est ça ? :p


Et pour finir, je renvoie tout le monde à la conf sur Star Wars, dedans il explique comment faire des vaisseaux spatiaux. Rien de moins.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par protoss »

En tant que scientifique de haut niveau, je me permet d'émettre une réserve. Les OVNI n'existent pas, tout simplement parceque les extra-terrestre n'existent pas. CQFD.


C'est une lois mathématique assez simple à vérifier.


Prenez par exemple, votre fer à repasser. On peut affirmer, presqu'à 100%, que le repassage existe, CAR, et oui, vous l'aurez deviné, CAR le fer à repasser existe. De même, l'antigravité n'existe pas, car, il n'existe rien qui permette d'inverser le poid d'un objet, hormis le jogging de bon matin.

Par contre, les sirènes, elles existent.
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Bung »

Ouais Kei, mais le carton d'emballage qu'ils essaient de te vendre ce sont les emballages de la revanche des mittes.


 


:|
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par nazonfly »

L'autre fois, j'ai vu deux OVNIS. Il s'agissait d'un pot de pétunia et d'un cachalot. Ca m'a semblé bizarre.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Kei »

t'as du confondre avec des missiles. Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Bung »

Les cachalots, ça n'a pas de flingue.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par CIRSE »

Avatar de l’utilisateur
zakichane

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par zakichane »

qui crot ai ovni crot au pere noele c est enfantine pardan les ovni n exite pas totalment c est une monssange des americain et les angllai:pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Kei »

Ah ben finalement, je suis pas si sûr que les gens qui croient dur comme fer aux petits hommes verts de mars soient les plus bête.


Généralement, les ovnis ça va AVEC la théorie du complot, pas contre.


Dois y avoir un truc que je comprends pas...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par protoss »

Ils ne sont pas verts les petits hommes de mars.
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par nazonfly »

Ben forcément les chinois (puisqu'il s'appelle zakichane) n'aiment pas trop les Américains.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Croyez vous aux OVNIS ???

Message par Wax »

C'est un OVNI qui tente de communiquer?


 
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité