Un site pour récupérer son permis

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par nazonfly »

nazgul666 a écrit :


Je vais essayer de me renseigner sur vitesse et pollution (mais le fait est que quand il y a un pic de pollution, on baisse la vitesse).




http://www.mit.jyu.fi/mweber/consommation/


Ca me paraît être assez vieux, parce que les consos sont plutôt importantes, mais j'imagine que ça n'a pas beaucoup changé dans l'idée générale. (je n'ai rien vérifié par contre).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par pastis-mirabelle »

nazgul666 a écrit :



Je reste à mon idée de toujours : se faire flasher et ruminer contre, c'est se croire au dessus des lois. Tu vas vite, tu prends un risque de flashouille. Point.


 



Personne ne dit le contraire, Naz. Ce qui est critiquable, c'est l'implantation de certains radars automatiques à des endroits non dangereux et où les conducteurs sont systématiquement à un maximum de vitesse (c'est-à-dire que 50 m plus loin, ils sont repassés en dessous de la limite) ; ce uniquement dans le but de "faire du chiffre" sans pour autant améliorer la sécurité. Ca ne change rien à l'attitude que doit adopter le conducteur.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Un site pour récupérer son permis

Message par Kei »

C'est pas parce que l'endroit est soit disant non dangereux que c'est une raison pour dépasser la limitation de vitesse. Qu'ils en profitent pour amortir les frais d'amendes grugées pendant les 50 dernières années, c'est une autre histoire. Mais ça n'excuse pas le fait d'être en tort.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par nazonfly »

Faut pas me faire croire que les gens qui se font flashés sont à 90% du temps dans les limitations et 10% en dehors. C'est plutôt le contraire.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
jewelle

Un site pour récupérer son permis

Message par jewelle »

alors est ce qu'il esxiste un site pour informaer et conseiller pour récupérer son permis de conduire facilement???


Merci à tous de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
alainfrancine

Un site pour récupérer son permis

Message par alainfrancine »

je dois remettre mon permis debut septembre au commissariat je n 'avais plus de point et je ne le savais pas neanmoins je fais les marchés et j ai vraiment besoin de ce permis comment dois je faire sans passer par les avocats car je n'ai pas les moyerns
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Un site pour récupérer son permis

Message par Wax »

Passer au scooter?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par Guillaume »

Acheter une voiture sans permis ?
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par pastis-mirabelle »

Trouver un associé qui a le permis ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Un site pour récupérer son permis

Message par kou4k »

Je ne sais pas si les stages de conduite pour récupération de points sont compatible avec la supression du permis...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par nazonfly »

Avoir réfléchi avant?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
enrve

Un site pour récupérer son permis

Message par enrve »

salut les blaireaux ! (ceux qui pense que le permis de conduire a points est une bonne chose ) !


Vous savez en fait le probleme sur les routes, ce n'est pas le ou les conducteurs, mais la bleusaille qui y prolifaire . Si il y avait moins de condés sur le bords de nos chaussées, il y aurait moins de probleme, car la premières craintes d'un automobiliste, n'est pas la vitesse, fatigues, alcool, drogues, mais la présence d'un pti con habillé en bleu muni d'un radrs ou de son calepin pour effectuer du raquet legalisé .


Non mais sans blagues , flic c'est un metier , c'est sa ouai, plutot une déchéance qu'un sentiments de devotions pour son pays .


 


Bleu si tu m'entends , change de job un jour sa serat toi que le peuple montrera du doitg et de ce fait tu subira toutes les injustices que tu as fais subir .


sur ce bonne meditation .:x
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Un site pour récupérer son permis

Message par Wax »

Mwaha. Mon beau-frère Roger, celui qui a été lobotimisé, aurait pas dit mieux.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par nazonfly »

enrve a écrit :


car la premières craintes d'un automobiliste, n'est pas la vitesse, fatigues, alcool, drogues, mais la présence d'un pti con habillé en bleu muni d'un radrs ou de son calepin pour effectuer du raquet legalisé .




Mince l'automobiliste ne craint pas la vitesse, fatigue, alcool et drogues!! C'est justement pour ça qu'il y a des gendarmes sur les routes.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par pastis-mirabelle »

Tiens, l'autre jour, j'ai vu des flics qui radarisaient sur une bretelle d'insertion. Vous savez que sur une bretelle d'insertion, la vitesse est limitée à 70 km/h ? Pour le coup, je trouve une telle pratique assez immonde ; dans le sens où l'automobiliste, dans une bretelle, cherche à atteindre le plus rapidement possible la vitesse limite autorisée sur la route dans laquelle il s'insère, de façon à ce que la dite insertion se fasse dans des conditions de sécurité optimales. De plus, il doit être très vigilant concernant les rétros et angles morts, histoire de ne pas se faire embrocher par un camion... Autant dire que dans une situation pareille, la limitation à 70 est le dernier des soucis du conducteur lambda. Bref, implanter un radar sur une bretelle est ostensiblement un moyen de "faire du chiffre".


Je ne rejoins pas enrve pour autant, je dis juste qu'il existe des brigades de la maréchaussée qui ne sont pas très fair-play avec les conducteurs.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par nazonfly »

Déjà faudrait savoir si c'est bien sur la bretelle d'insertion ou si ce n'était pas l'autoroute qui était visée.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par pastis-mirabelle »

Je peux t'assurer que c'était la bretelle.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Un site pour récupérer son permis

Message par dymE »

Ne pas confondre bretelle avec voie d'insertion.


La bretelle est ce qui relie deux autoroutes ; la voie d'insertion est la voie qui permet de se mettre à la vitesse autorisée sur l'autoroute. Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque limitation à 70km/h sur voie d'insertion, en revanche il est probable que sur une bretelle, il y ait ce type de limitation.


:tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
pecheur

Un site pour récupérer son permis

Message par pecheur »

je n est plus de permis et j aimerai savoir comment m en procurer un


merci de me repondre
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un site pour récupérer son permis

Message par nazonfly »

Hihihi fallait faire attention.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
fred

Un site pour récupérer son permis

Message par fred »

tu bois pas et tu baise pas non plus je suppose.


elle est jolie ton auréolle.ca brille...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité