Les mouches à m....

Avatar de l’utilisateur
Bebb
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2008, 11:35

Les mouches à m....

Message par Bebb »

Merci pour ton encouragement(malgrés tout, hé! hé!). En tous cas tu sais réveiller un post!
Bebb
Avatar de l’utilisateur
shushu
Gagnant de la valise RTL
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2008, 15:05

Les mouches à m....

Message par shushu »

Enti


nazgul666 a écrit :


Ouais ben moi je préfère largement que tu postes ici. Et ce n'est même pas pour faire le contraire de Kazu. Ca a un côté humain que n'ont pas les Flux RSS.



Entièrement d'accord. Les flux RSS me laissent un peu froid. J'apprécie la démarche de tapper l'adresse d'un site pour découvrir s'il y a du nouveau.


Ou alors, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé le reader RSS de mes rêves.
Et pourquoi rajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Les mouches à m....

Message par Wax »

Bah perso je vais me ranger du cote de Kasu (meme si, education oblige, la formulation sera plus policee) a savoir que c'est un peu dommage de voir sur un forum quelqu'un qui poste uniquement dans son petit topic pour matraquer sa petite promo. Ca passerait limite mieux si la personne en question participait par ailleurs au forum... et encore.


Le premier post suffit: les gens a qui ca plait et qui veulent se tenir au courant mettront le blog dans leurs bookmarks et voila.


 
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les mouches à m....

Message par nazonfly »

Oui c'est vrai que bebb pourrait participer au reste. Par contre, les bookmarks... je n'aime pas non plus. S'il me fallait visiter tous mes bookmarks, aïe aïe aïe.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Les mouches à m....

Message par kou4k »

je vote pour qu'on l'envoie participer activement(et de force...) aux fantastiques débats et discussions qui peuplent le forum jeux videos...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Bebb
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2008, 11:35

Les mouches à m....

Message par Bebb »

C'est vrai vous avez raison, je vais essayé de participer plus au forum.
Bebb
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Les mouches à m....

Message par pastis-mirabelle »

kou4k a écrit :


je vote pour qu'on l'envoie participer activement(et de force...) aux fantastiques débats et discussions qui peuplent le forum jeux videos...



Oui, les forums Yu-Gi-Oh ont besoin de toi, Bebb ! :x En plus, tu pourras y retrouver toute la bonne humeur de notre camarade KaSuGayZ !


Je m'en vais avant de me faire lyncher...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Bebb
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2008, 11:35

Les mouches à m....

Message par Bebb »

C'est pas que je veux pas, mais je suis NUL en jeux vidéos alors YU-GI-OH n'en parlons pas, c'est quoi? un chant Suisse?


Je suis completement décroché, et puis je préfére dessiner et le dessin ça prend beaucoup, beaucoup de temps, on peut pas tout faire.


Mais en tous cas grosses bises à KAKaSuGayZ .
Bebb
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Les mouches à m....

Message par pastis-mirabelle »

Bebb a écrit :


C'est pas que je veux pas, mais je suis NUL en jeux vidéos alors YU-GI-OH n'en parlons pas, c'est quoi? un chant Suisse?


Je suis completement décroché, et puis je préfére dessiner et le dessin ça prend beaucoup, beaucoup de temps, on peut pas tout faire.


Mais en tous cas grosses bises à KAKaSuGayZ .



C'est pas grave, t'as pas besoin de t'y connaître, le principe est juste d'envoyer paître des gens qui posent des questions auxquelles Islara a déjà répondu dans sa solution et qui ont tendance à s'exprimer dans un langage s'approchant de l'ouzbek ancien. Il s'agit là non seulement d'un exutoire, mais aussi d'un acte de défense du forum : en effet, des petits malins ouvrent régulièrement des sujets pour qu'on note leur deck (i.e. leur paquet de cartes à jouer), c'est dire s'ils ont confiance en eux. Toujours est-il qu'une bonne partie d'entre nous en a assez que la liste des posts de jeux vidéo soit à moitié remplie de sujets sur Yu-Gi-Oh rédigés en ouzbek ancien.


Mais bon, c'est pas une obligation ^^
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
pmu

Les mouches à m....

Message par pmu »

J'adore le bizou a marilyne monroe et le caca de jean-pierre Coffe...


Merci encore pour la dédicace a la féte de la BD de solliés-ville... J'arbore fiérement votre badje caca-land...


a l'année prochaine peut-étre
Avatar de l’utilisateur
mariam56@live.fr

Les mouches à m....

Message par mariam56@live.fr »

:love: c est bien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité