Site de créateurs de jeux indépendant

Avatar de l’utilisateur
Seins bernard

Site de créateurs de jeux indépendant

Message par Seins bernard »

Voici une info, je n'en ai pas souvent alors si pour une fois je peux en faire profiter :)

J'ai découvert un groupe de passionnés de jeu de société qui ont décidé de se lancer dans la création, pour le moment il n'y a pas grand chose, mais les illustrations qu'ils ont diffusé sont super, enfin je trouve.


Comme j'aspire à pouvoir créer mes jeux, je suis entré en contact avec eux. Leur objectif est de créer les jeux qu'ils aiment, liberé de toutes contraintes "marketing". Ils aspirent visiblement à l'independance et leur rêve est de pouvoir rassembler toutes les bonnes volontés dans le monde du jeu de société sans se laisser diriger par la loi du marché...


L'intention est louable c'est deja ça :wink: surtout que pour le moment ils font ca sur leur temps libre !


Voila
Avatar de l’utilisateur
tinou
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2010, 21:01

Site de créateurs de jeux indépendant

Message par tinou »

Moi aussi j'ai crée un jeu mais ça a marcher je l'ai vendue 25euro 2 fois mais après nul dommage le nom c'est monopoly basket c'est génial.Essayer vous prennez une planche de carton et vous fabriquer votre jeux.
Avatar de l’utilisateur
tinou
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2010, 21:01

Site de créateurs de jeux indépendant

Message par tinou »

tinou a écrit :


Moi aussi j'ai crée un jeu mais ça a marcher je l'ai vendue 25euro 2 fois mais après nul dommage le nom c'est monopoly basket c'est génial.Essayer vous prennez une planche de carton et vous fabriquer votre jeux.



 

jeux crée
KeiwurmShining
Messages : 0
Inscription : 10 février 2010, 14:24

Site de créateurs de jeux indépendant

Message par KeiwurmShining »

Bonjour,


je suis dans la création d'un jeu entre mis chemin de warhammer et de magic


donc un jeu de carte et stratégie. Et je cherche de l'aide pour le paufiné
saitis
Messages : 0
Inscription : 09 mars 2010, 14:10

Site de créateurs de jeux indépendant

Message par saitis »

Bonjour à toutes et tous,


je suis moi aussi dans la création d'un jeu (pour l'instant) s'intitulant Chasseurs et Dragons. Jeu de combat/magie.


Je vous avoue que vouloir être indépendant est très difficile, surtout quand on s'auto édite.


J'aimerai bien prendre contact avec le groupe de créateur cité plus haut.


Amitiés, Chris
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité