friends la serie qui déchire tou

eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

friends la serie qui déchire tou

Message par eva.nouissement »

a part la chose qui date de y a longtemps ta une autre pasion!!!!!!!!lololololololololololo
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

friends la serie qui déchire tou

Message par laititeal »

tiens!!! tu ne t'ai pas mise en invité??? sache que je n'ai pas besoin de proferé des insultes pour me defendre...
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

friends la serie qui déchire tou

Message par eva.nouissement »

quest tu di?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

friends la serie qui déchire tou

Message par Selena »

Bonne nouvelle pour les fans: la 10ieme et "dernière" saison de Friends se tourne, actuellement, pour 22 épisodes (dont seulement 18 pour Rachel, soit Jennifer Aniston).
Les acteurs toucheraient toujours leur million de dollars habituel par épisode (sans hausse supplémentaire).

Diffusion en sept aux Etats-Unis et en 2004 en France!!


Tu vas retrouver une dernière fois "ta" Rachel, Figo...alors heureux??:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

friends la serie qui déchire tou

Message par IceMan55 »

1 million par épisode c proprement scandaleux. DSl mais une série aussi bonne et drole qu'elle soit ne peut justifier un tel montant
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

friends la serie qui déchire tou

Message par Anofreze »

Figo a écrit :Charlie Chaplin, qui je le rappelle a carrément inventé la comédie.
sans "sur écran" , ça fait un peu prétentieux :D
enfin je veux dire moliere, aristophane quoi...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

friends la serie qui déchire tou

Message par Selena »

Après l'arrêt définitif de Friends au printemps 2004, une nouvelle série dérivée de Friends devrait sortir sur NBC d'ici septembre 2004 avec pour personnage principal: le sympathique Joey Tribbiani (Matt Leblanc ) parti faire carrière à Los Angeles.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

friends la serie qui déchire tou

Message par bousk8 »

eva.nouissement a écrit :pe etre mais t surtou en mank dumour

et toi en manque d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

friends la serie qui déchire tou

Message par bousk8 »

ASH a écrit :
Figo a écrit :Benny Hill est un monument de la comédie télé.
comme le big dill...

Je soutiens totalement Figo, Benny Hill était bien un monument de télévision, il avait à la fois ce truc très anglais et à la fois très rassembleur.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

friends la serie qui déchire tou

Message par bousk8 »

eva.nouissement a écrit :a part la chose qui date de y a longtemps ta une autre pasion!!!!!!!!lololololololololololo

et toi à part les truc de djeuns de 13 ans t'as autre choses?


PS: je sais, je m'emballe, je suis sorti de mes gonds, certes, mais ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

friends la serie qui déchire tou

Message par Selena »

Je sais que tu sais, mais sache que ce serait dommage de fermer le sujet sur Friends, par mauvais esprit...
C'est valable bien entendu pour tous et pour tout sujet. :wink:
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

friends la serie qui déchire tou

Message par eva.nouissement »

sache que je ne sui pa en manque dortographe et que friends n'est pas spécialement pr les jeune de 13an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ms jte comprend ca fai du bien de s'lacher 1 bon cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

friends la serie qui déchire tou

Message par Sylvain »

Eva, il serait tout de même judicieux que tu prennes un peu plus de temps pour éviter de faire trop de fautes.
Merci d'avance.

Concernant les 1 million par épisode, je ne vois pas le problème étant donné que si on leur donne ça, c'est que les TV achètent l'épisode très cher.
Si elles achètent l'épisode très cher, c'est que la pub qu'il y a autour rapporte bcp.
Si elle rapporte bcp c'est que les abr.. oups les téléspectateurs achètent en masse les produits vantés dans les spots TV.

En gros, ils touchent ça parce que des gens regarde la télé et consomme en masse. En fait, c'est vrai, c'est vraiment honteux : on devrait supprimer la télé.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

friends la serie qui déchire tou

Message par Val Lazare »

Arakneed a écrit :Bah non, sinon comment ceux qui n'ont pas de télé pourraient passer pour plus intéligent ? Tu brises ma stratégie là :D

Tu peux toujours arrêter de lire des bouquins pour montrer à quel point ta stratégie est sans concession Arak :twisted:
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

friends la serie qui déchire tou

Message par eva.nouissement »

je vais t'apprendre un truc la VO est soutitré en français donc les acteur diront en VF ce qui est souttré en VO!!!!!!!donc tu dis n'importe quoi!!!!!!!!!!
les deux versions sont identiques!
P S:u as vu sylvain je fais attention à l'orthographe!!!!!!!!! :lol:
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

friends la serie qui déchire tou

Message par Bulle »

non le sous-titrage et la VF ne sont pas exactement identiques, car pour le doublage en VF ils sont obligés d'adapter aux mouvements des lèvres des acteurs et tout... c'est presque la même chose, oui, mais pas tout à fait... et puis écouter la véritable voix des acteurs est bien mieux que de sublir la voix des doubleurs, qui ne colle pas du tout à la voix originale, et qui enlève pas mal de charme à la série...
De plus, les rires que l'on entend en VO sont véritables, ils viennent du public présent sur le plateau alors que les rires en VF sont simplement des rires préenregistrés (comme ceux des sitcoms à la Hélène et les Garçons)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

friends la serie qui déchire tou

Message par bousk8 »

De plus avec les VO, on a un son généralement "meilleur", je m'explique:

La bande son des dialogues est d'abord enregistrée, elle est ensuite supprimée, et on met à la place la bande son des dialogues français.
Mais cette bande son des dialogues est enregistrée à l'aide d'une perche, donc le son principal enregistré est la voix de l'acteur/trice plus quelques petits bruits de fond du au mouvement des personnages ou autres.
Hors qd il passe cette bande en français il efface l'autre bande et enregistre la voix en français uniquement, donc il n'y a plus ces touts petits bruits (certes très faibles), et je trouve que cela "s'entend", la version française sonne plus "cheap" , et perso je regrette cela (en plus des voix françaises qui ne collent pas toujours).
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

friends la serie qui déchire tou

Message par hiddenplace »

bousk8 a écrit :De plus avec les VO, on a un son généralement "meilleur", je m'explique:

La bande son des dialogues est d'abord enregistrée, elle est ensuite supprimée, et on met à la place la bande son des dialogues français.
Mais cette bande son des dialogues est enregistrée à l'aide d'une perche, donc le son principal enregistré est la voix de l'acteur/trice plus quelques petits bruits de fond du au mouvement des personnages ou autres.
Hors qd il passe cette bande en français il efface l'autre bande et enregistre la voix en français uniquement, donc il n'y a plus ces touts petits bruits (certes très faibles), et je trouve que cela "s'entend", la version française sonne plus "cheap" , et perso je regrette cela (en plus des voix françaises qui ne collent pas toujours).

Et l'humour bcp plus bidon en français qu'en VO...c'est dire: à peu près une phrase sur 2 est moins drôle en VF tout simplement parceque parfois ils ne savent pas traduire les blagues de Chandler (entre autre :D ). En plus, pour je sais plus qui qui disait que les sous titres et la VF s'équivalaient, d'une part c'est faux à cause des difficultés à trouver des équivlences, et d'autre part, c'est pas parceque y a des sous titres qu'on ne fait attention qu'à eux: moi j'écoute qd même vachement ce que les acteurs disent en anglais, ils sont payés pour ça qd même...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité